Actarus5973 a écrit:Les 2 premiers qualifiés français à cette compétition n'entreront en lice qu'au 3ème tour (17 et 24 juillet 2004) et ne participeront au mieux qu'à 6 matchs.
Au 17 juillet 2004, la préparation de l'équipe devrait déjà être bien avancée compte tenu le la date de début du championnat. Par ailleurs, en cas de non participation, je ne suis pas sûr que l'équipe dispute moins de 6 matchs amicaux. Alors pourquoi ne pas considérer ces 6 matchs de coupe Intertoto comme des matchs amicaux à jouer sans pression. Le mieux qui puisse arriver serait une qualification à l'UEFA avec toutes les retombées financières qui en découleraient. Je pense qu’être absent de la scène européenne un an serait un grand préjudice pour le club en terme de notoriété. Voyez comme après une seule campagne, l’image de marque de l’OM s’est améliorée auprès des grands joueurs …
t'as déjà regardé un match amical?
déjà les joueurs jouent au pire une heure et les coachs font tourner toute l'équipe ce qui est pas possible en intertoto.
et ensuite, en jouant avec le même engagement qu'en amical on se fait sortir au premier tour de l'intertoto par quasiment n'importe quelle équipe.
donc si c'est pour se faire sortir mi-juillet par le 4ème du championnat polonais, je vois pas l'intérêt.
l'intertoto soit on la joue sérieusement pour se qualifier et on compromet le championnat, soit on la joue pas.