Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

intertoto

23 Mai 2004, 22:00

si vous voulez vous amuser a connaitre les possibles adversaires des clubs francais, voici le tirage au sort de la ocupe intertoto

http://www.uefa.com/competitions/Intert ... 63782.html

24 Mai 2004, 00:09

je vais me coucher moi :coucou: :0:

24 Mai 2004, 00:16

j'ai voulu completer pour avoir qq matchs des francais anglais italien ou autre. et ca m'a donné mal a al tete :mrgreen: donc je vais aller me coucher aussi

24 Mai 2004, 00:37

1 Winner match A v ESP 1
2 FRA 1 v Winner match I
3 Winner match C v GER 1
4 Winner match G v ITA
5 Winner match E v POR
6 GER 2 v Winner match O
7 Winner match F v NED 1
8 FRA 2 v Winner match M
9 Winner match P v Winner match N
10 Winner match L v Winner match H
11 Winner match D v Winner match K
12 Winner match B v Winner match J

super. moi je pense que ca sera superfacile. mais je comprends pas pourquoi les winners aligne autant d'equipe :?: :?:

bon ok c'est bidon :( bon je vais a la caille :mrgreen:

24 Mai 2004, 01:06

:sommeil:

24 Mai 2004, 01:07

super. moi je pense que ca sera superfacile. mais je comprends pas pourquoi les winners aligne autant d'equipe :?:

:ptdr:

Si j'ai bien compris ce tableau, FRA2 (c-à-d l'OM si on change d'avis et accepte de jouer la CoupaToto) sera opposé au vainqueur du match qui opposera le vainqueur de l'équipe Polonaise vs Biélarussie contre le vainqueur du match Andorre vs 2ème équipe SCG (qui en cherchant un peu est la Serbie Monténégro).

En clair on rencontrerait une de ces 4 équipes, probablement Polonaise ou Serbie-Mont... Même avec la compo à Perrin ça devrait passer quoi... :lol:

'fin... pour ce qu'il en restera d'ici la mi-Juillet quoi... :up:

Une fois ça de passé, il y a 2 matches de 1/2 finale et 2 matches de "finale" (en fait il y a 3 "finales" donc 3 teams qui se qualifient pour l'UEFA).

Donc 6 matches en tout à jouer en Juillet-Août pour avoir droit à l'Europe l'an prochain... ouais, bôf...
Modifié en dernier par Anonymous le 24 Mai 2004, 01:08, modifié 1 fois.

24 Mai 2004, 01:08

#-o j'ai mal au crane #-o

24 Mai 2004, 01:17

Bah c'est vrai que 6 matches à jouer en plein cagna, alors que les joueurs reviennent juste de ouacances, se cherchent encore, et en plus le Champ' de L1 qui démarre le 7 Août, tout ça pour arriver... au 1er tour de l'UEFA Cup, c'est vrai que c'est pas trop bandant non plus... :?

D'ailleurs Raymond Domenech (un tendre celui-là sur les terrains :lol: ) disait ce soir que "c'est bon signe que l'OM refuse de jouer l'Intertoto, ça montre que les dirigeants sont sérieux avec la construction d'un grand club sur le long terme...".

Puisse-t-il dire vrai...! [-o< =D>

25 Mai 2004, 22:42

Intertoto : Rennes et Lens disent non, Nice oui

http://www.football365.fr/la_une/story_137862.shtml

On est pas les seuls :roll:

25 Mai 2004, 22:45

:mrgreen: Ca va finir que ces les clubs de l2 qui vont la jouer

25 Mai 2004, 23:03

rennes a dit non :cry: :cry: :cry: :cry:

26 Mai 2004, 00:26

ben pleure pas
ca leur evitera de jouer le maintien toute la saison

26 Mai 2004, 00:50

de toute facon ils le joueront :mrgreen:

sauf si isl signent isaksson pour rempalcer cech

26 Mai 2004, 01:04

de toute facon ils le joueront

franchement je crois pas

ils ont reussi a faire de leur stade un quasi sanctuaire avec un tarif maison pour les equipes adverses du style 3-0
rajouté a ca la rigueur defensive de l'entraineur et le "nouveau" stade, ca peut faire style Sochaux a domicile

s'ils gardent Frei et ne perdent pas d'autres joueur clés que Cech, ils peuvent faire un bon championnat

26 Mai 2004, 01:09

oui mais ils sont toujorus aussi mauvais a l'exterieur

Fre va cartonner, sauf si apres l'euro il recoit une grosse offre

at il va y avoir l'arrivée de 3-4 jeunes du cnetre qui sont vraiment pas mal.

et les bourillons, dido gourcuff et companie vont prendre du grade.

mais j'ai qd meme peur pour rennes au niveau des matchs a l'exterieur. et faut remplacer cech, car sans lui c'est pas pareil. j'espere isaksson car lui iol pourras assurer (en plus il a l'experience d'un passage a la juve et de l'entrainement la bas)

26 Mai 2004, 01:18

oui mais ils sont toujorus aussi mauvais a l'exterieur

sochaux aussi a été bidon pendant 2 ans a l'exterieur, et pourtant ils ont fini 8ème puis 4ème

26 Mai 2004, 09:36

ouaip, puisse tu dire vrai. mais pour moi rennes la saison prochaine depassera pas la 8eme place (sauf tres bon transfert)

26 Mai 2004, 09:40

mais rien que Kallstrom il detruit tt !!

s'il s'ameliore encore et que Frei confirme, ca va etre le feu

26 Mai 2004, 09:44

clair c'est une tres bonne paire. mais si derriere on a Le Lan ou Barbosa (sachant que barbosa leche les bottes de boloni pour etre titulaire) c'est pas gagné

et si pour remplasser cech on a isaksson ca ira tres bien, mais si on se tape boumnijel, revault ou autre gardien de square la ca sera autre chose

26 Mai 2004, 09:49

frei intéresserait l ol
Répondre