Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

23 Mai 2004, 22:22

t'es con ou quoi ? on quote la ?

ils ont fini 4eme, donc qualifié pour l'uefa. tu t'es jamais demandé ce que paris aurais pu faire en preparant la saison ocmme il se devait (surtout que le PSG jouait ses matchs d'intertoto a Toulouse car le Parc etait suspendu)

sauf si ils ont fait ca juste pour ne pas avoir le parc suspendu pour la coupe d'europe la saison d'apres.

23 Mai 2004, 22:23

Tu nous les casse avec ton équipe de brêles.

23 Mai 2004, 22:30

Ouai on aurait pu finir 18eme !

Mais comme dis caligula on s’en fou de ton équipe de bréles ! :lol:

23 Mai 2004, 22:32

C'est celà, OUIIII

:roll: :roll: :roll: #-o #-o #-o

:D

23 Mai 2004, 22:34

ce topic parlait de la coupe intertoto et voila qu'il a été rendu ininteressant au possible par quoteman :roll:

RIP de topic

23 Mai 2004, 22:36

Non je montrais l'exemple d'une équipe qui en jouant la coupe à toto a aussi joué le haut du classement ! =D>

23 Mai 2004, 22:38

je te parle pas de ca quoteman #-o

bon je te laisse la, je vais voir sur d'autres topic que t'as pas flingué

23 Mai 2004, 22:41

Tu as bien raison ! :mrgreen:

23 Mai 2004, 22:41

Oui et evidemment et c'est ton équipe de cocus.
`Tiens j'ai pas vu la femme d'alonzo aux chandelles hier soir, je crois que le con il s'en est aperçu et il s'est battu avec sa femme qui lui a fait mettre une bonne tarte par ses enfourneurs attitrés, c'est pour ça qu'il a pas joué ce soir.
NON A LA COUPE A TOTO.

24 Mai 2004, 10:01

Moi chui contre la coupe a TOTO

Aten tu voi que les internationaux de l'om qui jouent l'euro n'aient pas de vacances!!!! et pui si c'est pour faire comme Bordeaux en 96 et que tout nos meilleurs joueurs partent c mort :!: :!: :!: :!: :!:

Nan il faut faire le championnat à fond et devenir champion de france l'année prochaine =D> =D> =D> =D>

24 Mai 2004, 14:03

azerty53, REDUIS TON AVATAR!!

Re: Contre la non participation de l'OM à l'intertoto

24 Mai 2004, 14:38

Actarus5973 a écrit:Les 2 premiers qualifiés français à cette compétition n'entreront en lice qu'au 3ème tour (17 et 24 juillet 2004) et ne participeront au mieux qu'à 6 matchs.

Au 17 juillet 2004, la préparation de l'équipe devrait déjà être bien avancée compte tenu le la date de début du championnat. Par ailleurs, en cas de non participation, je ne suis pas sûr que l'équipe dispute moins de 6 matchs amicaux. Alors pourquoi ne pas considérer ces 6 matchs de coupe Intertoto comme des matchs amicaux à jouer sans pression. Le mieux qui puisse arriver serait une qualification à l'UEFA avec toutes les retombées financières qui en découleraient. Je pense qu’être absent de la scène européenne un an serait un grand préjudice pour le club en terme de notoriété. Voyez comme après une seule campagne, l’image de marque de l’OM s’est améliorée auprès des grands joueurs …

t'as déjà regardé un match amical?
déjà les joueurs jouent au pire une heure et les coachs font tourner toute l'équipe ce qui est pas possible en intertoto.

et ensuite, en jouant avec le même engagement qu'en amical on se fait sortir au premier tour de l'intertoto par quasiment n'importe quelle équipe.

donc si c'est pour se faire sortir mi-juillet par le 4ème du championnat polonais, je vois pas l'intérêt.
l'intertoto soit on la joue sérieusement pour se qualifier et on compromet le championnat, soit on la joue pas.
Répondre