Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

30 Mai 2004, 21:27

Source pour Yepes ?

ça vaut ce que ça vaut ,mais l'equipe ou le parisien je sais plus :?

30 Mai 2004, 21:32

abble a écrit:
Source pour Yepes ?

ça vaut ce que ça vaut ,mais l'equipe ou le parisien je sais plus :?

ou "elle", ou "penthouse" ou "modes & travaux" :ptdr:

30 Mai 2004, 21:33

"penthouse" :shock:

30 Mai 2004, 21:38

Source pour Yepes

ou "elle", ou "penthouse" ou "modes & travaux

j'aurai pu repondre DTC aussi 8) mais.... j'me suis retenu :mrgreen:

30 Mai 2004, 22:22

Yepes est la seule solution valable pour remplacer Déhu... si on ne chope pas un joueur de sa classe notre mercato sera un echec... ce n'est pas tavlaridis qui remplacera Déhu.

30 Mai 2004, 22:31

un échange d'un ancien du barça contre un autre ancien du barça? ça vous dit?

31 Mai 2004, 00:41

on a eu dugarry, christanval, blanc et la dehu. il nous manque que Petit comme anvien bleu du barca 8)

31 Mai 2004, 00:55

cest vrai petit a etait une annee labas #-o

31 Mai 2004, 01:47

en attendant j aimerais bien l avoir Manu Petit moi... mais bon now en milieu defensif on a ce qu il faut

31 Mai 2004, 03:07

un échange d'un ancien du barça contre un autre ancien du barça? ça vous dit?

sans facon merci :lol:

31 Mai 2004, 08:30

bah oui petit desailly ca aurait de la gueule !!!!

vous etes malades ou quoi ? :twisted:

31 Mai 2004, 08:45

sur sport24 voici la fin de l'article qui dit que Bamogo a signé :

Habib Bamogo suit donc les pas de son illustre prédécesseur, Ibrahima Bakayoko :roll: . Espérons qu’il ne connaîtra pas le même sort que l’Ivoirien, parti fouler les terrains de Liga à Osasuna, après un passage bien morose par Marseille. Christophe Bouchet ne compte bien pas s’arrêter là, puisqu’Eric Carrière, Eric Abidal, Juan Pablo Sorin sont aussi susceptibles de rejoindre la Commanderie cet été.

31 Mai 2004, 10:51

Nantes et Barcelone auraient trouvé un accord de principe pour le transfert de Marc Overmars.
Source : football365.fr

C'est dingue quand même...

31 Mai 2004, 10:57

C'est dingue quand même...

ouai je confirme l'equipe l'annonce aussi !!!

31 Mai 2004, 10:58

Ca fera un joueur de rang international en plus.

31 Mai 2004, 16:23

Mouai mais Overmars il coute 50 % de la masse salariale de Nantes... Puis il va se faire chier pour les matchs contre d ptites equipes. Bravo nantes mais au final jsuis pas certain que ça soit une bonne affaire :shock:

01 Juin 2004, 09:56

Nantes : Budzynski dément la rumeur Overmars.

L’accord de principe dévoilé dimanche par le quotidien catalan El Mundo Deportivo entre Marc Overmars et Nantes a été démenti par Robert Budzynski. Le directeur sportif précise que le salaire de l’international hollandais est certainement bien au-delà des moyens du FCNA.

Source : F365
http://www.sporever.fr/Football/feminines/story_139568.shtml

01 Juin 2004, 10:03

Toujours concernant Nantes : Le club serait en discussion avec Nice pour Vahirua.

Vahirua convoité par Nice

Le président de l'OGCN, Maurice Cohen, a indiqué lundi être en négociations avec son homologue nantais pour l'éventuel transfert de l'attaquant Marama Vahirua. «Nous cherchons encore deux attaquants. Nous discutons effectivement avec Nantes. C'est sans doute un peu plus avancé qu'avec nos autres interlocuteurs sur d'autres pistes de travail mais, pour l'instant, il n'y a rien de concret», a dit Maurice Cohen.

Le président niçois a précisé que le club était intéressé par le Tahitien (28 participations aux matches de championnat pour 1 609 minutes de jeu et 7 buts lors de la dernière saison), mais également par l'ancien Niçois Kaba Diawara, qui essaie de se libérer de sa dernière année de contrat au Qatar, par le Sochalien Mickaël Pagis ainsi que le Havrais Olivier Fauconnier.

Il a affirmé que Nantes, à l'origine de cette tractation, n'était plus demandeur d'un échange avec le milieu de terrain international ivoirien de l'OGCN, Serge Diè, mais souhaitait un transfert définitif. Le montant de ce dernier est en discussions entre les deux clubs.

«Notre entraîneur Gernot Rohr disposera, à la reprise de l'entraînement le 25 juin, d'un effectif au complet», a assuré Cohen selon qui, le prêt de trois attaquants niçois est en bonne voie : Georges Ba, tout proche de Montpellier (L2), Laurent Gagnier et Cédric Mionnet.

Source : L'équipe
http://www.lequipe.fr/Football/20040531_200230_01.html

01 Juin 2004, 11:31

Armand Heinze Yepes Pierre-Fanfan Mendhi
Ca me ferait mal au cul si Paris arrivait à faire ca!

01 Juin 2004, 18:26

moreira signe demain au tfc selon la tv de toulouse TLT
Répondre