Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

23 Mai 2004, 17:07

moi je trouve qu'il dechire avec le toit, maintenant si on comprend plus ce qu'on chante, qu'il protege a peine de la pluie et que le vent c'est encore pire c'est clair que ca vaut pas le coup

d'autres projets vont sans doute sortir on fera notre choix et vous verrez les dirigeants en choisiront un autre

23 Mai 2004, 17:21

Moi je trouve moyen esthetiquement, je prefere le montage d'om.net
Il devrait faireun toi en verre (remarque qu'avec l'ambiance qui regne au stade velodrome il risque de peter) lol mais un toi bleu irait mieu
meme si je sait que ce n'est qu'un projet.

Il faudrait aussi qu'il investissent dans un pur tableau d'affichage , un comme au park des princes ou au stade de france

23 Mai 2004, 23:12

est ce si important qu'il soit beau?
Il me semble que la fonctionnalite du stade passe avant sa "beaute"

24 Mai 2004, 01:17

Un toit et ce sera le plus beau stade du monde...

24 Mai 2004, 01:40

est ce si important qu'il soit beau?
Il me semble que la fonctionnalite du stade passe avant sa "beaute"

ouais mais bon
sachant qu'il est presque au milieu de la ville et qu'on le voit depuis la Bonne Mère, ca serait sympa qu'il soit agreable a regarder

et plus serieusement, le Vel' est considéré comme le 2ème monument de Marseille (ya meme une visite payante l'été qui fait fureur chez les touristes), donc faudrait qu'il en soit digne

et puis on est pas au moyen age, donc le coté pratique et "beau" la plupart des architectes savent faire a des couts raisonnables (celui du terminal E de Roissy ferait mieux d'arreter et d'aller faire maçon)

24 Mai 2004, 02:29

on a vu ce que nous a fait l'architecte sur notre VEl ;)

t'as pas des photos de nouveau stade de istres?

24 Mai 2004, 04:02

t'as pas des photos de nouveau stade de istres?

non c'est meme louche, j'en ai jms vu et pour l'instant ya un big terrain vague

qd ils ont annoncé la nouvelle, ils ont filé une description mais pas de photos
apparemment ce sera un stade "carré" avec 2 gdes tribunes latérales, le tout pour 17.000 places :|
ils ont parlé d'un nombre de places "debout" mais je sais plus si elles sont comprises ou non ds les 17.000
d'ailleurs me semblait que c'etait interdit en L1...

24 Mai 2004, 04:12

c koi ce delire de places debout?! ils sont fous

Apparemment c pas interdit car au mans (stade de village) devant les tribunes laterales y a des fosses. Le public est debout et comme son nom l'indique t'es dans une fosse. Resultat t'as la tete au niveau de la pelouse.
Si vs vs aventurez au mans, ne prenez surtout pas ses places (de merde)

24 Mai 2004, 04:24

c koi ce delire de places debout?! ils sont fous

ouais j'etais resté sur le Q
dc sauf s'ils reviennent sur le projet, Istres aura droit a son gd stade de village

24 Mai 2004, 04:31

il parait que ce stade ne fait que commencer a etre construit. Faudrait que j'aille y jeter un coup d'oeil

bon, je vais au lit avec un bon livre
bye

24 Mai 2004, 05:05

bye

idem
t'as raison mieux vaut se barrer avant l'arrivée de Flashy qui va encore se donner en spectacle

24 Mai 2004, 08:10

gigi a écrit:
bye

idem
t'as raison mieux vaut se barrer avant l'arrivée de Flashy qui va encore se donner en spectacle

mdr :ptdr:

24 Mai 2004, 08:13

moi il me fais penser à l'ullevi de goteborg , sinon c'est clair que ca pêterai

non ?

PS : les cartes d'abo de l'om marcheront pour istres aussi ? :lol:

24 Mai 2004, 14:09

Obiwankenobi, reduis ta signature!!

24 Mai 2004, 14:50

gigi a écrit:
bye

idem

:ptdr: de :ptdr:

Trois messages me concernant en 3 heures mais dis moi c'est trop d'honneur que tu me fais la.
Tu t'amuses la nuit toi!!!!!!!!!!
Beenie te suffit pas on dirait t'es a la recherche d'affection peut etre. :)

24 Mai 2004, 14:51

beenie, c azerty53 qui a egalement un avatar trop grand.
Je m'en bats les couilles que le Vel soit pas tres bo, qu'est ce qui est le plus important ? Un stade vachement joli ou un stade avec une excellente accoustique ?
Faut arreter on est pas en train d'elir le plsu stade du monde. De toute facon on est grille puisque c'est Le Mans qui le detient ! :mrgreen:

24 Mai 2004, 15:32

Beenie te suffit pas on dirait t'es a la recherche d'affection peut etre

ouais disons que l'un des 1ers mess que j'ai lu en arrivant c'était un mec qui te balancait un "flashy fuck *je sais plus quoi*" en plein milieu d'un topic normal
ca a du me marquer t'as raison :) :)

24 Mai 2004, 15:39

c'est vraiment tres tres bien. Imaginez l'ambiance avec ceci !!! =D> =D> =D>

24 Mai 2004, 17:10

franchement c'est po bo le stade couvert comme ça !!! pour moi le charme n'y est plus; soit fo pa le couvrir soit il fo une couverture bocou plu moderne et esthétique meme si ça coute plus cher, ne feson pa une couverture o rabais !!!! soit c un truc bo soit rien !
Répondre