Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Govou est 1 enfant du club tandis que Luyindula a eu des pb avec les sup l'année derniere
je me rappelle d'un but tres important qu'il avait mis, et au lieu de sauter de joie, il avait fait la gueule en marchant
ca avait pas plu aux sup et tt le monde pensait qu'il etait sur le depart
ca peut expliquer que Govou soit + apprécié
beenie a écrit:je mettrais peggy-frau
beenie a écrit:hal, qu'est ce que je vais venir faire a l'ol cafe?!
Encore tu m'aurais dit OL fromagerie, j'aurais dit ok. Y a tjs moyen de prendre du fromage de chevres. mmhh... c'est bon le fromage de chevres
ps: hh2m, ta signature foire
Carrière bientôt lensois
Eric Carrière avait annoncé depuis peu qu’il quitterait bien l’Olympique Lyonnais en faveur d’un grand club. L’heureux élu ne serait autre que le Racing Club de Lens.
Nantes, Lyon…la prochaine destination d’Eric Carrière en Ligue 1 pourrait bien être Lens. Le club nordiste courtise le quadruple champion de France (1 titre avec les Canaris, trois avec les Gones) depuis un bon moment déjà. Carrière devrait s’engager vendredi avec le Racing pour une indemnité de transfert de l’ordre de 1,5 millions d’euros.
Echange Giuly-Quaresma
Monaco : Giuly d’accord avec le Barça
Le milieu de terrain international de l’AS Monaco Ludovic Giuly est tombé d’accord avec le FC Barcelone. Actuellement en vacances en Corse, le capitaine de l’ASM signera son contrat une fois que les Monégasques et les Catalans seront tombés d’accord.
A l’instar de Jérôme Rothen avec le PSG, Ludovic Giuly est récemment parvenu à un accord avec les dirigeants du FC Barcelone. Comme son coéquipier de l’AS Monaco et des Bleus, Giuly doit juste maintenant attendre que les deux parties s’entendent financièrement pour pouvoir signer son nouveau contrat.
Actuellement en vacances en Corse, le capitaine monégasque, sous contrat avec l’ASM jusqu’en 2005, s’est vu récemment proposé une prolongation (refusée) de contrat de deux ans par les dirigeants de Monaco.
Il pourrait être échangé contre Quaresma, jeune espoir portuguais.
Pour Rothen, un prêt de Kapo (Juve) est envisagé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Bing [Bot], boodream, Google [Bot] et 164 invités