par omenforce » 22 Mai 2004, 12:49
Liverpool: Cissé bien décidé à jouer Le 22/05/2004 - 12:25
Alors que l'avenir de Gérard Houiller à la tête de Liverpool semble s'éclaircir, Djibril Cissé a réaffirmé sur le site de Liverpool son désir de jouer sous le maillot des Red Devils. "De mon point de vue il importe peu qu'Houiller soit soit au club", a déclaré le meilleur buteur de Ligue 1 avec 26 buts. "Je veux porter le maillot de ce club. Quelle que soit la position d'Houiller, mon attitude ne changera pas." Gérard Houiller, manager sportif de Liverpool, avait tenu un rôle décisif dans le transfert de Cissé sur les bords de la Mersey.
PSG: Armand va signer Le 22/05/2004 - 10:59
Sylvain Armand, courtisé par Lyon et Marseille, devrait finalement signer un contrat de quatre ans en faveur du Paris Saint-Germain dès lundi, selon Le Parisien de samedi. Le défenseur latéral gauche, âgé de 23 ans, aura la lourde tâche de remplacer Gabriel Heinze, sur le départ. Le montant de ce transfert s'élève à 5 millions d'euros. Il pourrait être rapidement suivi de celui de Mario Yepes, qui serait sur le point de s'engager avec le club de la capitale.
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou