25 Mai 2004, 15:03
25 Mai 2004, 15:16
MaRs-EyEs a écrit:arf , les nazis du pdsg vont batiser le stade d istres pour leur premier déplacement... si ca se passe au vel va yavoir du dégat et meme a istres yen aura , sont tellement cons ceux la
25 Mai 2004, 15:20
bingoMaster Of Puppets a écrit:pour s'exprimer comme ça faut avoir 12 ans
25 Mai 2004, 20:44
ISTRES, 25 mai (AFP) - L'entraîneur du FC Istres, Mehmet Bazdarevic, sous contrat jusqu'en 2005 avec le club promu en L1 de football, n'était pas encore fixé sur son avenir mardi, mais le président istréen a assuré de son côté que le Bosniaque restera à Istres la saison prochaine.
"On vient de s'entendre, et il reste chez nous", a déclaré à l'AFP le président du FC Istres Bertrand Benoit, à l'issue d'une entrevue avec son entraîneur mardi après-midi.
"Je suis toujours sous contrat avec Istres, mais je voulais discuter avec le président car j'ai eu des propositions, mais il m'a dit qu'il n'y avait aucune chance de discuter. Ce n'est pas moi qui décide", a expliqué à l'AFP, plutôt déçu de son entretien, "Mecha" Bazdarevic.
"Quand vous avez des propositions de deux ou trois clubs étrangers, il faut regarder", a-t-il ajouté, sans préciser le nom des clubs.
Mehmet Bazdarevic, ancien adjoint de l'ex-entraîneur sochalien Jean Fernandez, et responsable de l'équipe de CFA du club doubiste, a nié avoir été en contacts avec les dirigeants sochaliens pour occuper éventuellement le poste de Guy Lacombe, dont le départ est évoqué.
Il a toutefois ajouté: "Je ne serais pas contre". De source proche du club istréen, le technicien bosniaque aurait été également en contact avec le SC Bastia.
"Je vais me reposer et réfléchir trois ou quatre jours", a ajouté celui qui a été désigné meilleur entraîneur de L2 par ses pairs cette saison.
25 Mai 2004, 20:50
25 Mai 2004, 21:48
Gravelaine partirai en Suisse. Tant qu'a faire il aurait pu rester a Istres.
25 Mai 2004, 21:56
25 Mai 2004, 22:14
Sinon pour faire une belle fin de cariere,arreter après la monté en l1,aurai été beau je pense non?
04 Juin 2004, 19:01
MARSEILLE, 4 juin (AFP) - Le tribunal administratif de Marseille examinera le 9 juin un référé déposé par le sous-préfet d'Istres (Bouches-du-Rhône) qui demande la suspension des travaux en cours du futur stade du FC Istres (promu en L1) à Fos-sur-mer, a-t-on appris vendredi auprès de la préfecture.
Dans le cadre du contrôle de légalité, le sous-préfet a relevé l'absence d'étude d'impact globale pour ce futur stade de 17.000 places, ainsi que des problèmes de non-conformité des voies d'accès au stade. Il a donc engagé une procédure de référé en suspension devant le TA, contre le permis de construire.
Pour Bertrand Benoit, président du FC Istres, le permis de construire avait été déposé en décembre initialement pour une seule tribune de 4.500 places, le club étant encore en L2. "Nous estimions ne pas être tenus à cette étude d'impact, nécessaire seulement à partir de 5.000 places", a-t-il expliqué à l'AFP.
Le FC Istres a décroché le 16 mai le dernier billet pour la Ligue 1 de football, grâce à sa victoire face à Valence (3 à 1).
Depuis son accession il y a trois ans en L2, le football club d'Istres bénéficiait d'une dérogation pour jouer sur un stade non homologué pour cette compétition. Ce stade ne pouvant être aménagé, la communauté urbaine de Ouest-Provence avait voté en novembre 2003 la construction d'un nouveau stade.
Les travaux ont commencé fin mars en vue de leur achèvement à la mi-août, mais ayant pris du retard, ils ne devraient être terminés qu'à la mi-septembre, selon Bertrand Benoit.
Ce dernier a confirmé qu'il souhaitait jouer ses quatre premiers matches de championnat au stade Vélodrome, à Marseille, mais qu'il présenterait deux possibilités à la Ligue de football professionnel (LFP), celle du Vélodrome et celle du stade des Costières de Nîmes. Le Conseil d'administration de la LFP doit trancher le 11 juin.
29 Juin 2004, 21:07
29 Juin 2004, 22:25
29 Juin 2004, 22:28
29 Juin 2004, 22:46
30 Juin 2004, 10:25
30 Juin 2004, 10:42
30 Juin 2004, 12:47
30 Juin 2004, 13:36
romano13 a écrit:MOi ca me tente car je serais a 10 min a pied du stade , donc ca m'évitera de partir 3h avant un match au vel' ! meme si franchement je suis 100000000 fois plus pr l'OM .....
30 Juin 2004, 14:13
et hop, 2 nouveaux "copains" pour flashylamiombruce a écrit:romano13 a écrit:MOi ca me tente car je serais a 10 min a pied du stade , donc ca m'évitera de partir 3h avant un match au vel' ! meme si franchement je suis 100000000 fois plus pr l'OM .....
J'passe te chercher pour y aller? ça nous fera une promenade pépère à pied
30 Juin 2004, 16:28