Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

26 Mai 2004, 22:01

porto à été supérieur dans tous les compartiment point barre .

26 Mai 2004, 22:03

Enfin quelqu'un de censé :twisted:

26 Mai 2004, 22:07

O povo saiu à rua

«Porto! Porto! Porto!» O povo saiu à rua, no Porto e por todo o país. A festa é portuguesa. Milhares de pessoas invadiram de imediato a Avenida dos Aliados e outros «santuários» das vitórias portistas. Em Lisboa também já há grande movimentação. A festa vai durar até às tantas.

le portugal est en fete le pays tout entier est dans la rue, mon grand pere etait un fou du fc porto il est decedé ya environ 2 mois j'espere que cette victoire lui a fait plaisir!!!!! :wink:

26 Mai 2004, 22:07

porto à été supérieur dans tous les compartiment point barre .

meme en voiture restaurant ? :oops:

26 Mai 2004, 22:10

Ce soir je suis super

Content pour Porto :mrgreen: .Marseille reste et restera l'unique club français à avr remporté la LDC 8) .

PS:des arbitres à la con comme d'hab, contre les clubs français.Sinon la blessure de giuly m'inquiète pr l'euro, car c un bon joueur qd même.

26 Mai 2004, 22:10

on devrait avoir l'annonce du depart de la desche d'ici peu de temps, il s'est embrouillé a la fin du match avec le president de l'asm savez vous ce qu'il s'est reellement passé?

26 Mai 2004, 22:11

Non, pt à propos d'une éventuelle augmentation de salaire??

26 Mai 2004, 22:12

qui pour rempacé giuly a l'euro???

26 Mai 2004, 22:15

Quelle belle finale à suspense , j'en ai tremblé! :D

26 Mai 2004, 22:15

ca sent luyindula meme si c'est pas le meme poste!

26 Mai 2004, 22:17

Moi je dirai que ca sent la victoire :mrgreen:

:capo: PORTO

26 Mai 2004, 22:18

Marseille reste et restera l'unique club français à avr remporté la LDC

=D> =D> n'est pas gagnant de la ligue des champions qui veut =D> =D>

méditez ça , petits scarabées de la ligue 1 :!: :mrgreen:

26 Mai 2004, 22:19

PORTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>

26 Mai 2004, 22:20

bravo les guesh :!:

26 Mai 2004, 22:29

Par contre c fou ce que Roland et Larqué sont chauvins.D'accord fo pt l'être, un peu koi, mé là c t hallucinant.Ils encourageaient les autres à faire des fautes.Je ne suis pas pro-france2, mé eux ont essayé de rester le plus impartial possible.

Mé Larqué quel connard ce mec.

26 Mai 2004, 22:33

Au passage, g bien aimé qd Larqué Roland et Tapie ont félicité Porto et montré à quel point leurs adversaires sur leur route n'ont pa été n'importe qui.
Ils ont cité La Corogne et MU, puis Tapie a ajouté " Et aussi le Real et l'OM" (certes il est vrai en poule).

Mais.........

Lyon c un club ou pas???ils l'ont pas cité :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

26 Mai 2004, 22:45

Lyon c un club ou pas???ils l'ont pas cité

hahaha =D> bien vu anh!!!
(bien entendu pour etre exact)

26 Mai 2004, 22:56

quel ambiance,qd meme......
pas un bruit,pdt les match,quand les monegasque s'approchai du but a roma,la ca s'excitai pa possible et qd c etai kiff kiff,on entendai juste les commentateurs ! #-o #-o
si on peu appeller ca un public... :mrgreen: :mrgreen:

26 Mai 2004, 23:40

PPOORRTTOOOOOOOOOOOOOO!!!!

moco ou est il ????

il est l heure de retrogarder administrativement moco pour son trou financier ou doit vendre son equipe type !!!! :twisted: :twisted:
PORRTTTTooooo =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>

27 Mai 2004, 00:18

ou doit vendre son equipe type !!!!

ouais evra + nonda (avec dd ça peterait) chez nous!!!!!!!!!!!!
Répondre