Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

27 Mai 2004, 00:27

jouissif. c'était une belle ballade. on comprend mieux la difficulté de notre groupe au 1er tour

27 Mai 2004, 02:33

porto bravo
les meilleurs ont gagne

27 Mai 2004, 02:36

Anh Thom a écrit:Par contre c fou ce que Roland et Larqué sont chauvins.D'accord fo pt l'être, un peu koi, mé là c t hallucinant.Ils encourageaient les autres à faire des fautes.Je ne suis pas pro-france2, mé eux ont essayé de rester le plus impartial possible.

Mé Larqué quel connard ce mec.
c un truc en bois ton truc
Ca me soule de dire qu'il faut etre impartial surtout lorsque c'est un club fr contre un club etranger. Ca n'existe pas l'impatialite.

Qd tu regardes l'equipe de fr, ca t'embete aussi qu'ils soient pas impartiaux

Ceci dit, Roland-Larque-Tapie ont ete nuls. Je prefere encore bietry qui lui fait au moins rire

27 Mai 2004, 02:56

olympien 30 a écrit:jouissif. c'était une belle ballade. on comprend mieux la difficulté de notre groupe au 1er tour

:up: Rétrospectivement c'était vraiment le groupe de la MORT! Sans compter qu'à l'époque le Real était au top, rien à voir avec les zombies intergalactiques :mrgreen: qu'ils sont devenus...

On ne le saura jamais, mais si le Real avait fini la saison avec la mm forme qu'en Sept-Octobre, cette finale aurait ss doute été... Real Madrid vs FC Porto ! 8)

Le groupe de la mort, je vous dis... :(

27 Mai 2004, 05:30

Mouais, score sévère quand même.
Arbitres de merde, mais on a pris l'habitude maintenant. Un Monaco sans assez d'expérience. 3 tirs de Porto et 3 buts, 0 tirs de Monaco cadrés. Enfin bon... :?

27 Mai 2004, 07:24

beenie, le pb c que Larqué m'énerve.D kil voit monaco jouer, il commence à bander comme un ouf.Ché pas si t'as vu la différence qd il a commenté OM-Newcastle.

27 Mai 2004, 08:12

le pb c que Larqué m'énerve.D kil voit monaco jouer, il commence à bander comme un ouf.

cé la p'tite cherie du prince, larqué mouille sa culotte a chaque fois qu'il est là :oops:

27 Mai 2004, 10:43

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

fabuleux les rageux, y en a qui osent dire que Porto a volé Monaco :lol: mais c'était une boucherie mes pauvres, pas un match :ptdr: :ptdr:

la palme pour Rothen "Porto ne nous était pas supérieur"........... ouais bah ferreira il t'a mis la misère gamin :ptdr: :pong:

27 Mai 2004, 10:46

Figoal a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

fabuleux les rageux, y en a qui osent dire que Porto a volé Monaco :lol: mais c'était une boucherie mes pauvres, pas un match :ptdr: :ptdr:

la palme pour Rothen "Porto ne nous était pas supérieur"........... ouais bah ferreira il t'a mis la misère gamin :ptdr: :pong:

=D> Bravo a Porto, Figoal...

27 Mai 2004, 10:56

et je suis sûr que y en a encore qui vont trouver le moyen de dire que porto a joué à la bourrine, qu'on a truqué le match :lol: :lol: :lol:

j'ai revu les images, si y a hors jeu sur le premier but, je me tire une balle moi :lol: où derlei fait action de jeu? en suivant le ballon dans la lucarne? :lol: :lol:
et sur le deuxième but y a faute sur morientes? merde alors jouer le ballon c'est interdit? :lol: :lol: :lol:
et sur le troisième y a une main de squilacci non sifflée c'est honteux :lol:

après deux hors jeux imaginaires........ ouais enfin sur les deux morientes frappe comme un sourd et Baia l'arrête, et je signale que y a un péno oublié pour Porto :mrgreen: en plus ils ont eu combien de frappes pendant le match monaco parceque des tribunes ça avait pas l'air top :lol:

j'ai bien kiffé le petit numéro de déco le long de la touche avec derlei faudrait que je revoie les images ça avait l'air violent :mrgreen:

Enfin bref, c'est énorme, j'ai même pas de mot pour décrire ce que c'est de voir son équipe gagner la ligue des champions devant soi =D> Surtout après avoir gagné l'UEFA l'an passé 8)

Beaucoup de joueurs vont partir mais je les comprends ils ne peuvent plus rien gagner avec nous donc je leur souhaite plein de bonnes choses par la suite =D> Porto ne sera certainement pas aussi compétitif l'an prochain mais ils m'ont fait rêver pendant deux ans, faut bien que ça tourne :wink:

Et surtout :up: :up: :up: :up: :up: au meilleur entraîneur du monde. Du fond de mon coeur un grand merci, et je lui souhaite de faire aussi bien à Chelsea :wink: Merci José tu seras toujours le bienvenue chez nous =D> =D>

27 Mai 2004, 11:12

porto etait meilleur que l'asm mais faut se calmer. Y a bel et bien hors jeu sur le 1er but

