Modérateur: Modérateurs
normal, tlm SBLC d'eux.flashylami a écrit:Chevanton on en a entendu parler un jour avant qu'il signe et kallon pratiquement pareil
Ce qui me surprend, c'est que les dirigeants s'amusent a crier haut et fort les noms des gars qui veulent recruter
Nous pour 15 millions on serait pret a se taper luyindula parce qu'il faut vite vite vite un attaquant
Je ne dis pas que luyindula est mauvais mais je dis juste qu'il vaut pas 15 millions
Nous pour 15 millions on serait pret a se taper luyindula parce qu'il faut vite vite vite un attaquant
Je ne dis pas que luyindula est mauvais mais je dis juste qu'il vaut pas 15 millions
Cependant Peguy a un profile similaire a celui de Bamogo
Je me demande toujours pourquoi deschamps est resté alors qu'il a tout à perdre.
pour aller ou? Vu son salaire, son statut de president et le cadre de vie, il doit bien apprecie son poste a l'asmboodream plus a écrit:Il n'empêche que Kallon c'est un trés grop coup si l'on s'en refère au coup fort peu expansif. Costa apparement c'est trés chaud.Bernardi est sur le départ.
Je me demande toujours pourquoi deschamps est resté alors qu'il a tout à perdre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 156 invités