Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Mai 2004, 15:01
Esco, t'y vas un peu fort qd meme. On est tous d'accord que le geste d'alonzo n'est pas le plus glorieux de la saison. On peut tres bien jouer le 1-0 sans ce style de geste
Le role de l'entraineur avant tout est de gagner de match. Pour moi, l'efficacite passe avant "le spectacle". Mais on peut discuter sur ce point
24 Mai 2004, 15:11
moi je vois pas le pb
la ou ca aurait été abusé, c'est qu'une equipe ayant joué comme ca aurait été championne... le PSG est passé pres qd meme
je trouve que certaines equipes arrivent a produire un bon jeu sur l'ensemble d'une saison (OL, ASM voire Sochaux avec l'exception Nantes qui n'a plus qu'une bonne séquence de 4-5 matches/an)
et au contraire c'est bien de voire des equipe jouer a l'italienne style PSG, pour diversifier le championnat
comme tu dis Nice c'est des bouchets, donc pour moi c'est encore un style different
ya Lens aussi qui joue n'importe comment: ya pas de tactique on dirait des gamins ds une cours d'ecole avec un gardien et des gars qui tirent des qu'ils peuvent
ya bien sur l'OM qui fait un mix de toutes les tactiques sur 1 match
ca donne qd meme un champ interessant
et faut donc pas exagerer et dire que tt les teams jouent comme celle de Vahid
24 Mai 2004, 15:38
Esco a écrit:je me dis que c est pas étonnant que tu défendes un gardien qui va assassiner un attaquant nicois afin de préserver le pénalty et de gagner honteusement 2-1 à la fin !
Un gardien qui va assassiner un attaquant....c'est pas plutot Barthez contre Valence ?
Gagner honteusement 2-1 à la fin...Mené 1-0 à 10 contre 11 , t'aurais bien aimé que ton équipe gagne mercredi dernier dans le même cas de figure...
24 Mai 2004, 15:38
Esco a écrit:je me dis que c est pas étonnant que tu défendes un gardien qui va assassiner un attaquant nicois afin de préserver le pénalty et de gagner honteusement 2-1 à la fin !
Un gardien qui va assassiner un attaquant....c'est pas plutot Barthez contre Valence ?
Gagner honteusement 2-1 à la fin...Mené 1-0 à 10 contre 11 , t'aurais bien aimé que ton équipe gagne mercredi dernier dans le même cas de figure...
24 Mai 2004, 16:03
Rafael, arrete de te ridiculiser.
D'un cote, y a l'ogcn et de l'autre Valence. Si tu vois pas de de difference, il faut penser a abreger tes souffrances
24 Mai 2004, 16:08
beenie a écrit:Rafael, arrete de te ridiculiser.
D'un cote, y a l'ogcn et de l'autre Valence. Si tu vois pas de de difference, il faut penser a abreger tes souffrances
Si tu veux et je pourrais rajouter d'un coté y'a Paris et de l'autre Marseille ...on peut aller loin comme ça !
OK remonter 2 buts à 10 contre 11 est plus dur contre Valence c'est un fait mais si tu crois que c'est facile à Nice à 15 minutes de la fin , toi aussi arrête la coke...!!
24 Mai 2004, 16:43
Rafael a écrit:beenie a écrit:Rafael, arrete de te ridiculiser.
Si tu veux et je pourrais rajouter d'un coté y'a Paris et de l'autre Marseille ...on peut aller loin comme ça !
OK remonter 2 buts à 10 contre 11 est plus dur contre Valence c'est un fait mais si tu crois que c'est facile à Nice à 15 minutes de la fin , toi aussi arrête la coke...!!
il a pas dit que c'était facile.
On pense juste que c'est 10 à 20 fois plus facile... surtout quand c'est pas une finale européene.
24 Mai 2004, 19:10
Ou peut on voir ce genre ce genre de stats ?
24 Mai 2004, 19:12
McK a écrit:Ou peut on voir ce genre ce genre de stats ?
DTC
24 Mai 2004, 19:15
DTC
j'attend une réponse plus précise, mais merci quand même
24 Mai 2004, 19:53
Rafael a écrit:Esco a écrit:je me dis que c est pas étonnant que tu défendes un gardien qui va assassiner un attaquant nicois afin de préserver le pénalty et de gagner honteusement 2-1 à la fin !
PPPfffffff mesquin idiot et bête
24 Mai 2004, 20:48
McK, en page un il me semble qu'il parle de la provenance des stats
pour te repondre
24 Mai 2004, 20:52
sonny, je trouve rien sur la source qu'il dit.
24 Mai 2004, 20:56
ba demande lui en pm alors
24 Mai 2004, 23:08
[UNZERO]Vahid champion d'europe
message posté le 23/05 à 23h18 par Cordobal
25 Mai 2004, 10:17
L'objectif est de gagner: oui ou non ?
Gagner en jouant bien sur tout une saison, il n'y a que 6 ou 7 équipes qui peuvent se le permettre en Europe !
Bien jouer et ne pas gagner, c'est bon pour les footix, mais ça ne fait pas grandir un club !
Entre gagner 1-0 en jouant un foot poussif et perdre 1-0 en jouant un magnifique football, mon choix est vite fait... et celui des joueurs, entraineurs et présidents de club aussi !
Alors oui, le spectacle n'est pas terrible, mais si ça permet d'accrocher la C1 direct et de bien se renforcer pour tendre vers un jeu plus accompli, je dis vive le hold-up !!!!!!
Va demander à F.Perez si il aurait pas préféré que sa dream-team gagne 1-0 tous ses matchs plutôt que les perdre en jouant super bien...
25 Mai 2004, 10:22
PSG Power, certes certes....
Mais quand tu gagnes 1-0, t'es toujours a la porté du 1-1, et même jusqu'à la 95ème minutes, alors jouer de la sorte, ca n'est pas très malin. Sauf si tu pense que ton équipe ne prend AUCUN but... Mais ca ne c'est encore jamais vu en football.
Donc victoire 1-0 certes, mais la chance joue forcement dans un match comme ça. (ou la non-malchance si tu veux)
25 Mai 2004, 12:29
Va demander à F.Perez si il aurait pas préféré que sa dream-team gagne 1-0 tous ses matchs plutôt que les perdre en jouant super bien...
Il t'aurait dit perdre en jouant bien ! La ils perdaient sans bien joué (sauf contre le Barça) !! Il préfère un 4-3 a un 1-0 et ca c incontestable ! Mais bon ya quand meme qu'un seul but d'écart à la fin...