Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Mai 2004, 08:58
D'ailleurs Roberto Carlos pourrait bien jouer son dernier match avec le Real Madrid ce soir ! Justement parce qu'il n'est plus capable de revenir assez vite (ce quia posé quelques problèmes cette année)... Je ne connais pas encore sa destination et son prix !
23 Mai 2004, 10:24
ca doit etre assez cher, au alentour de 25-30M€ je pense
23 Mai 2004, 10:26
Sur le saison qu'il a faite il les vaut pas mais bon c'est chelsea...
23 Mai 2004, 10:28
Fab38, a mon avis il sera bradé puisqu'il lui reste un an de contrat et lui désire rester au Real...
23 Mai 2004, 10:30
a la roma le carlos et zou
23 Mai 2004, 10:31
abraetc (desolé pour le nom) sait pas acheter un joueur à un bon prix, on dirait que s'il le paie pas cher, il va pas etre bon et on va pas assez en parler
23 Mai 2004, 10:35
sonny a écrit:a la roma le carlos et zou
R.Carlos en Italie = a l'Inter
23 Mai 2004, 10:36
Euh oui par contre yavait un lien au début Mendy - R. Carlos mais si on parle que du transfert du brésilien c dans l'autre topic...
23 Mai 2004, 12:48
j'ai pas dit qu'il etai meilleur que sagnol, je salue sa superbe saison!!!
fo avouer qu'il a dechire a paris cette année.et son entree de lotre jour en edf, yen a beaucoup qui auraient aime la faire
c incroyable yen a qui lui crachent dessus juste parcequ'il joue a paris j'en suis sur
soyez un peu objectifs
je partage l avis de mck sur ce topic
23 Mai 2004, 12:52
Pablito a écrit:j'ai pas dit qu'il etai meilleur que sagnol, je salue sa superbe saison!!!
fo avouer qu'il a dechire a paris cette année.et son entree de lotre jour en edf, yen a beaucoup qui auraient aime la faire
c incroyable yen a qui lui crachent dessus juste parcequ'il joue a paris j'en suis sur
soyez un peu objectifs
je partage l avis de mck sur ce topic
A un moment, nombre de supps du PSG arrivaient à le critiquer (
), alors que des supps de marseille s'y mettent, ca m'etonne pas trop
23 Mai 2004, 17:37
moi je le trouve tres bon ce mendy
24 Mai 2004, 10:11
Mendy a fait une saison magnifique avec Paris.
Il a été titulaire toute la saison (j'avoue, c'est relatif vue la concurrence de Cubi) et s'est révélé infranchissable sur son côté droit.
Il a une puissance incroyable, il a gagné en simplicité, mais il doit encore progresser sur ces centres et ses transversales.
Il a... 22 ans !
Et le R.Carlos, il a du faire des cauchemards jeudi soir !
24 Mai 2004, 10:19
Et le R.Carlos, il a du faire des cauchemards jeudi soir !
Je pense que ce qu'il inquiète c son avenir parce que se faire grillé c pas la première fois cette année... Et se faire grillé par un joueur frais alors que lui avait déjà fait plusieurs aller-retour meme avec quelques années de moins ca lui été déjà arrivé !
Donc que Mendy a fait une bonne saison c une chose le comparé avec Roberto Carlos c encore trop tot et ya vraiment pas de quoi s'exctasier devant sa performance face à un Roberto Carlos vieillissant et fatigué moralement et physiquement par sa saison avec le Real Madrid...
24 Mai 2004, 11:03
Je compare pas Mendy et RC !
Ô toi, Grand Analyste du football mondial, relis le post...
Je me rappelle juste du JM Larqué qui, quand il a vu Mendy s'en aller défier RC :
"- Oh non Bernard, c'est mal joué, tu ne passeras pas RC comme ça !"
3 secondes plus tard :
"- Ah si... Belle chevauchée Bernard" !
24 Mai 2004, 11:21
PSG Power, ben c sur ke si tu fais attention a ce que dit Larque...
Donc que voulais tu dire par "Et le R.Carlos, il a du faire des cauchemards jeudi soir !"
24 Mai 2004, 11:25
Mendy il a UN seul défault
Il joue au PSG
24 Mai 2004, 11:40
Ouais enfin il court tres vite c'est sur mais bon pour faire des centres c'est pas trop ca...
24 Mai 2004, 11:49
Kobhal a écrit:PSG Power, ben c sur ke si tu fais attention a ce que dit Larque...
Donc que voulais tu dire par "Et le R.Carlos, il a du faire des cauchemards jeudi soir !"
Je voulais juste dire que, sur une course de 7m, il s'est mangé 3m alors que Mendy avait 2m de retard au départ ! Ca lui est pas arrivé souvent dans sa carrière !
Mais c'est vrai que RC avait déjà une mi-temps dans les jambes...
Quoiqu'il en soit, je ne m'hasarderai pas à comparer un joueur plusieurs fois champion du monde qui joue dans la plus grande équipe du monde, avec le jeune Mendy !
24 Mai 2004, 11:57
Fab38 a écrit:Ouais enfin il court tres vite c'est sur mais bon pour faire des centres c'est pas trop ca...
Je suis d'accord avec toi, mais c'est surtout sur ses longues passes où il y a du dechet, c'est son unik defaut.
Sinon jtrouve dommage qu'on ne trouve que son debordement sur R.C. pour parler de lui, car sur pratiquement toute la saison il a enchainé les debordements et a prouvé plus d'une fois que sur son couloir il faisait la loi.
24 Mai 2004, 12:02
cour Forest cour cour !!!