27 Mai 2004, 11:43

beenie a écrit: Y a bel et bien hors jeu sur le 1er but

:lol: :lol: :lol:

avec une remise d'un monégasque? et depuis quand un joueur fait action de jeu lorsqu'il y a une frappe directe? :lol: t'as vu la vitesse à laquelle l'action s'est déroulée, tu crois sincèrement que Roma a eu le temps de se demander si alberto allait faire une passe? :P le ballon lui revient grâce à un monégasque et il enchaine direct une frappe de demi volée.......... où derlei intervient là dedans? :P :P

27 Mai 2004, 11:43

hier sonny l'a bien explique. Je vais pas le refaire. Y a hors jeu mais porto est meilleur

27 Mai 2004, 11:49

jester, je pensais que tu connaissait la regle du hors jeu :roll:

pareil pour figoal

un joueur qui est en position de hors jeu, une passe lui est faite. donc il ets hors jeu. le hors jeu se juge AU DEPART du ballon, donc quand la passe est faite Derlei ets hors jeu. apres qu'il touche la balle ou pas c'est pas le probleme, vu que c'est le DEPART DU BALLON qui est prit en compte

mais ca enleve rien a Porto qui a doggystylé monaco

comme je disais: que le meilleur gagne.................................mais j'aimerais bien voir monaco gagner :mrgreen:

27 Mai 2004, 11:51

tu parles de ça? :)

il touche pas la balle mais il est hors jeu, il participe a l'action, Roma le prend en compte dans sa reaction. il va pas dire: "bon il ets hors jeu, si il touche la balle y a pas but, alors je l'oublie"

la seule chose qui compte c'est qu'il ne soit pas hors jeu sur la passe de fereira ce qui n'est clairement pas le cas :) après sur la remise du monégasque il peut même être 50 mètres derrière la ligne si ça lui fait plaisir ça le rendra pas hors jeu pour autant, vu qu'il ne participe à aucun moment à l'action de alberto y a pas hors jeu point :) :) :)

depuis quand un hros jeu est prit en compte quand le joueur touche le ballon ? c'est pas une histoire de position sur le terrain par rapport a al defense adverse ?

non il a pas besoin de toucher le ballon, mais il faut qu'il gène le gardien et excuse moi vu sa position sur l'action je pense pas qu'il ait géné la vision de roma :lol: (d'ailleurs le pauvre il a même pas bougé tellement ça va vite :mrgreen: )

il participe a l'action, la passe est pour lui

quelle passe? celle de fereira? il est totalement derrière le monégasque au début :lol: tu veux me faire croire qu'alberto a tenté une passe pour derlei et que par manque de chance ça a fini en lucarne? :lol: :lol: :lol:

il tes 2m devant roma donc roma le prend en consideration

:lol: :lol: :lol: ça doit être pour ça que roma est parti vers la gauche alors que derlei était à droite :lol: :lol: :lol:

la balle va vers lui

non la balle va en lucarne :mrgreen:

27 Mai 2004, 11:56

figoal :roll: please, ne nous fait pas un JCD style :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

27 Mai 2004, 12:03

Figoal a écrit:et je suis sûr que y en a encore qui vont trouver le moyen de dire que porto a joué à la bourrine, qu'on a truqué le match :lol: :lol: :lol:

j'ai revu les images, si y a hors jeu sur le premier but, je me tire une balle moi :lol: où derlei fait action de jeu? en suivant le ballon dans la lucarne? :lol: :lol:
et sur le deuxième but y a faute sur morientes? merde alors jouer le ballon c'est interdit? :lol: :lol: :lol:
et sur le troisième y a une main de squilacci non sifflée c'est honteux :lol:

après deux hors jeux imaginaires........ ouais enfin sur les deux morientes frappe comme un sourd et Baia l'arrête, et je signale que y a un péno oublié pour Porto :mrgreen: en plus ils ont eu combien de frappes pendant le match monaco parceque des tribunes ça avait pas l'air top :lol:

j'ai bien kiffé le petit numéro de déco le long de la touche avec derlei faudrait que je revoie les images ça avait l'air violent :mrgreen:

Enfin bref, c'est énorme, j'ai même pas de mot pour décrire ce que c'est de voir son équipe gagner la ligue des champions devant soi =D> Surtout après avoir gagné l'UEFA l'an passé 8)

Beaucoup de joueurs vont partir mais je les comprends ils ne peuvent plus rien gagner avec nous donc je leur souhaite plein de bonnes choses par la suite =D> Porto ne sera certainement pas aussi compétitif l'an prochain mais ils m'ont fait rêver pendant deux ans, faut bien que ça tourne :wink:

Et surtout :up: :up: :up: :up: :up: au meilleur entraîneur du monde. Du fond de mon coeur un grand merci, et je lui souhaite de faire aussi bien à Chelsea :wink: Merci José tu seras toujours le bienvenue chez nous =D> =D>

Bravo a Porto !!! :wink: :wink:
Dites,vous voulez pas ns le preter deco,mem un ptit pret ! :oops:

27 Mai 2004, 12:06

beenie a écrit:hier sonny l'a bien explique. Je vais pas le refaire. Y a hors jeu mais porto est meilleur

pas mieux! 8)

27 Mai 2004, 12:10

si Deco part de Porto ca sera la revolution a porto. ils vont defiler dans les rues

27 Mai 2004, 12:17

dire que les Celtics ont faillit gagner contre Porto lan dernier en Finale et lan dernier cetait un putain de final 8)
Répondre