gigi, les départs de qques chevres (Pérez, Borios and co) ne doivent pas entrainer l'arrivée de qques joueurs dixit Bouchet?
ouais qd je disais que c'etait bien d'avoir bouclé notre recrutement, j'etais pas a 1 mec pres
l'année derniere, en debut de championnat on a recruté Meriem, Marlet, Skacel + Barthez en octobre
sans compter le chamboulement a noel avec les departs de Fernandao, DVB, Sytchev et les arrivées de Ferreira, Koke, Battles et Sommeil
la on a l'air de se diriger vers une saison calme avec une arrivée avant noel, et peu de changements a Noel
Balmont sur le départ, j'ai l'impression que tous les clubs (en dehors de l'Om et du PSG) font tout pour s'affaiblir! Ils n'ont que 3 mil déf, et en font encore partir un?
C'est quoi ce bins?
c'est qd meme pas mal d'avoir reussi a vendre a ce prix 1 jeune qui a seulement 3 matches de L1 ds sa carriere... c'est pas demain la veille qu'on se fera de la tune avec nos Racon et Dahou
meme pour Flamini on a pas reussi a se faire rembourser le px de sa formation
l'OL a besoin de fric et de reduire sa masse salariale afin de recruter les 2 pilliers qu'il lui manque pour avoir 1 pure 11
le pb c'est que ca affaiblie leur banc mais ils ont encore pas mal de jeunes qui peuvent tenir la route... style Ben Harfa qui est en train de bien s'adapter