au sujet d istres au velodrome ???

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 25 Mai 2004, 14:47

il parait que c prevu pour fin 2004
Invité

Messagepar romano13 » 25 Mai 2004, 14:57

Il parait ....mais entre les prévisions et la réalité , combien de décalage ???
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 25 Mai 2004, 15:10

lol
c'est deja decale
Invité

Messagepar Funkmaster13 » 25 Mai 2004, 15:28

Au depart c'etait Aout 2004 :ptdr:
Et puis ici c'est "doucement le matin et pas trop vite l'apres-midi", donc il est pas fini le stade, j'vous le dit! :lol:
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar romano13 » 25 Mai 2004, 15:55

C clair qu'il est pas fini , dailleurs , il a pas encore commencé lol ......Ils ont rasé les anciens stades de rugby et le truc d'équitation !
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar pablo13 » 25 Mai 2004, 16:49

aioli

Juste à l'entrée du nouveau stade il y a tjrs
la décharge publique.

Si il pouvait la laisser pour Aulas :D

Sinon les travux avancent rapidement car même mais l'inauguration
du 21 aout j'y crois pas

Mais quel plaisir d'aller voir l'OM à pied de chez moi
pablo13
Newbie

Messagepar romano13 » 25 Mai 2004, 21:23

oh pabloche tabite a fos ???
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar friseb » 25 Mai 2004, 21:40

il risque de jouer juste 2 ou 3 matchs au velodrome.

on ne tombera pas dessus a ce moment là. La ligue peut entrer des contraintes dans l'ordinateur qui réalise le tirage au sort du calendrier, comme par exemple en italie, où plusieurs clubs possedent le meme stade.
Et puis dans tous les cas, un match entre istres et marseille au velodrome alors queistre devrait jouer a domicile, serait toujours un match a domicile pour l'OM. On ne recevra pas deux fois istres au velodrome. Pensez vous que la Ligue avantagerait marseille ???!!!! ce n'est pas coutume.

par contre un match Istres - Psg au vel ca serait formidable.
friseb
Newbie

Messagepar friseb » 25 Mai 2004, 21:41

desolé j avais pas vu janvier 2005 ,
friseb
Newbie

Messagepar gigi » 25 Mai 2004, 21:53

par contre un match Istres - Psg au vel ca serait formidable

c'est clair
et surtout pour les finances d'Istres qui pourrait reussir a vendre 55.000 billets

rien qu'avec ca, ils s'assurent en 1 match la rentrée de fric "billeteries" d'un club comme Bastia sur une saison entiere
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar argentina » 26 Mai 2004, 01:05

ces bon pour nous les gars du mouvement on viendrat leurs preter mains fortes qd il vont recevoir paris lyon sainté bdx nissa merda etc etc
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 26 Mai 2004, 01:12

on viendrat leurs preter mains fortes qd il vont recevoir paris lyon sainté bdx nissa merda etc etc

ouais ouais
faudra voir si les "on", claqueront 10 à 20€ par match, en + de l'abo OM, pour voir autre chose que l'OM et le PSG
surtout si Istres nous fait un parcours style Montpellier ou le Mans
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar argentina » 26 Mai 2004, 01:23

gigi, on verra bien
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 26 Mai 2004, 01:38

c'est tout vu

je te rappelle que sauf match décalé canal + le dimanche, l'OM jouera en simultané ou juste avant Istres

donc imagine un ASM-OM pendant un Istres-Bordeaux...
entre les gars en déplacement et ceux devant leur TV je suis pas certains qu'il y ait bcoup de sup de l'OM au Vel' pour les soutenir
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar ombruce » 26 Mai 2004, 02:20

pablo13 a écrit:aioli

Juste à l'entrée du nouveau stade il y a tjrs
la décharge publique.

Si il pouvait la laisser pour Aulas :D

Sinon les travux avancent rapidement car même mais l'inauguration
du 21 aout j'y crois pas

Mais quel plaisir d'aller voir l'OM à pied de chez moi

Ah tu repointes le bout de ton nez ? Ca fait plaisir.
Le proxy est-il si serré que ça que tu ne peux même plus venir sur omlive ? Demande à FT une dérogation lol
Image Image

They say that death kills you, but death doesn't kill you. Boredom and indifference kill you @ Iggy Pop
ombruce
Assidu
Assidu

Messagepar OM2002 » 26 Mai 2004, 07:35

Istre au Vel les joueur d'Istre vont s'y croire il vont pouvoir rever un peut =D>
Image
L'OM un grand club au logo étoilé
OM2002
Assidu
Assidu

Messagepar Funkmaster13 » 28 Mai 2004, 18:56

Changement de plan ( c'est pas plus mal, le vel' etait peut etre un peu trop grand)

28/05/2004
Foot - L1 : Istres jouera à Nîmes deux mois

Promu en Ligue 1, Istres devrait disputer ses cinq premiers matches de Championnat (en août et septembre), au stade des Costières de Nîmes. Le club attend la finalisation des travaux de son futur stade.

