FC ISTRES live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Rigodo » 25 Mai 2004, 15:03

enfin toi tu le disais en francais beenie qd meme :mrgreen:
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
Rigodo
Habituel
Habituel

Messagepar Master Of Puppets » 25 Mai 2004, 15:16

MaRs-EyEs a écrit:arf , les nazis du pdsg vont batiser le stade d istres pour leur premier déplacement... si ca se passe au vel va yavoir du dégat et meme a istres yen aura , sont tellement cons ceux la

:shock:

Sur un stade de 45000 places t'as grand max, 100 néonazis, qui ne sont meme pas la pour supporter leur club mais plutot pour se montrer.
Donc toi pour 100 personnes tu condamnes tout un stade, tous les supporters ?!
A ce moment la je peux regarder les scores du FN en paca et en conclure tout un tas de jolie chose, les raccourcis c'est tellement facile et ça demande tellement peu de ressources intellectuelles.
Apres Pdsg mais mdr, c'est comme l'Omerde c'est nul, plein de haine et c'est de la connerie, pour s'exprimer comme ça faut avoir 12 ans.
La chambrette amicale, ne pas aimer une equipe, ok.
Mais la connerie aveugle qui s'exprime par des insultes digne d'un Cm2 frustré c'est idiot. Tu sais au moins pourquoi tu deteste paris ou tu sort toutes ces conneries car c'est à la mode ? :(
Y'en a certain qui devrait se calmer, c'est que du foot et ça devrait ne concerner que le foot et pas "oh les rats c'est des magouilleurs" ou "oh le pdsg c'est des nazis", parceque ça fait pitiée quoi ! :roll:
Master Of Puppets
Newbie

Messagepar Invité » 25 Mai 2004, 15:20

Master Of Puppets a écrit:pour s'exprimer comme ça faut avoir 12 ans
bingo
Invité

Messagepar gigi » 25 Mai 2004, 20:44

ISTRES, 25 mai (AFP) - L'entraîneur du FC Istres, Mehmet Bazdarevic, sous contrat jusqu'en 2005 avec le club promu en L1 de football, n'était pas encore fixé sur son avenir mardi, mais le président istréen a assuré de son côté que le Bosniaque restera à Istres la saison prochaine.

"On vient de s'entendre, et il reste chez nous", a déclaré à l'AFP le président du FC Istres Bertrand Benoit, à l'issue d'une entrevue avec son entraîneur mardi après-midi.

"Je suis toujours sous contrat avec Istres, mais je voulais discuter avec le président car j'ai eu des propositions, mais il m'a dit qu'il n'y avait aucune chance de discuter. Ce n'est pas moi qui décide", a expliqué à l'AFP, plutôt déçu de son entretien, "Mecha" Bazdarevic.

"Quand vous avez des propositions de deux ou trois clubs étrangers, il faut regarder", a-t-il ajouté, sans préciser le nom des clubs.

Mehmet Bazdarevic, ancien adjoint de l'ex-entraîneur sochalien Jean Fernandez, et responsable de l'équipe de CFA du club doubiste, a nié avoir été en contacts avec les dirigeants sochaliens pour occuper éventuellement le poste de Guy Lacombe, dont le départ est évoqué.

Il a toutefois ajouté: "Je ne serais pas contre". De source proche du club istréen, le technicien bosniaque aurait été également en contact avec le SC Bastia.

"Je vais me reposer et réfléchir trois ou quatre jours", a ajouté celui qui a été désigné meilleur entraîneur de L2 par ses pairs cette saison.

voila une bonne chose :)
apres le depart de Gravelaine, un depart du coach aurait été le coup de grace
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Funkmaster13 » 25 Mai 2004, 20:50

gigi, c'est clair! D'apres Verdez du Parisien (ok pas super source) Gravelaine partirai en Suisse. :? Tant qu'a faire il aurait pu rester a Istres.
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 25 Mai 2004, 21:48

Gravelaine partirai en Suisse. Tant qu'a faire il aurait pu rester a Istres.

il avait eu une bonne proposition des dirigeants mais il a refusé
mais faut le comprendre, apres ce qu'il a vecu, jouer le maintien (surtout si ya descente) serait une fin de carriere pourrie
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Dessno » 25 Mai 2004, 21:56

Ou qu'il ira,il finira par un bon contrat,c'est pour ca qu'il doit partir je pense.Sinon pour faire une belle fin de cariere,arreter après la monté en l1,aurai été beau je pense non?
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 25 Mai 2004, 22:14

Sinon pour faire une belle fin de cariere,arreter après la monté en l1,aurai été beau je pense non?

comme Dumas avec Caen ? :mrgreen:

non ben Gravelaine a raison de continuer a jouer au foot s'il kiffe, et s'il peut faire ca peinard en Suisse, pk pas
car une saison tendue de 38 matches en L1, ca doit etre tres eprouvant pour un mec qui pense a la retraite
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 04 Juin 2004, 19:01

MARSEILLE, 4 juin (AFP) - Le tribunal administratif de Marseille examinera le 9 juin un référé déposé par le sous-préfet d'Istres (Bouches-du-Rhône) qui demande la suspension des travaux en cours du futur stade du FC Istres (promu en L1) à Fos-sur-mer, a-t-on appris vendredi auprès de la préfecture.

