Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Mai 2004, 22:49

pedretti a écrit:
McK a écrit:
sinon rassurez vous un peu , l inter de milan est sur rothen, et ils ont deja fait une proposition a monaco
paris ou l inter ... oups le choix est fait je crois

:ptdr: la réponse a deux balles...

Pour ton info Rothen est supporter Parisien. C'est sur que toi en tant que Marseillais tu preferes jouer a l'Inter plutot qu'au PSG :roll: Mais pour Rothen c'est un choix plutot dur car OK l'inter c'est dans le calcio, le top niveau, mais le PSG il aurait sa place de titulaire en LDC et championnat, et pour ton info, il a deja un accord avec le PSG pour un contrat de 4 années. Si Rothen ne va pas au PSG c'est juste pour une histoire d'argent à propos du montant du transfert, le PSG propose 8 m€, Monaco en veut 10m€. Car sinon le joueur est d'accord. :P

faut que t'arrete de lire lequipe mon bichon car tu te fais du mal, si l'inter lui propose un contrat il va pas venir se faire chier a paris enfin c bien bo de rever, faut savoir que dechamps va signer tres certainement a la juve et il risque d'emmener da sa valise la petite folle de rothen, et giuly!!
donc soit pas trop sur de toi et attend s'il signe chez vous c bien ca fera un joueur talentueux de plus dans le championnat fr, mais ca va etre tendu tout de même!

signer a l'inter, c'est du suicide! si il a un soupson d'inteligence il ira ailleurs

24 Mai 2004, 23:24

il risque d'emmener da sa valise la petite folle de rothen, et giuly!!

Je pense pas, ya déjà Kapo.Et le reste de l'effectif turinois est pas mal.

donc soit pas trop sur de toi et attend s'il signe chez vous c bien ca fera un joueur talentueux de plus dans le championnat fr, mais ca va etre tendu tout de même!

Un joueur de plus??il y est déjà, donc ca ne rajoute rien du tout :mrgreen:

25 Mai 2004, 00:00

caligula a écrit:Non il me lase j'aime pas sa gueule et en plus il fait toujours son débordement et son centre ripé. contre L'OM on l'a quasiment pas vu.

oui mais l'OM n'est pas une référence...

25 Mai 2004, 00:35

paris 70 a dit:
oui mais l'OM n'est pas une référence...

psg encore moins........(rappelle-nous votre palmarés qu'on rigole un peu svp)

25 Mai 2004, 02:27

ce serait une put.. de grosse connerie (pour faire dans la poésie nocturne)

L'inter c'est bien le liverpool italien qui prend ses jouets a chaque nouveau marché ? Machin est bon, hop je le veux (cf bréchet lamouchi dalmat hop sur le banc carrière en l'air)

Là ils ont en milieuw zanetti almeyda dalmat fadiga emre kily gonzales lamouchi recoba van der meyde stankovic (je compte pas les remplaçants) alors si rothen vient pour cirer le banc super l'intéret... En plus PSG=club de son coeur. Je comprend que toi tu n'aimes pas mais lui ? Si on te proposait l'OM ou l'inter je suis sur que tu choisirais l'OM !

25 Mai 2004, 06:22

ya que les parisiens qui disent que c'est une connerie mdr :mrgreen: :mrgreen:

25 Mai 2004, 06:48

Rothen à mon avis gagnera moins à paris que c'est qui gagnait à monaco (salaire + dessous de tables) et l'inter devrait lui proposer nettement plus que paris niveau salaire, dans un championnat nettement supérieur. De plus l'inter proposera certainement plus que paris à monaco! Bref rothen est peut etre parisien, il en est pas moins un homme qui a encore 6 ou 7 ans de carriere devant lui et l'appat du gain c'est l'appat du gain! :mrgreen:

25 Mai 2004, 07:25

Le choix du coeur pour unnfootballeur, cela n'existe pas, sauf en fin de carrière.

Vous avez le choix entre deux boulots dont l'un vous fera gagner 2 ou 3 fois plus que l'autre et vous savez que vous n'allez travailler que 7 a 10 ans... Vous choisissez lequel ?

