Les Parisiens en colère contre Bordeaux !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les Parisiens en colère contre Bordeaux !

Messagepar Esco » 23 Mai 2004, 10:38

"En colère contre Bordeaux

LES PARISIENS ne s'attardent pas au camp des Loges. Les visages sont fermés. Les joueurs digèrent mal la prestation de Bordeaux, vendredi soir, contre Monaco.
Pour eux, les Bordelais n'ont offert qu'une opposition de pacotille aux Monégasques. « Bordeaux a disputé un match amical contre Monaco », regrette Danijel Ljuboja. « Les valises devaient déjà être prêtes dans les vestiaires, c'était le temps des vacances, souffle Jérôme Alonzo, l'air désabusé. Quand on voit la seconde période, Bordeaux n'était pas là. »
Alonzo : « On se doutait du scénario » Lorik Cana, visiblement énervé par la tournure de la rencontre entre Bordeaux et Monaco, préfère ne pas s'exprimer, de peur d'en dire trop. La victoire monégasque oblige donc le PSG à s'imposer à Bastia pour terminer deuxième du championnat. Déhu et les siens auraient bien évité cette contrainte, afin de préparer plus tranquillement la finale de la Coupe de France, samedi prochain, face à Châteauroux, au Stade de France. « A nous de faire le maximum ce soir pour gagner », explique Ljuboja comme pour lancer un appel à la mobilisation générale. La déception exprimée, les Parisiens ne semblent guère surpris par le succès monégasque en terre girondine. « On se doutait du scénario », poursuit Alonzo, qui disputera son dernier match de la saison à Bastia, avant de suivre la finale de la Coupe de France du banc de touche, samedi prochain. Le gardien parisien, dans son propos, fait-il référence à la déclaration de Michel Pavon, l'entraîneur bordelais, souhaitant clairement, il y a quelques semaines, « une victoire de Monaco pour le titre de champion plutôt que des deux autres » ? Pavon n'a jamais caché son aversion pour Lyon et pour le PSG. Deux clubs contre lesquels son équipe a réalisé deux prestations de qualité, en s'imposant largement devant Paris (3-0) et en concédant un nul (1-1) contre l'OL. Dans la course au titre, Bordeaux, en recevant les trois premiers lors des cinq dernières journées, jouait le rôle d'arbitre. L'absence de Ramé, suspendu vendredi soir, et le mécontentement des supporters, expliquent peut-être l'absence des Girondins contre Monaco. Peut-être... "

Source : Le Parisien

Alors déjà j'aimerai dire que le PSG était aussi en colère contre nous après Monaco-OM, accusant Barthez d'avoir laissé marquer Giuly en repoussant le premier tir de Bernardi. Et maintenant ils s'en prennent à Bordeaux. J'aimerai juste dire aux supporters parisiens, seulement ceux qui sont en colère aussi, c est qu'il faut pas s'étonner que Bordeaux et l'OM perdent contre Monaco, vu que ce sont deux clubs de merde. Une expression copyrighté cette saison par certains supporters parisiens, et que j'ai entendu à maintes reprises. La prétention et l'illusion du titre a peut etre altéré le respect et le sens du vocabulaire de quelques supporters parisiens.

ANALYSE :
« Bordeaux a disputé un match amical contre Monaco », regrette Danijel Ljuboja
si l'on juge un match amical au reflet du score, on peut en conclure que le PSG aussi a disputé un match amical à Bordeaux y a deux semaines ! (3-0 pour Bordeaux)

Alonzo : « On se doutait du scénario »
Jérôme aurait-il un don de voyance ? Serait-il le descendant direct de Nostradamus ?
Modifié en dernier par Esco le 23 Mai 2004, 11:10, modifié 1 fois.
Le lendemain de OM-Le Mans...
Maman d'Olivier : "Alors c'est bien Marseille ? T'as visité les calanques ?"
Olivier : "Non... mais par contre j'ai visité le Vélodrome !!"
Image
Esco
Assidu
Assidu

Localisation: De là où partent les bons ballons pour ZiZooM en pointe

Messagepar marsol » 23 Mai 2004, 10:40

qu'avait fait les parisiens en 98 contre bordeaux?
UNE FINALE DE COUPE DU MONDE
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar Fab38 » 23 Mai 2004, 10:45

J'allais le dire marsol, ! Mais ce qui les enerve le plus c'est peut etre justement que eux ont aidé les bordelais à gagner le champ et ils attendaient peut etre que bordeaux leur renvoie l'appareil! raté!! :lol:
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 23 Mai 2004, 10:51

declaration de pavon et non match de bordeaux

declaration de llacer et non match de paris

ca se ressemble non ? :mrgreen:

a quand les parigots qui vont accuser ramé de s'étre fait volontairement suspendre pour ce match et donc ne pas avoir a etre sur le banc, ce qui aurait été trop voyant :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Zobi1 » 23 Mai 2004, 10:53

Si les Bordelais respecte pas le traité de 99 aussi :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Anh Thom » 23 Mai 2004, 10:58

Ils sont marrant les parisiens aussi.

Si les Bordelais respecte pas le traité de 99 aussi

C vré ça.Mais les bordelais n'en demandaient pas tant des parisiens.Ils peuvent que s'en prendre à eux, :mrgreen: .
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar caligula » 23 Mai 2004, 11:12

Bon les parisiens ils sont vraiment mal placés pour la ramener ces conos...
Euxn qui en 99, ont carrément offert le titre sans possibilité de retour de l'OM, à Bordeaux.
Enfin Bordeaux n'a pas la reconnaissance du ventre, mais Pavon, le marseillais l'a.
Alonzo pourrait dire bon ben on récolte ce que l'on a semé en 99 et pourtant c'était bien plus grave quand je pense à tout ce qui nous est arrivé en 93, pour 250000 Francs dans le jardin de ma tante.
Le psg aurait dû être exclu 20 ans pour corruption passive et active...
Comme on est soi-même, on croit les autres...
caligula
Newbie

Messagepar JeanClaudeDus78 » 23 Mai 2004, 11:34

Euxn qui en 99, ont carrément offert le titre sans possibilité de retour de l'OM

Et tu ne crois pas que c’est en perdant la première place que par la même occasion Marseille à Perdu le titre.

Le psg aurait dû être exclu 20 ans pour corruption passive et active...

:shock:

Oui et je suis sure que tu as les preuves ! 8)
JeanClaudeDus78

Messagepar Anh Thom » 23 Mai 2004, 11:36

Et tu ne crois pas que c’est en perdant la première place que par la même occasion Marseille à Perdu le titre.

C sur, mé qd tu vois Feindouno transpercer toute la défense sans qu'aucun défenseur ne l'attaque, on voit que paris leur a donné la victoire.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dyser » 23 Mai 2004, 11:43

C bien du but a la derniere seconde rat du poto ke vs parlez :?:
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar ZeUp » 23 Mai 2004, 12:02

quels enculés ces bordelais
on leur file un titre et ils nous tirent une balle dans le pied :mrgreen:
maxifoot qui cite foot transferts qui cite un membre du staff "sous couvert d anonymat" c'est pire qu'a se pisser dessus c'est a se chier dessus et a manger tout son caca en rigolant©Rigodo
ZeUp
En formation
En formation

Messagepar Anh Thom » 23 Mai 2004, 12:16

C bien du but a la derniere seconde rat du poto ke vs parlez

Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dyser » 23 Mai 2004, 12:29

Anh Thom a écrit:
C bien du but a la derniere seconde rat du poto ke vs parlez

On est qd mm balez d'avoir fait expres de se prendre ce but, jvois bien la discut ds les vestiaires "Bon à la derniere seconde, yaura un tir rat du poto, laissez la passer". :lol:

Non mai faut arreter :?
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar JeanClaudeDus78 » 23 Mai 2004, 12:31

Et entre les jambes de Lama qui fait exprès de les écarter ! :D
JeanClaudeDus78

Messagepar Anh Thom » 23 Mai 2004, 12:31

Comment t'explique la passivité de la défense parisienne sur l'action??
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Anh Thom » 23 Mai 2004, 12:33

On est qd mm balez d'avoir fait expres de se prendre ce but, jvois bien la discut ds les vestiaires "Bon à la derniere seconde, yaura un tir rat du poto, laissez la passer".

C un peu abusé ce que tu dis, la dernière seconde, c t en fonction des circonstances du match je pense, mé une chose est sure, ils ont donné le match à Bordeaux.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dyser » 23 Mai 2004, 12:43

Et dire que c'était prevu dés le debut du match, et kils ont marqué à la toute fin, sont vraiment fort ces bordelais faut avouer. Ca devait etre pour le suspens.
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Anh Thom » 23 Mai 2004, 12:44

Pfffffffffff, t dégouté à coz du match bordeaux-monaco :lol:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dyser » 23 Mai 2004, 12:50

Non, c'est à nous de faire en sorte de gagner, contrairement à vous je n'essaye pas de trouver des "arrangements" à travers les clubs pour expliker tel ou tel chose. Bordeaux ne nous a pas aidé et alors? C'est pas eux qui jouent à notre place, faut gagner ce soir et puis c'est tout. Mais dire kon a laissé gagner brdx alors ke ct un bu 93eme et rat du poto... Voila koi, j'ai juste voulu donner mon avis, apres...
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar JeanClaudeDus78 » 23 Mai 2004, 12:52

Comment t'explique la passivité de la défense parisienne sur l'action??

Plus rien à gagner plus rien à perdre, les vacances dans 1 minute. On peut trouver des milliards d’explications !
JeanClaudeDus78

Suivante

Retourner vers Foot masculin