Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

05 Juin 2004, 23:34

quand j'entend les declarations de rothen j'ai envie de lui mettre des bouffes (un peu comme vs avec JMA )

pourquoi ?

05 Juin 2004, 23:40

McK a écrit:
quand j'entend les declarations de rothen j'ai envie de lui mettre des bouffes (un peu comme vs avec JMA )

pourquoi ?

parce que je l'aime pas !

et puis il avait dit qqchose dans le genre :"on a dix point d'avance sur les lyonnais et on en aura vingt a l'arrivée"

:twisted: :oops:

05 Juin 2004, 23:43

put1 c open bar a paris rothen a 12 m€ yepes a 10 m€ armand a 4m€ et y parle d'arteta et 0 vente plus l'obligation d'acheter lubolja

un russe serait til arriver a paris et la encore je parle pas des salaires de ouf de rothen et de yepes voir d'arteta

05 Juin 2004, 23:43

C est pas pour me repeter :oops: , mais je trouve vraiment rothen limité. Moi aussi j pense que le PSG aurait mieux fait de garder Sorin, Rothen SAIT PAS DRIBBLER bordel, Armand a interet à assurer.

06 Juin 2004, 00:03

HAL a écrit:Rothen SAIT PAS DRIBBLER.

On fera avec... 8)

Mais ça se voit trop que vous paniquez, bordel !!! :lol: :lol:
Je te rassure, l'équipe de Lyon sera pas pas non plus. :wink:

06 Juin 2004, 00:10

julien a écrit:

On fera avec... 8)

C est toi qui panique, t arrive meme plus a ecrire 8)

06 Juin 2004, 00:13

nan c'est juste difficle d'ecrire que l'equipe de lyon sera pas vilaine l'an prochain
ça fait mal aux doigts :mrgreen:

06 Juin 2004, 00:14

Paris et Marseille ont du gagner au Loto c'est pas possible, surtout l'OM d'ailleur :mrgreen: J'ai jamais vu autant de fric dans une équipe qui jouera pas une coupe d'europe l'an prochain.....

dites merci a RLD....

06 Juin 2004, 00:15

Rothen SAIT PAS DRIBBLER

Tiens donc, demande a Melchiot si il sait pas dribbler, il a encore mal au dos d'ailleur l'ami hollandais :lol:

06 Juin 2004, 00:16

HAL a écrit:
julien a écrit:

On fera avec... 8)

C est toi qui panique, t arrive meme plus a ecrire 8)

Pas mal non plus, voulais-je dire.

Désolé, j'étais encore à moitié écroulé de rire à cause de ce que tu as écrit sur le forum du site off de l'OL, à savoir que tu trouvais Kapo meilleur que Rothen, parce que Kapo "sait dribbler" lui, au moins... :ptdr: :ptdr: :ptdr:

06 Juin 2004, 00:44

Ca fait chier,petit a petit,Paris se fait une pure équipe.....Merci la LDC :evil: :cry:

06 Juin 2004, 00:57

No soucy... nous on avance aussi, avant on avait Barthez-Drogba et les 9 brêles, là on en est déjà à Barthez-Pédretti-Drogba et les 8 brêles... :oops:

'Fin, faudrait pas qu'Abramovic nous fasse une crise d'orgueil par rapport à Drogba non plus, sinon c'est retour à la case départ... :? #-o

06 Juin 2004, 01:35

McK a écrit:Paris et Marseille ont du gagner au Loto c'est pas possible, surtout l'OM d'ailleur :mrgreen: J'ai jamais vu autant de fric dans une équipe qui jouera pas une coupe d'europe l'an prochain.....

dites merci a RLD....

oula on a investi au moins 8m D'€ :roll:

06 Juin 2004, 08:19

j'aimerais bien qu'on m'explique un truc :

l'année dernière monaco nous a cassé les couilles avec gallardo, "non on veut pas renforcer un rival" et là en 2 minutes, ils filent rothen au psg :shock: :shock:

06 Juin 2004, 08:58

Faut croire qu'il peut pas nous voir en pature... Parce que la contrairement à l'affaire gallardo, rothen est un titulaire indiscutable et a brillé toute l'année alors que gallardo etait exclu du groupe...

06 Juin 2004, 09:37

arretez les gars :?

vous lui avez fait un coup de pute à la desch ou pas?,non?
il y a à peine 10 ans, il était votre capitaine à lever la ligue des champions
donc ça n'a rien à voir

vous etes presque à le traiter de traitre ou de salaud :roll:

je pense qu'il y a des aspects à prendre ne compte:

deschamps n'est pas un individualiste, il voit vraiment que rothen meurt d'envie de venir à paris, donc il n'est pas inhumain, il s'adapte meme si ç a doit le faire chier effectivement, et puis rothen s'est tjs défoncé sous le maillot de monaco, donc ce n'est qu'un juste retour des choses

concernant gallardo, c'est tout l'inverse; il avait eu pas mal de brouilles avec lui, donc les 2 étaient plutot braqués sur leur position , et ça chiait pas mal

06 Juin 2004, 09:46

c surtout que le president de monaco avait donner a rothen son bon de sortie.
sinon deschamps ne l'aurait pas vendu a paris.

06 Juin 2004, 10:00

d'aprés le parisien on aurrait une envloppe de 30ME encomptant le départ heinze (environ 9 ME)

06 Juin 2004, 10:22

serieux ya de sacré rageux marseillais quand même ... :roll:

vous prefereriez voir partir Rothen à l'étranger qu'au PSG et apres vous pleurez car le championnat est faible , regardez cette année ont avait Morientez , Rothen , Pedretti , Giuly et plein d'autre et ont s'est bien amusé , alors si vous voulez que la star de L1 s'appele Daniel Cousin bha ... :roll:

06 Juin 2004, 10:57

Elle s'appelera Drogba 8)
Répondre