Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

23 Aoû 2004, 18:21

Doivent vraiment un pb de trésorerie #-o

23 Aoû 2004, 18:24

perso balmont il me fait un peu penser à davids

trouvé sur le forum nicois :wink:

23 Aoû 2004, 19:12

Asuko,
ptdr
ya rien a voir entre les 2!

23 Aoû 2004, 19:54

Balmont sur le départ, j'ai l'impression que tous les clubs (en dehors de l'Om et du PSG) font tout pour s'affaiblir! Ils n'ont que 3 mil déf, et en font encore partir un? :shock:

C'est quoi ce bins?

23 Aoû 2004, 20:11

depuis 2 ans Lyon perd plus d'argent qu'il n'en gagne mais qu'avec l'argent accumulé les années précedentes il sont encore bénéficiaire c du aux primes et aux augmentations de salaires suite aux titres =D>

23 Aoû 2004, 20:31

Citation:

#-o #-o #-o

23 Aoû 2004, 21:17

Cookies a écrit:Doivent vraiment un pb de trésorerie #-o
ils l'ont vendu combien ce balmont qui est si bon :?

23 Aoû 2004, 21:23

1.5M€ beenie,
Sont con il a prolongé il y a 1 mois.
ça fais maigre en MD

24 Aoû 2004, 04:12

gigi, les départs de qques chevres (Pérez, Borios and co) ne doivent pas entrainer l'arrivée de qques joueurs dixit Bouchet?

ouais qd je disais que c'etait bien d'avoir bouclé notre recrutement, j'etais pas a 1 mec pres
l'année derniere, en debut de championnat on a recruté Meriem, Marlet, Skacel + Barthez en octobre
sans compter le chamboulement a noel avec les departs de Fernandao, DVB, Sytchev et les arrivées de Ferreira, Koke, Battles et Sommeil

la on a l'air de se diriger vers une saison calme avec une arrivée avant noel, et peu de changements a Noel
Balmont sur le départ, j'ai l'impression que tous les clubs (en dehors de l'Om et du PSG) font tout pour s'affaiblir! Ils n'ont que 3 mil déf, et en font encore partir un?

C'est quoi ce bins?

c'est qd meme pas mal d'avoir reussi a vendre a ce prix 1 jeune qui a seulement 3 matches de L1 ds sa carriere... c'est pas demain la veille qu'on se fera de la tune avec nos Racon et Dahou
meme pour Flamini on a pas reussi a se faire rembourser le px de sa formation :|

l'OL a besoin de fric et de reduire sa masse salariale afin de recruter les 2 pilliers qu'il lui manque pour avoir 1 pure 11
le pb c'est que ca affaiblie leur banc mais ils ont encore pas mal de jeunes qui peuvent tenir la route... style Ben Harfa qui est en train de bien s'adapter

24 Aoû 2004, 07:04

gigi, heu Balmon a joué toute l année derniere avec toulouse gigi,

24 Aoû 2004, 14:34

Source foot365 :
Porato à signé un an à Ajaccio
les pauvres après Trevisan c'est Porato mdr

24 Aoû 2004, 14:49

Mdr, Porato je l'avais complètement oublié celui-là :mrgreen:

24 Aoû 2004, 14:49

Mdr, Porato je l'avais complètement oublié celui-là :mrgreen:

24 Aoû 2004, 14:52

Citation:

perso Bary me fait penser à Henry

24 Aoû 2004, 14:53

trevisan, il est pas encore a l'aja? Ils vont qd meme pas mettre porato a la place de trevisan?
ou jouait porato l'an dernier? Il etait pas sans club?

24 Aoû 2004, 14:57

Pour Porato il etait encore à Monaco et pour Trevisan il est encore à l'ACA et on pas
encore a l'aja?

24 Aoû 2004, 15:20

aja pour le diminutif d'ajaccio c vrai que ca peut porter a confusion, dsl

24 Aoû 2004, 15:22

Porato il était lofteur à monaco l an dernier

24 Aoû 2004, 15:43

gigi, heu Balmon a joué toute l année derniere avec toulouse gigi,

j'avais meme pas capté que c'était le meme

bon alors je rebondis
nous on a meme reussi a vendre Fernandao :mrgreen:

24 Aoû 2004, 20:37

franchement le vendre 1.5 millions maintenant alors que toulouse offrait plus ya 2 mois c'est un peu bizzare
enfin......
Répondre