Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Mai 2004, 21:21
je sais pas vous, mais moi il m'impressionne.
franchement, c'est un monstre ce mec, defensivement impassable, et offensivement, s'il bosse ses centres qui sont desastreux, il peut devenir vraiment tres fort, il a une pointe de vitesse de ouf ce mec
jle voyait deja a jour de foot, mais jme disais "il est pas confronté a des bombes en vitesse" mais jeudi, face a roberto carlos il a pas fait ds le detail, il lui a mis une acceleration dont il va se souvenir lontemps le brasilou!!
voila quoi un tueur, dommage qu'il soit pas a marseille
22 Mai 2004, 21:23
concernant sont match contre le brésil il a du mettre tout ce qu'il avait dans les jambes pour impréssioné
22 Mai 2004, 21:26
Baioko, vi mais c le cas de tous les jeunes ils essaient mais ils arrivent pas
moi aussi j'aurais mis tout ce que j'avais mais je doute que le résultat eut été le même
Mendy est en train de franchir un pallier !
22 Mai 2004, 21:33
ouais c'est sûr ! bon match du parisien ! mais en équipe de france il fallait prouver d'ou tes hormones qui décuplent ....la régularité paiera mr Mendy ! vous êtes sur le bon chemin !
22 Mai 2004, 21:35
Baioko a écrit:concernant sont match contre le brésil il a du mettre tout ce qu'il avait dans les jambes pour impréssioné
ba ecoute, ds ce cas met tout ce que t as ds les jambes et va passer des tests au real madrid
22 Mai 2004, 21:52
Wé mé bon Robertos Carlos, même si il a tjs une bonne pointe de vitesse, n'a plus ses jambes de 20 ans.Il fait qd même bcp d'accélérations par match et Mendy rentre tout frais.Je ne dis pas que Mendy est lent ou quoique ce soit d'autre.
22 Mai 2004, 22:22
et roberto carlos il le met minable sur ses centres
22 Mai 2004, 22:32
Mouais, sous pretexte qu il a une fois debordé Roberto Carlos ( Fatigué par les 45 minutes que mendy n a pas faite, sa saison et son age) ca devient une star
.
Alors oui Mendy est surement un des joueurs les plus rapides d europe, mais en foot ca ne suffit pas et il faudra voir si son bagage technique et son intelligence de jeu ( j parle meme pas de son intelligence tout court, qui est insauvable) augmentront. SI c est le cas, alors ca deviendra un bete. Pour le moment, c est juste un putain de coureur de 100 metres, loin derriere Sagnol
22 Mai 2004, 22:49
( Fatigué par les 45 minutes que mendy n a pas faite, sa saison et son age)
Surtout sa saison ! Zidane n'a pas été exceptionnel non plus ! On voit bien qu'ils sont cuits les joueurs du Real !! Et meme si certains brésiliens ont fait des tacles assez dur l'enjeu ne poussait pas non plus Roberto Carlosa se déchirer !!
Mais sans vouloir enlever le mérite a Mendy car son accélération était belle, Roberto Carlos ne redescent plus à 300 à l'heure comme il le faisait il y a encore une saison... Il ne redescent plus toujours meme !
22 Mai 2004, 22:51
HAL, +1.
Mendy sait courir ça se voit, mais plein de truc a progresser pour devenir titulaire en edf
22 Mai 2004, 23:28
il doit travailler, surtout son intelligence tactique, enfin que dis-je ? Son intelligence tout court parce que là c'est pas gagné...
23 Mai 2004, 00:51
Bernard Mendy sera l'arriere droit de l'équipe de France en 2006 pour la coupe du Monde. C'est comme si c'était programmé
.
Cette année il a encore progressé et est devenu un joueur presque complet, il sait a peu pré centrer, défendre aussi et il court encore plus vite. Bref c'est devenu un bon joueur.
23 Mai 2004, 00:54
A part que c'est encore un CON
23 Mai 2004, 01:12
faut pas trop s'emflammer. la cdm c'est dans 2 ans et il faut se qualifier
Ba aussi etait aux portes de l'edf. il est ou maintenant?
23 Mai 2004, 01:15
oui mais c'est un con qui progresse et je partage l'avis de mck (putain je me parisianise, merde...) le
en moins. car pour etre titulaire en edf il faudra qu'il bosse grave sur pas mal de point. mais sinon bon espoir, mais attention des tas d'espoir le sont reste longtemps voire a jamais...
23 Mai 2004, 01:18
Ba aussi etait aux portes de l'edf. il est ou maintenant?
nuances Ba était en EDF
23 Mai 2004, 02:01
Ouais bah c'est pas la peine de se la péter non plus, moi aussi j'en connais pas mal qui y sont à l'
, y se prennent pas la tête pour autant...
23 Mai 2004, 03:01
mendy est bon mais a droite sagnol est meilleur que lui pour l'edf. SAgnol est surement meilleur techniquement et possede une grande qualité de passe. Sinon faut pas s'arretez au critere "il court vite" pour en faire un dieu. Mais il est tres prometteur c'est clair.
23 Mai 2004, 08:36
Depuis plusieurs semaines, même un Johnny Ecker réussirait à prendre Roberto Carlos de vitesse
Même ma grand-mère lui mettrait un courant d'air
23 Mai 2004, 08:55
si on y regarde bien, après sagnol, à droite, il n'y a pas grand monde...
de +, sur l'action, le bernard il fait une belle remise en retrait