Faut etre realiste.

25 Mai 2004, 07:52

gob a écrit:Le choix du coeur pour unnfootballeur, cela n'existe pas, sauf en fin de carrière.

Vous avez le choix entre deux boulots dont l'un vous fera gagner 2 ou 3 fois plus que l'autre et vous savez que vous n'allez travailler que 7 a 10 ans... Vous choisissez lequel ?

Faut etre realiste.

euh le choix du coeur, je sais pas si pédretti l'a pas fait :
quand on sait qu'on ne jouera pas de coupe d'europe pendant un an, le mec vient quand même. Est-ce parce que le fait de marquer Marseille sur le "cv" fait jolie ou aime-t-il vraiment marseille, en tout cas, à lyon ou à l'étranger il aurait gagné bcp plus, chose que va faire Frau et qu'il nous sorte pas "je choisis la stabilité :roll: "

25 Mai 2004, 07:55

Ou bien est ce le fait qu'il soit sur d'etre titulaire avec le même salaire qu'a Lyon ?...

l'EDF ca compte aussi et pour y jouer, il faut etre titulaire , pas forcement en LDC.

25 Mai 2004, 07:57

ben pour pedretti c'est different, d'abord il est plus jeune, secondo il joue à sochaux et pas dans un grand clun comme monaco. Il a pas joué la ligue des champions et il a pas encore assez d'experience pour aller à l'etranger dans une grande equipe. Et entre lyon et l'om, le coeur a parlé surement mais aussi la certitude d'etre titulaire à l'om, ce qui aurait pas été forcement le cas à lyon

25 Mai 2004, 08:17

Rothen n'est pas sur les tablettes de la Juve, Morientes oui.

25 Mai 2004, 08:53

Quelqu'un sait quand l'ASM FC doit passer devant la DCNG ?
Honnetement je pense que le groupe va exploser, il faudrait essayer de lorgner sur un joueur de chez eux (Squilacci, Evra, Rodriguez ...)

25 Mai 2004, 10:00

clair que pour pedretti c'est un choix de coeur et le fait qu'il puisse se montrer et etre a 100% pendant toute la saison (et donc se montrer aux yeux de Santini) pour assurer sa place en EDF et ne pas etre seulement un joker

25 Mai 2004, 10:06

bien sur que monaco va exploser ca va faire un beau feu d'artifice contre porto mais apres plus rien

25 Mai 2004, 10:21

O2Mars, :D

25 Mai 2004, 12:35

en tant que supporter monégasque j'ai aussi trés peur que le groupe explose...

En effet ils auront fait une super saison européenne et un bon championnat.

ils n'ont donc plus de gros challenge ensemble.

De plus je ne serais pas mécontent que le club explose mais qu'on réduise voir annule notre dette et que l'on reparte sur des bases saines.
Rothen + Giuly + Evra + bernardi + Zikos + Porato lol le tout pour 45/50 millions.

Par contre j'aimerai que deschamp reste pour un nouveau cycle.

Fred

25 Mai 2004, 14:23

50 millions je crois que tu reves un peu la. Si deja vous arrivez à 35 ca sera bien. Enfin je pense que vous arriverez quand meme à combler la dette mais bon faudra repartir de zero. Je trouve votre president pas génial perso. Il dit qu'il veut conserver tout le monde et qu'il y aura plus de dettes vu qu'il y aura un investisseur mais on voit rien venir et c'est plutot le contraire qui se présente.

25 Mai 2004, 14:42

Megataz13 a écrit:Quelqu'un sait quand l'ASM FC doit passer devant la DCNG ?
Honnetement je pense que le groupe va exploser, il faudrait essayer de lorgner sur un joueur de chez eux (Squilacci, Evra, Rodriguez ...)

Moi j'voudrai bien Givet :mrgreen:

25 Mai 2004, 15:09

sur 18 joueurs ils en ont 16 tres bons et toi tu veux une de leur 2 merdes (avec adebayor) ?!?!
Répondre