L'ASM au bord de l'implosion ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

L'ASM au bord de l'implosion ?

Messagepar Cookies » 24 Mai 2004, 20:56

Itw tres chaud du camarade Guily dans l'Equipe ce matin. En gros rien ne vas plus a l'ASM. Les joueurs ne sont au courrant de rien sur leur avenir. Le fameux investisseur miracle personne ne le connait. Les joueurs sont hyper déçu de leur classement en championnat et ont l'impression d'un immense gachis. Malgré les belles paroles de Svara il n'a absolument pas la confiance des joueurs et pour Deschamps on ne sait pas trop si il joue perso dans son coin ou pour le bien des joueurs. Alors debut de l'exode jeudi matin ? Tout est possible car de l'argent il ne devrait y en avoir tant que ca, juste mais alors juste pour boucher les trous et encore....
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar McK » 24 Mai 2004, 20:59

Ce qui compte c'est la finale de la LDC, après c'est sur que quoi qu'il arrive la plupart des joueurs partironts....
McK
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 24 Mai 2004, 21:07

ça dépendra de Deschamps :)
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dessno » 24 Mai 2004, 21:09

Qu'ils partent tous sauf Rothen :mrgreen:

Mais s'ils pensent a un immense gachi,moi je les comprends quand on voit ce qu'ils ont fait quand meme....10points c'était énorme :shock:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Goose » 24 Mai 2004, 21:32

Le plus cocasse c'est qu'il me semble que le jour même où Svara a annoncé qu'il comptait conserver 80% des joueurs,Prso signait aux Rangers! :?

A mon avis,Svara n'est qu'une ombre pour les joueurs et n'a pas le charisme pour les convaincre de rester malgré les incertitudes.
Goose
Newbie

Messagepar pedretti » 24 Mai 2004, 21:32

l'om avait fait une proposition de 8M€ a rothen l'an dernier pourquoi ne pas tenter le coup cette annee meme si a ce qu'il parait il reve du psg(vla le reve), mais si on lui propose un salaire plus elevé pourquoi refuserait il?c vrai qu'il est fort ce petit a paris ca serai du gachi enfin c'est surtout que ca fout les boules qu'il aille la_bas, mais s'il y va seul ca ne sera pas trop inquietant!
pedretti
Assidu
Assidu

Messagepar caligula » 24 Mai 2004, 21:36

Rothen est fan du psg en ben qu'il y aille, moi j'en veux pas , c'est un bon joueur mais il fait toujours la même chose
Comme on est soi-même, on croit les autres...
caligula
Newbie

Messagepar Goose » 24 Mai 2004, 21:38

caligula a écrit:Rothen est fan du psg en ben qu'il y aille, moi j'en veux pas , c'est un bon joueur mais il fait toujours la même chose

C'est vrai il joue bien,c'est lassant :mrgreen:
Goose
Newbie

Messagepar caligula » 24 Mai 2004, 21:39

Non il me lase j'aime pas sa gueule et en plus il fait toujours son débordement et son centre ripé. contre L'OM on l'a quasiment pas vu.
Comme on est soi-même, on croit les autres...
caligula
Newbie

Messagepar Confetize » 24 Mai 2004, 21:59

24/05 22:48 - Foot, Transferts
Deschamps serait déjà Turinois !
Alors que Marcello Lippi a fat ses adieux à la Juve la semaine dernière, la presse transalpine se déclare certaine que Didier Deschamps sera le futur entraîneur bianconero.

En pleine préparation de sa finale de Ligue des Champions avec Monaco face à Porto, Deschamps continue de faire l’objet de moults spéculations de l’autre côté des Alpes. Malgré la proposition faramineuse de Chelsea, le coach monégasque devrait rejoindre Turin. Il a trouvé un accord avec les dirigeants pour débarquer avec son staff (Antonio Pintus et Jean Petit). Il aurait reçu des garanties quant au futur mercato turinois déjà bien entamé (Zebina et Kapo). L’annonce officielle devrait intervenir vendredi selon La Gazzetta dello Sport
voilà le début de la fin sur le rocher :|
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Anh Thom » 24 Mai 2004, 22:06

Comme en 2000.Il est marrant Svara qd même avec ses paroles en l'air.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar MaRs-EyEs » 24 Mai 2004, 22:18

