Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

26 Mai 2004, 12:45

Magneto, monaco est francais qd ca les arrange

26 Mai 2004, 12:47

porto est le favori

26 Mai 2004, 12:50

on va voir si ils vont jouer l'hymne francais au debut du match. On sera fixe une fois pour toute

26 Mai 2004, 12:55

Tout a fais d'accord avec toi argentina, . Quand il s'agit de payer les impots ils sont monégasques , quand il s'agit de faire les championnat du monde de bobsleigh ils sont monégasques , quand il s'agit de voter a l'eurovision ils sont monégasque et quand il s'agit de jouer la champions league ils sont francais ! De plus si il la gagne ont aura droit a : Le premier club issue d'une principauté remporte la LDC :roll: . Donc ce soir je serai avec mon écharpe du Portugal a siffler ces pd

26 Mai 2004, 13:30

C'est sûr qu'ils devraient créer un championnat de ligue à Monaco; bon y'aurait qu'un seul club mais au moins il serait champion de Monaco (tous les ans en plus), et non pas champion de France... :idea:

Y'en a j'te jure... :roll: :roll:

26 Mai 2004, 18:48

Porto va l'emporter.
@pierpaolo

26 Mai 2004, 18:53

Allez Monaco !

Ne serait ce que pour les monegasques de ce forum :wink:

26 Mai 2004, 19:06

allé porto,je rejoins obi et les autres pr l'abus des monegasques! :oops:
encore une fois,qui saute pas,n'est pas portugais ! 8)

j' :arrow: :arrow:

26 Mai 2004, 19:12

Força portoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

alllléééééééééééééééééééééééééééééééé

portoooooooooo, il y a 11ans jours pour jours on l'a ramenée a marseille cette fois si elle va a porto et dans deux ans elle revient en france a l'olympique de marseilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

26 Mai 2004, 19:17

pedretti, =D> =D>

26 Mai 2004, 19:18

merci pour tes applaudissements tu en merite aussi pour ton 1000post =D> =D>

26 Mai 2004, 19:19

Porto va l'emporter.
@pierpaolo

#-o

26 Mai 2004, 19:19

1000 message for me,au passage ! ca se fete ! :up: :jump: :jump: :fete: :bravo2: :jump2: :rouge: :boire2: :up: :jump: :jump: :fete: :bravo2: :jump2: :rouge: :boire2: :up: :jump: :jump: :fete: :bravo2: :jump2: :rouge: :boire2:

26 Mai 2004, 19:26

COMPO DES EQUIPES

Didier Deschamps aligne le onze de départ suivant : Roma – Ibarra, Givet, J.Rodriguez, Evra – E.Cissé, Zikos, Bernardi, Rothen – Giuly (cap), Morientes. José Mourinho aligne cette équipe : Vítor Baía - Paulo Ferreira, Jorge Costa (cap), Ricardo Carvalho, Nuno Valente – Costinha, Mendes, Maniche, Deco – Derlei, Carlos Alberto.

Monaco
Roma – Ibarra, Givet, J.Rodriguez, Evra – E.Cissé, Zikos, Bernardi, Rothen – Giuly (cap), Morientes

Remplaçants : Sylva (g), Plasil, Prso, Nonda, Squillaci, Adebayor, El Fakiri

FC Porto
Vítor Baía - Paulo Ferreira, Jorge Costa (cap), Ricardo Carvalho, Nuno Valente – Costinha, Mendes, Maniche, Deco – Derlei, Carlos Alberto

Remplaçants : Nuno (g), Pedro Emanuel, Ricardo Costa, Jankauskas, Alenichev, Bosingwa, McCarthy

ALLEZ PORTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

26 Mai 2004, 19:28

PORTO PORTO PORTO POUM POUM POUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

26 Mai 2004, 19:33

putain ca doit etre la fete au portugal meme a lisbone!!!

le portugal est un pays de football, c'est une religion leur place en finale de la ldc est une recompense de tout le travail effectué depuis quelques années, et le fcporto est actuellement lequipe la plus solide et la plus performante du monde n'ayons pas peur de le dire, cette equipe a une defense, un milieu de terrain et une attaque, il n'ya pas un secteur defaillant!!!

je suis a 400% pour porto et que ce soit la fete au portugal!!

26 Mai 2004, 19:40

Monaco! Monaco! Vai fenculo!

Allez PORTO!!!!!!!!!!!!!!

OM à jamais les premiers!!!!

26 Mai 2004, 19:41

LOL, j'ai apercu un Lensois dans les tribunes

26 Mai 2004, 19:46

le show thierry roland et jm larqué commence

liverpool en c1 cette année
porto grand d'espagne

26 Mai 2004, 19:46

Et allez, première connerie de Thierry Roland qui nous apprend que Liverpool a joué la LDC cette année...
Répondre