Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

27 Mai 2004, 12:27

clair, la c'était une finale a sens unique

27 Mai 2004, 13:34

mdr au zapping

Larqué: "le FC porto est un grand d'espagne"

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
=D>

27 Mai 2004, 14:33

sonny, ça ne sera pas la révolution c'est normal que plusieurs joueurs aient envie de partir, étant donné qu'ils ne peuvent plus rien gagner avec nous :|

Par contre Postiga doit être vénère d'être parti à Totenham :wink:

Dans les départs très probables:

Mourinho, et on va faire raquer Chelsea pour rompre le contrat :mrgreen: C'est Fergusson qui va être content :lol: :lol: :lol:

Ricardo Carvalho, le meilleur central d'Europe comme je l'avais annoncé, probablement pour le Réal 8)

Paulo Ferreira, meilleur latéral droit l'an passé, et y a pas de raison que ça change vu sa saison énormissime (comment il a muselé rothen et évra hier :mrgreen: ) en partance pour Manchester à priori.

Costinha, qui rejoindra soit la juventus soit ira à Chelsea avec Mourinho qui l'apprécie énormément.

Maniche, probablement Lyon ou le Psg

Déco, au Bayern Munich normalement sauf si le psg le prend pour 6M€ :lol:

A tous bien du courage et plein de réussite, on vous accueillera toujours en héros à Porto :P C'est le banquier de Porto qui va être content bientôt :mrgreen: :mrgreen:

ps: larqué si je te chope :evil: :evil: :evil:

27 Mai 2004, 18:35

Ricardo Carvalho, le meilleur central d'Europe comme je l'avais annoncé, probablement pour le Réal

MONSTRUEUX HIER !!! C'est bien lui le numéro 4 ? Putain quel puissance !

27 Mai 2004, 18:51

Figoal, c la diaspora ou koi à Porto??

27 Mai 2004, 20:15

Image

27 Mai 2004, 21:43

:shock: Maniche vers le psg??? C'est encore des conneries de A Bola ca :lol:

27 Mai 2004, 22:53

'tain cé pas le stade de goteborg ça!!!!!!!!!!!!

27 Mai 2004, 22:59

maniche au PSG ave cDeco

en echange de Karkouri :mrgreen:

Source: Le Parisien

28 Mai 2004, 14:03

McK a écrit:
Ricardo Carvalho, le meilleur central d'Europe comme je l'avais annoncé, probablement pour le Réal

MONSTRUEUX HIER !!! C'est bien lui le numéro 4 ? Putain quel puissance !

:wink: du très très bon, et comme il a encore une bonne marge de progression vu son âge, je n'ose même pas imaginer son niveau dans quelques années........ mourinho + carvalho, ça promet à chelsea :)

sinon c'est lui, je pense que l'image parle d'elle même :

Image

28 Mai 2004, 14:04

sonny, :mrgreen:

28 Mai 2004, 14:36

Figoal, ya faute la !
C pas lui qui avait fait un tacle assassin sur Manuel Pablo ?? C un bon lui... :)

28 Mai 2004, 15:02

quelle faute? t'as cru que le foot c'était de la danse classique ? :mrgreen:

28 Mai 2004, 15:04

tu devrais dire ca à deco Figoal, il passe sa vie par terre! :mrgreen:

28 Mai 2004, 15:09

du moment qu'il continue de mettre des buts en finale, il peut même ramper si ça lui fait plaisir :mrgreen: :mrgreen:
Répondre