[Topic unique] Finale Champions League : MONACO - PORTO

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

[Topic unique] Finale Champions League : MONACO - PORTO

Messagepar Kobhal » 24 Mai 2004, 13:16

J'ai pas compris ce qui s'est passé ! Il a pas voulu effacé un doublon de megataz et finalement ya plus le topic donc je recrée et Megataz faudra que tu reposts mais une seule fois ! :P

Sinon c'est le danois Nielsen qui arbitrera la finale. Il a déjà arbitrer deux matches de Monaco (1 victoire et une défaite) et quatre avec Porto (deux nuls et deux défaites)

Voilà donc je répète pas d'autres topics pour cette finale et que le meilleur gagne !
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Megataz13 » 24 Mai 2004, 13:29

Pour resumer : Allez l'ASM ! (j'ai le flemme de retaper)
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar omenforce » 24 Mai 2004, 20:24

j-48 heures

bon je vois bien l asm gagné moi
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 24 Mai 2004, 20:42

Pourkoi L'ASM :
- Parce qu'il ont fait un superbe parcours avec la réussite qui sourit au vainqueur, et puis la Dech', je l'aime bien. En fait y'en a qu'un que j'aime pas à monaco, c Rothen et sa coupe de cheveux à 2 cents.
Pourkoi pas Porto :
- Parce qu'on a souffert contre eux en champion's league (ils méritaient quand même les portuguais)
- Parce que leur coach à bon être balézzzz, il m'énerve avec son arogance.
Allez L'ASM. =D> =D> =D>
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 24 Mai 2004, 20:48

Monaco-Porto ; une affiche de terasse de cafe :D
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar mic mac77 » 24 Mai 2004, 20:49

allez porto :mrgreen:
Image
mic mac77
En formation
En formation

Messagepar Dessno » 24 Mai 2004, 21:06

\:D/ :jump: :diablotin: :vert: :rouge: :vert: :rouge: :capo: PORTO :!: :!: :twisted: 8)
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gone0107 » 24 Mai 2004, 21:31

bouffez moi ces portugayz :twisted:

pas taper figoal
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar Anh Thom » 24 Mai 2004, 22:11

Fo quel'om reste le seul club à avr remporté la C1 :mrgreen:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Megataz13 » 25 Mai 2004, 13:57

Ligue des champions: 14.500 supporters de Monaco attendus à Gelsenkirchen
MONACO (AP) - C'est un déplacement sans précédent dans l'histoire de l'ASM qu'organise le club des supporters de Monaco pour la finale de la Ligue des Champions qui opposera l'équipe de Didier Deschamps au FC Porto mercredi soir à Gelsenkirchen (Allemagne).
Au total, 14.500 billets d'entrée pour la finale ont été mis à disposition des Monégasques par l'UEFA et «14.350 ont été vendus à l'heure où je vous parle», a expliqué mardi Raymond Gnutti, le président du club des supporters. «Je crois que nous vivons le même phénomène que l'AS Saint-Etienne il y a trente ans. Notre équipe a obtenu par son parcours un très grand capital sympathie et les demandes de billets arrivent de la France entière».
Dans le local du club des supporters, situé dans l'enceinte du Stade Louis-II, les téléphones ne cessent de sonner, les boites e-mail sont saturées et les fax n'arrêtent pas de cracher leurs feuilles imprimées pour des demandes d'information.
Les bénévoles continuent de mettre sous pli les précieux sésames et de les expédier par porteurs spéciaux. «Nous avons vendu sur Monaco 7.000 billets», précise Raymond Gnutti. «Le reste a été vendu en France surtout dans les Alpes-Maritimes, à Paris et dans l'Est». Des demandes sont aussi arrivées du Portugal, lesquelles n'ont pas été acceptées en raison des consignes de sécurité imposées par l'UEFA.
A titre de comparaison, 11.000 supporters marseillais s'étaient rendus à Göteborg (Suède) pour soutenir l'OM lors de la finale de la Coupe de l'UEFA perdue contre le FC Valence (2-0). Ils étaient 22.000 marseillais en 1993 à Munich pour la finale de la Ligue des Champions contre le Milan AC.
C'est aussi une logistique sans précédent qui est mise en oeuvre depuis Monaco pour acheminer et ramener les supporteurs. «Nous avons affrété 11 (vols) charters au départ de Nice dans la journée de mercredi avec retour après la rencontre et il a fallu prévoir une batterie de bus pour transporter les gens du stade Louis-II vers l'aéroport de Nice, puis de Cologne vers le stade. Nous avons prévu le même dispositif au retour» à l'issue du match, souligne Raymond Gnutti.
Par ailleurs, certaines sociétés ont affrété des vols charters, comme la Société des Bains de Mer, l'Automobile club de Monaco ou encore l'ASM, qui acheminera les familles des joueurs et le personnel du club jusque sur le lieu de la finale de la Ligue des Champions. Des vols charters sont aussi prévus au départ de Lyon et Paris. AP

Repris du forum lyonnais
Perso, je m'en tape que l'OM ne soit plus le seul club francais vainqueur de la C1 puisqu'on sera a jamais les 1er
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar ZiZooM » 25 Mai 2004, 16:40

Qu'une chose à dire : que le meilleur gagne.