Dans le cadre du contrôle de légalité, le sous-préfet a relevé l'absence d'étude d'impact globale pour ce futur stade de 17.000 places, ainsi que des problèmes de non-conformité des voies d'accès au stade. Il a donc engagé une procédure de référé en suspension devant le TA, contre le permis de construire.

Pour Bertrand Benoit, président du FC Istres, le permis de construire avait été déposé en décembre initialement pour une seule tribune de 4.500 places, le club étant encore en L2. "Nous estimions ne pas être tenus à cette étude d'impact, nécessaire seulement à partir de 5.000 places", a-t-il expliqué à l'AFP.

Le FC Istres a décroché le 16 mai le dernier billet pour la Ligue 1 de football, grâce à sa victoire face à Valence (3 à 1).

Depuis son accession il y a trois ans en L2, le football club d'Istres bénéficiait d'une dérogation pour jouer sur un stade non homologué pour cette compétition. Ce stade ne pouvant être aménagé, la communauté urbaine de Ouest-Provence avait voté en novembre 2003 la construction d'un nouveau stade.

Les travaux ont commencé fin mars en vue de leur achèvement à la mi-août, mais ayant pris du retard, ils ne devraient être terminés qu'à la mi-septembre, selon Bertrand Benoit.

Ce dernier a confirmé qu'il souhaitait jouer ses quatre premiers matches de championnat au stade Vélodrome, à Marseille, mais qu'il présenterait deux possibilités à la Ligue de football professionnel (LFP), celle du Vélodrome et celle du stade des Costières de Nîmes. Le Conseil d'administration de la LFP doit trancher le 11 juin.

ca devient l'arlesienne ce stade...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Funkmaster13 » 29 Juin 2004, 21:07

Un petit :up: de topic pour dire aux interessés qu'un site officiel est enfin en ligne : http://www.fcistres.com

Le plan du futur stade

Image
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 29 Juin 2004, 22:25

ca tente des gens de s'abonner a istres ? :D
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Zobi1 » 29 Juin 2004, 22:28

Tenez voila les prix

Image
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar ben » 29 Juin 2004, 22:46

29/06/2004
Foot - L1 : Les matches d'Istres à Nîmes

Un protocole d'accord a été signé mardi en mairie de Nîmes, permettant au FC Istres, promu en L1, de disputer au moins ses cinq premiers matches à de la saison à domicile à Nîmes dans l'attente de la livraison de son nouveau stade actuellement en construction.

Ce protocole signé entre la ville de Nîmes, le FC Istres et le Nîmes Olympique (National) prévoit la mise à disposition du stade des Costières, moyennant versement par le FC Istres de 9000 euros par match à la ville et de 12.000 euros par match au club gardois, selon Michel Renouleaud, directeur de la communication de la ville.

Les paiements au Nîmes Olympique s'expliquent «par le manque à gagner que pourrait connaître le club du fait que les supporteurs pourraient préférer aller voir des matches de L1», a précisé M. Renouleaud.

«C'est au conseil fédéral de la Fédération française de football, les 9 et 10 juillet, de se prononcer quant à notre déménagement provisoire», a indiqué mardi Bertrand Benoît, manageur général du club provençal. «Jouer à Nîmes est intéressant pour nous. C'est un vrai stade de football, et il y a dans cette ville un public sevré de rendez-vous avec le haut niveau».

Pour permettre à ses supporteurs d'assister aux rencontres programmées dans le Gard, le club va sans doute mettre en place un système de navettes.
Concernant les travaux de construction du stade de Fos-sur-Mer, dont le chantier a pris du retard du fait d'un référé auprès du Tribunal administratif de Marseille intenté par le sous-préfet d'Istres, M. Benoît affiche sa confiance. «Nous serons prêts pour le 15 octobre», a-t-il affirmé.
ben
Assidu
Assidu

Messagepar romano13 » 30 Juin 2004, 10:25

MOi ca me tente car je serais a 10 min a pied du stade , donc ca m'évitera de partir 3h avant un match au vel' ! meme si franchement je suis 100000000 fois plus pr l'OM .....
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 30 Juin 2004, 10:42

moi pkoi pas aussi
Invité

Messagepar Funkmaster13 » 30 Juin 2004, 12:47

Moi j'irais quand les matchs ne seront pas en meme temps que l'OM. 6€ en virage en + ca va c'est cool.
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar ombruce » 30 Juin 2004, 13:36

romano13 a écrit:MOi ca me tente car je serais a 10 min a pied du stade , donc ca m'évitera de partir 3h avant un match au vel' ! meme si franchement je suis 100000000 fois plus pr l'OM .....

J'passe te chercher pour y aller? ça nous fera une promenade pépère à pied :mrgreen:
Image Image

They say that death kills you, but death doesn't kill you. Boredom and indifference kill you @ Iggy Pop
ombruce
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 30 Juin 2004, 14:13

ombruce a écrit:
romano13 a écrit:MOi ca me tente car je serais a 10 min a pied du stade , donc ca m'évitera de partir 3h avant un match au vel' ! meme si franchement je suis 100000000 fois plus pr l'OM .....

J'passe te chercher pour y aller? ça nous fera une promenade pépère à pied :mrgreen:
et hop, 2 nouveaux "copains" pour flashylami
Invité

Messagepar sonny » 30 Juin 2004, 16:28

beenie, :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et aussi 3 mecs de plus dans les tribunes pour Istres
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Précédente

Retourner vers Foot masculin