Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

je suis le nouveau pierpaolo !

23 Mai 2004, 13:37

Bon cessons ce délire mégalomaniaque de ma part. J'ai des sources extra sensorielles qui me permettent de faire qq prédictions. Si deux se réalisent je demande à avoir "new pierpaolo stylie man" sous mon nom :mrgreen: lol

les voici donc (et normalement tout est sur) je cite pas mes sources pour pas trop me faire traiter de mitho. Dessnoman92 est au courant lol n'est-ce pas dessno ? :mrgreen:

- Radet adore l'OM. Perrin a essayé de le faire venir mais ca a capoté avec anigo. Il devrait rester à l'AJA

- Sirieix devrait remplacer pedretti a sochaux

- mexès en partance sûre pour l'italie. Pas intéressé par l'OM. A l'AJA il est faché avec toute l'équipe, boumsong le premier. Personne ne l'aime... Il va faire un tour en vacances a milan en tout cas mais peut etre rome.

- Wiltord veut paris ! Questionné par l'om il a répondu "l'OM c koi ça ? Désolé je connais pas comme clmub :mrgreen:" Il explique que ca sera paris ou breme

- Benjani est toujours fan de l'AJA. Pas faché du tout. Il restera, et il veut pas jouer à l'OM ...

- Le 4x4 de wiltord a du mal à suivre la ferrari de cissé :mrgreen:

- Les joueurs d'auxerre dans l'ensemble, leur stade préféré c'est le Vel.

Voila si deux choses se réalisent au moins je veux mon statiut disciple de pierpaolo !!! J'en annonce une dernière : défaite de paris à bastia (ca c'est mon feeling juste ^^)
Modifié en dernier par Fan_de_Coach Vahid le 23 Mai 2004, 13:41, modifié 1 fois.

23 Mai 2004, 13:39

Wé wé, moi je pourrai avr celui de discpile du maitre capello du DTC :mrgreen: ?

Re: je suis le nouveau pierpaolo !

23 Mai 2004, 13:42

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Bon cessons ce délire mégalomaniaque de ma part. J'ai des sources extra sensorielles qui me permettent de faire qq prédictions. Si deux se réalisent je demande à avoir "new pierpaolo stylie man" sous mon nom :mrgreen: lol

les voici donc (et normalement tout est sur) je cite pas mes sources pour pas trop me faire traiter de mitho. Dessnoman92 est au courant lol n'est-ce pas dessno ? :mrgreen:

- Radet adore l'OM. Perrin a essayé de le faire venir mais ca a capoté avec anigo. Il devrait rester à l'AJA

- Sirieix devrait remplacer pedretti a sochaux

- mexès en partance sûre pour l'italie. Pas intéressé par l'OM. A l'AJA il est faché avec toute l'équipe, boumsong le premier. Personne ne l'aime... Il va faire un tour en vacances a milan en tout cas mais peut etre rome.

- Wiltord veut paris ! Questionné par l'om il a répondu "l'OM c koi ça ? Désolé je connais pas comme clmub :mrgreen:" Il explique que ca sera paris ou breme

- Benjani est toujours fan de l'AJA. Pas faché du tout. Il restera, et il veut pas jouer à l'OM ...

- Le 4x4 de wiltord a du mal à suivre la ferrari de cissé :mrgreen:

- Les joueurs d'auxerre dans l'ensemble, leur stade préféré c'est le Vel.

Voila si deux choses se réalisent au moins je veux mon statiut disciple de pierpaolo !!! J'en annonce une dernière : défaite de paris à bastia (ca c'est mon feeling juste ^^)

Ca c'est pas un présentiment,c'est moi qui te l'ai dit :mrgreen:

23 Mai 2004, 13:43

mouais :D mais j'étais d'accord donc ca compte pas ^^

23 Mai 2004, 13:59

oè mais bon a vrai dire,benjani wiltord et mexes OSF :wink:

23 Mai 2004, 15:30

ben mexès certains le voyaient à l'OM :mrgreen: ^^

23 Mai 2004, 15:33

Anh Thom a écrit:Wé wé, moi je pourrai avr celui de discpile du maitre capello du DTC :mrgreen: ?

Refusé 8) Aucun Padawan n'est accepté sous mon aile pour l'instant. Si jamais je repère quelqu'un digne de ce nom, il devra déja avoir prouvé sa valeur depuis un certain temps.
Mais ne te décourage pas, continue dans cette voie étroite, odorante et obscure...

23 Mai 2004, 19:56

Bon d'après pierpaolo, pour Paris c'est le tour préliminaire, quant à Wiltord qui c'est ce mec ? c'est pas le fantôme blessé d'Arsenal.?
Maintenant prédiction, l'OM sera champion de France l'an prochain sachant qu'il avait encore raison pour le match contre Valence voir pronos caligula.

23 Mai 2004, 20:06

#-o #-o #-o #-o Merde on sera pas champion alors....Quoique je m'en doutais :mrgreen:

23 Mai 2004, 20:11

Dessnosman, ne soit pas de mauvaise foi, il a dit remember 99 but de monaco à la dernière minute, défaite contre Valence, défaite du psg pour le titre, victoires face à Liverpool l'Inter et Newscatsle...
qu'est tu voulais de plus ?
Il m'a dit l'Om sera champion et moi ça me va.

23 Mai 2004, 20:19

Le psg mène 1-0 à Bastia

23 Mai 2004, 20:23

caligula, m'en fou de ce qu'il dit moi,si ca te va,ba tant mieux pour toi :mrgreen:

Moi je crois que ce que je vois et meme s'il avait donner les bons résultats;tant mieux pour lui :mrgreen:

23 Mai 2004, 20:24

C'est celà... Oui

23 Mai 2004, 20:34

=D> =D> =D>

23 Mai 2004, 21:12

caligula a écrit:Bon d'après pierpaolo, pour Paris c'est le tour préliminaire,

:bravo:

Mais comment fait il pour etre aussi fort ? :lol:

23 Mai 2004, 21:15

Sur Paris il a dit qu'ils seraient éliminés au premier tour c'est moi qui ait dû mal comprendre.
Pour l'OM, par contre il ne s'est jamais trompé, sans doute ressent-il plus de choses pour ce club.
Donc plus facile à Prédire que les matchs du psg dont il se fout éperdument.

23 Mai 2004, 21:43

caligula a écrit:Sur Paris il a dit qu'ils seraient éliminés au premier tour c'est moi qui ait dû mal comprendre.
Pour l'OM, par contre il ne s'est jamais trompé, sans doute ressent-il plus de choses pour ce club.
Donc plus facile à Prédire que les matchs du psg dont il se fout éperdument.

MDR :mrgreen:

Paris troisième ???? Il y a qq mois tu avais annoncé6ème déjà...

Ensuite pour l'OM je te rappelle que tu avais annoncé gagnant contre Bordeaux...

23 Mai 2004, 21:44

caligula a écrit:Sur Paris il a dit qu'ils seraient éliminés au premier tour c'est moi qui ait dû mal comprendre.

T'es vraiment un guignol :)

23 Mai 2004, 21:44

NON...

23 Mai 2004, 21:50

Bon d'après pierpaolo, pour Paris c'est le tour préliminaire

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

défaite du psg pour le titre

Même s’il avait gagné à Bordeaux Paris n’aurait pas été champion banane !

Trop lol ton pierepaolo mais vraiment. Vivement la final Psg-Dijon hi hi hi !

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Répondre