Des contacts directs ont eu lieu entre le président du FC Istres, Bertrand Benoît, le maire de Nîmes, Jean-Paul Fournier, et son délégué aux sports, André Cazenave-Vergez. Ils ont permis d'aboutir à ce projet d'accord qui sera finalisé « dans les semaines à venir », a ajouté la mairie dans un communiqué.

« La ville de Nîmes sera défrayée du coût de la mise en oeuvre du stade des Costières, et le club Nîmes Olympique (National), du manque à gagner du fait de la concurrence », a poursuivit le porte-parole de la ville. Les rencontres des deux clubs dans leur championnat respectif se dérouleront en alternance hebdomadaire, après accord avec la LFP.

Istres, qui a décroché le 16 mai le dernier billet pour la Ligue 1, bénéficiait depuis son accession en Ligue 2 il y a trois ans d'une dérogation pour jouer sur un stade non homologué pour cette compétition. Ce stade ne pouvant être aménagé, la communauté urbaine de Ouest-Provence avait voté en novembre 2003 la construction d'un nouveau stade.

Situé sur le territoire de la commune de Fos-sur-mer, il aura une capacité de 17 000 places, dont 13 000 assises. Les travaux ont commencés fin mars en vue de leur achèvement à la mi-août. Le stade disposera alors de 13 000 places, rapidement portées à 17 000.
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 29 Mai 2004, 02:37

ils ont pete les plombs?!
Ils ont pas trouve un stade plus loin?!

Ils risquent de jouer devant personne
Invité

Messagepar gigi » 29 Mai 2004, 07:14

leur seul espoir c'est d'avoir 5 grosses affiches, et une parcours different de celui de Montpellier

mais ils pensent serieusement avoir leur nveau stade pour octobre ? :shock:

si ya du retard, je pense qu'ils finiront par jouer devant 20 personnes, avec des Nimois lassés et des sup Istreens fatigués de faire le deplacement
alors que venir a Marseille c'est commun pour eux, et que l'agglomération offrait au club un bon potentiel de remplissage

c'était aussi l'occase de faire la promo du club ds la capitale Provençale et au niveau national grace a l'effet médiatique du Vel'

ya pas a dire, ils sont vraiment fous ces dirigeants :|
a qd Istres ds le stade de Clermont ?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Metiss » 29 Mai 2004, 12:14

Foot - L1 : Istres veut débuter au Vélodrome

En attendant de disposer de son propre stade homologué, Istres souhaite jouer ses trois premiers matches de L1 au Stade Vélodrome, et non au Stade des Costières comme l'a annoncé la mairie de Nîmes vendredi. Le président du club istréen assure avoir « eu l'accord de la ville de Marseille et de l'OM ».

« La priorité du club, c'est de jouer au Vélodrome », déclare le président du FC Istres. « Ceci étant, nous continuons aussi à travailler sur la solution nîmoise », ajoute M. Benoît, qui a récemment rencontré le maire de Nîmes. « Je vais présenter les deux solutions au conseil d'administration de la LFP le 11 juin. La décision finale, c'est la Ligue qui la prendra ».

La possibilté de jouer à Nîmes n'est qu'une des solutions étudiées par la LFP, qui « travaille depuis six mois sur la question », a précisé à ce propos son président, M. Thiriez. Parmi les autres solutions, il cite justement la possibilité de jouer à Marseille, ou celle de « jouer dès que possible à Fos-sur-Mer », quitte à activer les travaux du nouveau stade et à aménager le calendrier en faisant davantage jouer Istres à l'extérieur en début de saison.

« Un nouveau stade est en train d'être construit qui devrait être prêt à la mi-septembre, précise M. Benoît. iPour démarrer le championnat, nous avons proposé à la LFP trois possibilités : être accueillis dans les enceintes de Martigues, de Marseille ou de Nîmes. On a éliminé très vite la possibilité de jouer à Martigues, parce que le stade n'est pas conforme ».

Vendredi, la mairie de Nîmes avait annoncé que Istres devrait disputer au stade des Costières ses cinq premiers matches, en août et septembre, en vertu d'un accord de principe signé entre le club et la municipalité . Ce qui nécessiterait l'obtention «d'une dérogation du Conseil fédéral de la FFF » puisque Nîmes est de la Ligue Gard-Lozère et Istresde la Ligue Méditerranée
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin