Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Une bonne chose pour la ligue 2 ?

24 Mai 2004, 07:20

En 1994, après la décision d'éjecter l'OM en D2 prise par Le Graët et ses sbires entre 2 coupes de champagne dans un bureau feutré du 16 ème arrondissement, le bon vieux président guingampais avait fait cette déclaration provocatrice et ironique :
" L'OM en D2, ça va donner de l'intérêt à la D2 et redonner du souffle à un championnat qui en manquait..."

11 ans plus tard, la rétrogradation de Guingamp en L2 ça va redonner de l'intérêt à la ligue 1, parce qu'un club aussi minable que Guingamp en L1 ça faisait tâche :evil:

24 Mai 2004, 07:35

J'ai pas la haine contre guigamps mais plutôt contre le graet.

24 Mai 2004, 08:18

The Thing, :up:

faudrait que ajaccio soit descendu car ils vont fausser le championnat :lol: :lol: :lol:

25 Mai 2004, 00:38

putain je m'en rappelais plus de ca... une humiliation qui lui auras coute cher. et lui qui dit qu'il ne veux pas lancer la polemique, c'est sur que si on lui rappelait ca c'est pas marchand qu'il aurait vire, c'est marchand et les joueurs qui lui auraient pete la geule... :mrgreen: :mrgreen: :twisted:

25 Mai 2004, 02:18

topic vu vu et re re vu !!! :mrgreen: :mrgreen: #-o #-o
Répondre