Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Mai 2004, 21:34
sonny a écrit:1 but sur hors jeu
1 suite a une faute non sifflé sur morientes
oui 3-0, mais faut voire la maniere
+2 hors jeu imaginaire
Faut arreter d ecouter les tocards de Tf1 , de un Derlei, qui est hors-jeu, ne touche pas le ballon sur le premier but. De 2 la faute sur Morientes est TRES loin d etre evidente sur le 2nd but
26 Mai 2004, 21:35
Quelles occasions ont eu les monegasques ?
Moi j en voie vraiment peu, voir meme pas
26 Mai 2004, 21:36
Porto champion? moué a chaque fois que je les ai vu gagner c'etait grace a l'arbitre , leurs coups de putes (non non c'est pas de l'experience ca!) ... Ok Porto savent jouer mais sont souvent a 12 contre 11 qd meme
26 Mai 2004, 21:37
HAL c'est pas parce que derlei touche pas le ballon qu'il est pas hors jeu ? tu connais les règles du hors jeu ??? les hors jeu de position ca existe pas au foot ? ah bon? la passe est pour lui ... donc Hors jeu ...
Si y a un France Portugal à l' Euro... ça va sentir la poudre
Entre l'affaire Cissé, le vestiaire de Clermont Ferrand, les défaites de l'OM l'OL et l'ASMFC...
Je sais pas ce qu'ils avaient cette année les portugais mais putain....
il touche pas la balle mais il est hors jeu, il participe a l'action, Roma le prend en compte dans sa reaction. il va pas dire: "bon il ets hors jeu, si il touche la balle y a pas but, alors je l'oublie"
faut arreter justement d'ecouter les tocards de TF1 qui eux ont di: "il touche pas la balle donc il est pas hors jeu"
il participe a l'action donc il ets hors jue. car depuis quand un hros jeu est prit en compte quand le joueur touche le ballon ? c'est pas une histoire de position sur le terrain par rapport a al defense adverse ?
reli les regles du foot mon coco
26 Mai 2004, 21:39
kylebattosai a écrit:Porto champion? moué a chaque fois que je les ai vu gagner c'etait grace a l'arbitre , leurs coups de putes (non non c'est pas de l'experience ca!) ... Ok Porto savent jouer mais sont souvent a 12 contre 11 qd meme
Oui, Porto sait joué des faiblesses de l arbitres ( et elles sont grandes), mais il n empeche que Porto a MAITRISE Monac' de la tete et des epaules.
Et c est bien beau de critiquer Les tocards de TF1 quand ca arrange tout le monde, mais s ils sont nuls toute l année, ils le sont tout autant aujourd hui.
26 Mai 2004, 21:40
Sincerement je crois pas qu'il est hors-jeu. Par contre la faute sur Morientes difficile de juger.
26 Mai 2004, 21:41
PS: en finale de LDC, seul l'OM a gardé ses cages inviolées (sauf TAB)
26 Mai 2004, 21:43
Desolé Sonny, pour moi les hors-jeu de positions ici n est pas evident, et la faute sur Morientes encore moins.
Là où il y a vraiment honte, c est la nullité CONSTANTE dans toutes les competitions des arbitres de touche ( sur les 2 hors-jeux imaginaires de Monac'). A quand la video !
26 Mai 2004, 21:43
Monaco n'a eu aucune occasion, hormis l'action de Morientes qui a été sifflé hors jeu.
Le coup Franc sur le but faut voir s'il y est on a rien vu à part entendre les cris de T rolland ou Larqué.
On est loin de Goteborg où l'arbitre a mis fin à la partie à la mi temps.
Et puis Monaco , je m'en branle je me sentais pas concerné.
L'OM reste le seul comme l'a dit Rolland.
26 Mai 2004, 21:45
Monaco n'a certes pas bien jouer , mais bon le peu d'occaz kils avaient , c'etait sifflé hors jeu (surtout morientes tout seul )
ensuite ya le but (H-J) , ensuite porto a bien geré , mais Porto c pas le genre d'equipe a prendre 3-4 buts , c'est plus facile après en contre ... l'arbitre n'était pas avec Monaco , c'est indéniable ...Tu remarquera que quand l'arbitre n'est pas avec toi , t'es foutu , c'est tout simple! (sauf Inter-Om
)
26 Mai 2004, 21:47
comme ils se sont fait exploser
Desolé Sonny, pour moi les hors-jeu de positions ici n est pas evident
il participe a l'action, la passe est pour lui
il tes 2m devant roma donc roma le prend en consideration, la balle va vers lui donc roma s'attend a ce qu'il tire ou passe donc hors jeu de position claire et net.
a moins d'avoir de al merde dans les yeux ou ailleur (remember uefa
) il y a hors jeu
il faut qu'en plus il fasse 5 controle pour qu'il soit hors jeu ?
Bon, je ne rajouterais rien et j ai decider de me retirer definitivement des discutions sur l arbitrage
on les a nikéssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
portugallllllll portugalllllll
monaco inexistants porto solide, serieu, realiste rien a dire ils ont merités cette coupe, maintenant c'est la fete au portugal!!!
Et n'oublions pas il n'a que l'om qui a remporté la ldc
26 Mai 2004, 21:48
M'en fou de tout,Porto a gagner
26 Mai 2004, 21:55
evra: "ba non, j'avais joué porto vainqueur a quote et match, donc je vais me faire au moins 5€34 donc la soirée est bonne"