Modérateur: Modérateurs
Esco a écrit:je me dis que c est pas étonnant que tu défendes un gardien qui va assassiner un attaquant nicois afin de préserver le pénalty et de gagner honteusement 2-1 à la fin !
Esco a écrit:je me dis que c est pas étonnant que tu défendes un gardien qui va assassiner un attaquant nicois afin de préserver le pénalty et de gagner honteusement 2-1 à la fin !
beenie a écrit:Rafael, arrete de te ridiculiser.
D'un cote, y a l'ogcn et de l'autre Valence. Si tu vois pas de de difference, il faut penser a abreger tes souffrances
Rafael a écrit:beenie a écrit:Rafael, arrete de te ridiculiser.
D'un cote, y a l'ogcn et de l'autre Valence. Si tu vois pas de de difference, il faut penser a abreger tes souffrances
Si tu veux et je pourrais rajouter d'un coté y'a Paris et de l'autre Marseille ...on peut aller loin comme ça !
OK remonter 2 buts à 10 contre 11 est plus dur contre Valence c'est un fait mais si tu crois que c'est facile à Nice à 15 minutes de la fin , toi aussi arrête la coke...!!
McK a écrit:Ou peut on voir ce genre ce genre de stats ?
Rafael a écrit:Esco a écrit:je me dis que c est pas étonnant que tu défendes un gardien qui va assassiner un attaquant nicois afin de préserver le pénalty et de gagner honteusement 2-1 à la fin !
Un gardien qui va assassiner un attaquant....c'est pas plutot Barthez contre Valence ?
Gagner honteusement 2-1 à la fin...Mené 1-0 à 10 contre 11 , t'aurais bien aimé que ton équipe gagne mercredi dernier dans le même cas de figure...
Va demander à F.Perez si il aurait pas préféré que sa dream-team gagne 1-0 tous ses matchs plutôt que les perdre en jouant super bien...
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], embarras, guts64, randoulou, Shakarf^ et 156 invités