Préférence pour Monaco, ca redorera un peu le championnat Français en montrant que y'a du niveau quand même en Ligue 1. (Même si certains diront que Monaco c pas en France blablabla, on s'en fout il évoluent en L1 c l'essentiel).
Et puis vu que l'année prochaine Monaco ne sera plus l'ombre que d'elle même ce serait une belle récompense pour cette belle équipe/groupe qui se doit de finir en apothéose.

Peu importe qu'on ne soit plus les seuls à l'avoir gagné. Si la France reigne sur l'europe notre championnat n'en sera que grandi, et nous pourrons peut être voir de plus en plus de "stars" débarquer chez nous.

Pour parler un peu de Porto, ben ils sont pas favoris pour rien, mais j'aime pas trop leur jeu, trop provocateur et musclé et pas assez esthétique ... mais ils méritent largement leur place et peut être le titre.

Voila donc si vous avez bien compris que le meilleur perde ... l'ASM champion !!! :mrgreen:
Image

ZiZooM, c'est fou a force de voir ton avatar je te prenais pour wiltord. @ flashylami
ZiZooM
En formation
En formation

Messagepar JeanClaudeDus78 » 25 Mai 2004, 17:21

Aller Monaco, ça va être chaud et sûrement difficile à arbitrer mais il faut être optimiste pour Monaco !
JeanClaudeDus78

Messagepar Gabs » 25 Mai 2004, 18:19

14500 monegasque,lol,ils sont tant que ca,en supporters?
allé porto !!!!!!! la figue est demandé,ds ce topic ! :mrgreen:
oups,l'est pt'etre chez les boch !
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 25 Mai 2004, 19:31

que le meilleur gagne !!

meme si je prefererais voir monaco gagner :oops:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar chr_93 » 25 Mai 2004, 20:05

Anh Thom a écrit:Fo quel'om reste le seul club à avr remporté la C1 :mrgreen:

tt a fais d'accord avec toi :twisted:
Image

Chaque année il y'a de plus en plus de CONS et cette année g l'impression que ceux de l'année prochaîne sont déjà là! @ moi et patrick timsit
chr_93
Newbie

Messagepar abble » 26 Mai 2004, 08:09

14500 monegasque,lol,ils sont tant que ca,en supporters

cé la question que je me posais, je soupçonne d'ailleurs certains sur ce forum de retourner leurs vestes.........pas bien [-X
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Megataz13 » 26 Mai 2004, 08:27

chr_93 a écrit:
Anh Thom a écrit:Fo quel'om reste le seul club à avr remporté la C1 :mrgreen:

tt a fais d'accord avec toi :twisted:

Et qu'on continue a se regarder le nombril en riant de la "faiblesse" des autres alors que ca fait 11 ans qu'on a plus rien a part un titre de vice champion de France et 2 finales europeennes ? La victoire monegasque nous mettrait un sacre coup de pied au cul. Il permettrait a certains de realiser qu'il ne faut plus vivre dans le passe.
Allez l'ASM !!! (pour ce soir :wink: )
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar ange2mars » 26 Mai 2004, 09:00

en tout cas pour moi monaco est favori. regardez le parcour de porto: à part l'OM ils ont rencontré aucun gros club...bon ok je plaisante.
mais si on regarde bien, ils se sont fait démonter à domicile par le real, emsuite c lyon et la corogne...wouaouuuu, et puis manchester c plus ce que c'était.
je pense que si deschamp met bernardi sur deco, c bon il y a plus de match. mais bon ce n'est que mon avis
"un accident de car a fait 40 mort en belgique: 20 dans l'accident et 20 dans la reconstitution"
ange2mars
Newbie

Messagepar argentina » 26 Mai 2004, 12:06

tu les voit a tf1 jean pierre^pernault presenter le jt avec l echarpe de monaco ces vraiment des suceurs tf1
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 26 Mai 2004, 12:37

argentina a écrit:tu les voit a tf1 jean pierre^pernault presenter le jt avec l echarpe de monaco ces vraiment des suceurs tf1

il avait celle de l OM ya 11 ans
Magneto
Serge
Serge

Suivante

Retourner vers Foot masculin