Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

hole ass taille l'om

23 Mai 2004, 21:45

dans lequipe du dimanche hole ass taille l'om "on a fini avec 18 points d'avence sur l'om"

et il en a dit pas mal je me souvien plus mais tout dit sous forme d'allusions!!!

hole ass on T'encule!

23 Mai 2004, 21:46

On en reparlera l'an prochain :mrgreen:

23 Mai 2004, 21:47

ouai il a taillé pedretti en disant qu'il avait sa place a l'om en tant qure titulaire mais pas a lyon :mrgreen:

Holass profite de ton boneur ,sa fait 3 ans que tu te la raconte quelque chose me dit que la saison prochaine tu vas déchanté

il oubliera pas que l'om a lacher le championnat il y a bien longtemps, pis ca fait le mec jalou de l'om, l'om et 7 ou 8e et iul en parle quand meme lol ce mec

23 Mai 2004, 21:48

je ne comprends pas qu'on laisse parler dans les journaux des mecs qui ont jamais atteint la 1/2 finale d'une coupe d'europe...
c'est comme si on m'interviewait en patinage artistique :lol:

c'est un sacré rageux le hole ass et si c'etait fini pour lyon??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Journaliste : Pedretti c'est un echec pour vous ?
Aulas : Non ! On a fini avec 22 pts d'avance sur l'OM, meme avec un aussi bon joueur que Drogba dans leur rang. Ca prouve bien qu'ils ont plus besoin de Pedretti que nous. Il a choisit le club où il n'y a pas de concurrence au milieu.

En gros c'est ca.

23 Mai 2004, 21:49

ce qui me fait rire c'est que lyon se la raconte en france mais a l'etranger ils sont meconnues, bravo mr hole ass =D> =D>

23 Mai 2004, 21:50

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Aulas

Remarque il a pas tout a fait tort :?

Mais il est amer et jaloux de l'om je pense...

23 Mai 2004, 21:52

C sûr qu'il a pas gagné de C1 lui....il a déjà du mal à atteindre les 1/4 de finales alors...Quand à Pedretti, je pense qu'il a bien les boules :mrgreen:
pas Pedretti mais aulas

23 Mai 2004, 21:53

le pauvre il a pas de supporters il a un club qui n'a pas d'âme, il a rien!!!

si 3 titre de champions de france =D> =D> =D> =D>

mais t'es qu'une daube mon vieu hole ass

23 Mai 2004, 21:53

en gros il a dit : "pas de regret sur le transfert de pedretti. de plus cela prouve qu'avec un joueur comme drogba l'om devait encore se renforcer car on termine avec 22 points d'avance. et puis benoit a choisi marseille car il était sur d'avoir une place de titulaire. je respecte son choix."

après il n'a pas arrêté de rappeler que c'était un exploit: egalisation du plus grand total de points, meilleures attaque et dégense, etc. 6 podium consécutifs, 4ldc, etc.

en outre: frau et abidal en très très bonne voix dixit himself.

23 Mai 2004, 22:06

aulas profites en bien car l'an prochain, le titre ne sera pas attribue dans une ambiance de merde à gerland ou personne ne chante mais au velodrome dans une ambiance de feu!!!!!!!

23 Mai 2004, 22:08

a noter que francis a annoncé une grosse equipe pour l'an prochain a paris!!!

qui pour renforcer?mido?carraso? car ont les a bien engraissés cette année! :roll:

23 Mai 2004, 22:10

juste un truc pour hole ass 45000 spectateurs pour om-guingamp

seulement 40000 pour lyon et son sacre moi ca me fait :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

23 Mai 2004, 22:12

Arrété avec Carasso je l'ai vu l'autre jour sur Omtv et maintenant il est aussi maigre qu'un coucou :shock:

23 Mai 2004, 22:15

Arrété avec Carasso je l'ai vu l'autre jour sur Omtv et maintenant il est aussi maigre qu'un coucou

:shock:

23 Mai 2004, 22:16

Baioko a écrit:Arrété avec Carasso je l'ai vu l'autre jour sur Omtv et maintenant il est aussi maigre qu'un coucou :shock:

normal il deprime gavanon lui a pris sa place, mais t'inquiete un peu de grecs et hop c'est reparti :lol:

23 Mai 2004, 22:16

juste un truc pour hole ass 45000 spectateurs pour om-guingamp

Et encore le stade n'était pas rempli.
Répondre