Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Mai 2004, 00:11

tout comme holeass qui saoul tout le monde avec l'OL :mrgreen:

24 Mai 2004, 00:39

PeeWee, c'est quoi ce PALC au fait...? :-^ :mrgreen:

Bingo! Tu as bien répondu à ma question, bravo! Et c'est de cette ferveur, de ces 40.000 abonnés tous les ans, de cette audience dans les média inégalée, de ces vedettes qui préfèrent l'OM à l'OL justement pour cette ferveur, etc etc... dont est EXTREMEMENT jaloux HoleAss.

Comment expliquerais-tu autrement que le soir ou LOL est sacré de nouveau Champion de L1 il se débrouille pour parler en longueur (et en mal) de l'OM... :?: :roll:

Par contre c'est clair que ça ne nous donne pas le droit d'être arrogants non plus... fin, tant qu'on sera pas Champions nous aussi, au moins... :lol:

24 Mai 2004, 00:47

laissez le parler hole ass!!!!!
qu'il continue le plus possible, cé tellement drole.... et en plus il demontre
a tous les joueurs qui pourraient hesiter entre L'OM et l'ol quel gros con pretentieux il est!
il se grille tout seul ce bourrin =D>
et dire que frau prefere signer la bas..... cé dire qu'il a rien a faire chez nous ce baltringue :mrgreen:

24 Mai 2004, 01:14

Fais gaffe il peut venir au dernier moment, le Frau.
Rappelles toi Pedretti.

24 Mai 2004, 01:38

Fais gaffe il peut venir au dernier moment, le Frau.

il a pas les cou*lles......
il prefere l'envirronement plus sain de l'ol!! mdr :mrgreen:

24 Mai 2004, 07:42

Fais gaffe il peut venir au dernier moment, le Frau

Ca parait qd même bien mal engagé.

24 Mai 2004, 08:36

Anh Thom, ont sait jamais

ptet il bluff

mais je connais personne qui bluff moi

jé13om ptet :ptdr:

24 Mai 2004, 11:08

ah non la je dis il bluffe pas

24 Mai 2004, 11:11

faut demander a un expert

Supmanu viens vite :D

24 Mai 2004, 11:13

moi j ai bien aimer l interview d anigo a jour de foot o sujet de n le graet ca fait plaisir un coach qui a les meme pensé q un supporter

24 Mai 2004, 11:15

argentina, Anigo est le premier supporter de l'OM donc il pense forcément comme les supporters !
Par contre réduit ton avatar stp ! :wink:

24 Mai 2004, 11:17

gnagnagnagnagna

si il pense comme les supp ont est pas dans la merde :oops:

24 Mai 2004, 14:24

t inquietes pas au sujet de hole ass .
il est jaloux de OM pour la popularité , l histoire et la ferveur de supporters et ainsi que les joueurs talentuueux preferent OM que OL .
je connais un pote qui supporte OL qui a la rage d'avoir loupé pedretti qui est meilleur milieu defensif a ses yeux .

et puis ST ETIENNE remonte , meilleur club regional et occupe beaucoup dans le coeur des supporters dans la regions rhone alpes . alors OL a atteint ses limites de popularité meme il a gagne 3 titres et atteint quart de finale. il reste un grand club temporaire .
St ETIENNE , OM sont des clubs mythiques !!!!!!!!!!

regarde naples meme il est divison 2 , mais il regne une grosse ferveur dans le sud de l 'italie . allez jeter un coup d oeil la bas .

24 Mai 2004, 15:48

Aulas essaye de sepersuadé qu'il a un grand club. Meme lui n'en ai pas certain.
Répondre