ASM FC et non ASM sinon c est montferrand au rugby,

sinon rassurez vous un peu , l inter de milan est sur rothen, et ils ont deja fait une proposition a monaco :)
paris ou l inter ... oups le choix est fait je crois
MaRs-EyEs
Assidu
Assidu

Messagepar pedretti » 24 Mai 2004, 22:20

que le bon dieu t'entende mars eyes
pedretti
Assidu
Assidu

Messagepar McK » 24 Mai 2004, 22:25

sinon rassurez vous un peu , l inter de milan est sur rothen, et ils ont deja fait une proposition a monaco

:ptdr: la réponse a deux balles...

Pour ton info Rothen est supporter Parisien. C'est sur que toi en tant que Marseillais tu preferes jouer a l'Inter plutot qu'au PSG :roll: Mais pour Rothen c'est un choix plutot dur car OK l'inter c'est dans le calcio, le top niveau, mais le PSG il aurait sa place de titulaire en LDC et championnat, et pour ton info, il a deja un accord avec le PSG pour un contrat de 4 années. Si Rothen ne va pas au PSG c'est juste pour une histoire d'argent à propos du montant du transfert, le PSG propose 8 m€, Monaco en veut 10m€. Car sinon le joueur est d'accord. :P
McK
Habituel
Habituel

Messagepar gone0107 » 24 Mai 2004, 22:33

et puis les gaucher a l'inter :shock: c'est pas ce qui manque
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar McK » 24 Mai 2004, 22:35

et puis les gaucher a l'inter c'est pas ce qui manque

... Les joueurs tout court, ils ont au moins 35 joueurs pro, et les 3/4 sont internationaux... c'est hallucinant tant de gachis.
McK
Habituel
Habituel

Messagepar gone0107 » 24 Mai 2004, 22:39

McK a écrit:
et puis les gaucher a l'inter c'est pas ce qui manque

... Les joueurs tout court, ils ont au moins 35 joueurs pro, et les 3/4 sont internationaux... c'est hallucinant tant de gachis.

la faute a aulas tout ca :wink:
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar McK » 24 Mai 2004, 22:41

la faute a aulas tout ca

Putain j'allais le dire :evil: Quel connard ce Aulas je suis sur c'est un ami du président de l'inter il lui a dit d'acheter tous les joueurs comme ça le PSG et l'ASM ils ont plus de joueurs a acheter.... :roll: :mrgreen: :mrgreen: :arrow:

N'empeche c'est pas faux quand on voit Brechet que Aulas a empecher de rejoindre le PSG :lol: En même temps on le regrette pas Brechet :mrgreen:
McK
Habituel
Habituel

Messagepar gone0107 » 24 Mai 2004, 22:43

#-o

:mrgreen:
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar pedretti » 24 Mai 2004, 22:46

McK a écrit:
sinon rassurez vous un peu , l inter de milan est sur rothen, et ils ont deja fait une proposition a monaco

:ptdr: la réponse a deux balles...

Pour ton info Rothen est supporter Parisien. C'est sur que toi en tant que Marseillais tu preferes jouer a l'Inter plutot qu'au PSG :roll: Mais pour Rothen c'est un choix plutot dur car OK l'inter c'est dans le calcio, le top niveau, mais le PSG il aurait sa place de titulaire en LDC et championnat, et pour ton info, il a deja un accord avec le PSG pour un contrat de 4 années. Si Rothen ne va pas au PSG c'est juste pour une histoire d'argent à propos du montant du transfert, le PSG propose 8 m€, Monaco en veut 10m€. Car sinon le joueur est d'accord. :P

faut que t'arrete de lire lequipe mon bichon car tu te fais du mal, si l'inter lui propose un contrat il va pas venir se faire chier a paris enfin c bien bo de rever, faut savoir que dechamps va signer tres certainement a la juve et il risque d'emmener da sa valise la petite folle de rothen, et giuly!!
donc soit pas trop sur de toi et attend s'il signe chez vous c bien ca fera un joueur talentueux de plus dans le championnat fr, mais ca va etre tendu tout de même!
pedretti
Assidu
Assidu

Suivante

Retourner vers Foot masculin