Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Mai 2004, 12:51
le stade pret a mi septembre, ils ont reve...
Par contre, j'aimerais bien savoir sur quels pts le stade Martigues est non conforme. Qd on voit certains stades de d1... qui a dit le Mans?!
29 Mai 2004, 14:02
Trouvé sur maxifoot.fr
Son nouveau stade en cours de construction (à Fos) n’étant pas conforme aux règles de la Ligue nationale, les Istréens devront jouer leurs cinq premiers matches de L1 au Stade des Costières à Nîmes. Le club provençal s’est classé troisième de la Ligue 2 et jouera donc en Ligue 1 la saison prochaine. Un handicap terrible pour les Provençaux qui n'avaient pas besoin de ça. On se demande quand même pourquoi Bastia et Ajaccio ont une dérogation "infinie" en L1 malgré leur non conformité mais par contre, qu'Istres ne puisse en bénéficier et débuter la saison au stade Bardin(son stade de L2).
La reflexion est, je trouve, bien pensée ...
29 Mai 2004, 14:14
C'est clair que Bastia et Ajaccio bénéficie d'une faveur qui parait bisard.
29 Mai 2004, 17:12
deja cest en corse ils sont tous limite par des zones cerezo (pas sur de lorthographe) et de la loi maritime sur la construction
29 Mai 2004, 17:37
et de la loi maritime sur la construction
moi je dirais plutot la loi maritime sur la corruption
30 Mai 2004, 20:42
de toute façon, si ils viennent au velodrome, ils devront le louer comme le fait l'om a la ville de marseille.
pkoi pas aider une equipe voisine ou lieu de les faire galerer ?
pkoi une entente istres marseille ???