Modérateur: Modérateurs
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Bon cessons ce délire mégalomaniaque de ma part. J'ai des sources extra sensorielles qui me permettent de faire qq prédictions. Si deux se réalisent je demande à avoir "new pierpaolo stylie man" sous mon nom lol
les voici donc (et normalement tout est sur) je cite pas mes sources pour pas trop me faire traiter de mitho. Dessnoman92 est au courant lol n'est-ce pas dessno ?
- Radet adore l'OM. Perrin a essayé de le faire venir mais ca a capoté avec anigo. Il devrait rester à l'AJA
- Sirieix devrait remplacer pedretti a sochaux
- mexès en partance sûre pour l'italie. Pas intéressé par l'OM. A l'AJA il est faché avec toute l'équipe, boumsong le premier. Personne ne l'aime... Il va faire un tour en vacances a milan en tout cas mais peut etre rome.
- Wiltord veut paris ! Questionné par l'om il a répondu "l'OM c koi ça ? Désolé je connais pas comme clmub " Il explique que ca sera paris ou breme
- Benjani est toujours fan de l'AJA. Pas faché du tout. Il restera, et il veut pas jouer à l'OM ...
- Le 4x4 de wiltord a du mal à suivre la ferrari de cissé
- Les joueurs d'auxerre dans l'ensemble, leur stade préféré c'est le Vel.
Voila si deux choses se réalisent au moins je veux mon statiut disciple de pierpaolo !!! J'en annonce une dernière : défaite de paris à bastia (ca c'est mon feeling juste ^^)
Anh Thom a écrit:Wé wé, moi je pourrai avr celui de discpile du maitre capello du DTC ?
caligula a écrit:Sur Paris il a dit qu'ils seraient éliminés au premier tour c'est moi qui ait dû mal comprendre.
Pour l'OM, par contre il ne s'est jamais trompé, sans doute ressent-il plus de choses pour ce club.
Donc plus facile à Prédire que les matchs du psg dont il se fout éperdument.
caligula a écrit:Sur Paris il a dit qu'ils seraient éliminés au premier tour c'est moi qui ait dû mal comprendre.
Utilisateurs parcourant ce forum : The Flankeur, tsi-na-pah, XFG et 164 invités