Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

05 Juin 2004, 11:47

M.U n'est pas le club le plus riche du monde :?: ils s'en foute de mettre 9m d'€ pour heinze

05 Juin 2004, 11:54

=D> Juan

05 Juin 2004, 11:55

Confetize, merci merci :oops: :mrgreen:

05 Juin 2004, 12:36

Le PSG qui devrait commencer à entamer ses négociatons pour Jérôme Rothen, voudrait l'obtenir pour 8M€. Hier Deschamps a été claire !
Hier, Didier Deschamps a précisé son point de vue sur son milieu gauche : « Il m'a fait part de son désir. Il a beaucoup donné au club monégasque. Il a une grosse préférence (NDLR : le PSG). Je ne veux pas garder des joueurs qui n'ont pas envie d'être là. Mais il n'est effectivement pas idéal de renforcer un adversaire potentiel. » L' ASM exigerait entre 14 et 15 M€.

Source : Le Parisien

05 Juin 2004, 12:39

Encore heureux kil place le prix assez haut, il avait déjà fait le batard avec Gallardo l'année dernière.

05 Juin 2004, 13:21

paris serait intéressé par un retour d'arteta! :shock:

05 Juin 2004, 13:26

Johninho, arteta ne vas pa a monaco? :?

05 Juin 2004, 13:34

Après André Luiz et Carioca, Ajaccio annonce vendredi sur son site officiel (http://www.ac-ajaccio.com) la signature des attaquants brésiliens Faria EdsonMarcelo et Waldir Lucas Pereira pour respectivement trois et quatre ans.

Faria Edson Marcelo (25 ans) a signé vendredi un contrat de trois ans à Ajaccio. Cet attaquant brésilien, ayant la nationalité italienne, jouait au Mexique à l'America (27 buts en 64 matchs). Il est rejoint par son compatriote Waldir Lucas Pereira (22 ans), avant-centre du Portuguesa Sao
Paolo (10 buts en 14 matchs).

Par ailleurs, Robin a resigné un contrat de deux ans.

D.M souce foot365

05 Juin 2004, 13:49

c le bresil ou quoi ajaccio :?: :?:
ajaccião :lol:

05 Juin 2004, 22:44

Source Football365 : Rothen est quasiment au PSG :x

Monaco : Rothen 4 ans au PSG ?
05 juin 2004 - 22 h 54 -

Le milieu de terrain international monégasque Jérôme Rothen devrait signer lundi un contrat de quatre ans en faveur du PSG. Rothen a reçu un bon de sortie de la part de ses dirigeants et a décliné l’offre de Manchester United pour venir à Paris.

Samedi soir, tard, Francis Graille, Jeannot Werth, l’agent mandaté par Monaco et un autre représentant de l’ASM étaient encore en pleine réunion pour régler les derniers détails du transfert de Jérôme Rothen au PSG. « Ils vont réussir à trouver un terrain d’entente, mais pas avant samedi soir ou dimanche. » nous déclarait le Monégasque depuis sa chambre de Clairefontaine.

Après avoir refusé une offre récente de Manchester United (« J’ai donné ma priorité à Paris, donc mon intérêt n’est pas d’aller à Manchester. Je n’ai donc aucun intérêt à ce que mes agents disent oui à l’offre de Manchester.), l’ancien joueur de Caen et Troyes devrait signer lundi un contrat de quatre ans en faveur du club parisien, qu’il souhaitait tant rejoindre – lui le natif de Châtenay-Malabry – et pour lequel Didier Deschamps et Pierre Svara lui avaient accordé cette semaine un bon de sortie. « Je ne devrais signer que lundi, car nous avons une après-midi de libre avec l’équipe de France. J’en profiterais alors pour aller signer mon contrat. »

Propos recueillis par A.C

05 Juin 2004, 22:46

J’ai donné ma priorité à Paris, donc mon intérêt n’est pas d’aller à Manchester. Je n’ai donc aucun intérêt à ce que mes agents disent oui à l’offre de Manchester

:oops: :oops: :oops:

L'amour du maillot existe encore 8) Rothen refuse le plus grand club du monde pour le PSG... :oops:

05 Juin 2004, 22:47

je suis pas sur qu il aurait sa place à Man Utd, avec Giggs il aurait du souci à se faire

05 Juin 2004, 22:50

L'amour du maillot existe encore Rothen refuse le plus grand club du monde pour le PSG...

J'aurai pas cru ca de Rothen, même si on sait tous qu'il est fou du PSG, je pensais qu'il avait tellement le melon qu'il refuserait pas une offre comme celle de MU. Meme si je suis deg qu'il parte au PSG, je suis content de voir les bons joueurs de L1 rester en France.

05 Juin 2004, 22:53

c'est tres fair play ton post rados38 =D>

BON BHE SA CALME ROTHEN AUX PSGAYE et nous fran sa avance ?

C'est pas encore signé :roll:

05 Juin 2004, 22:58

chateaudun28 a écrit:BON BHE SA CALME ROTHEN AUX PSGAYE et nous fran sa avance ?

oui oui il reste plus qu à trouver un accord sur la marque du déambulateur

(j ai failli faire un rigodo style mais je me suis abstenu)

05 Juin 2004, 23:22

vous auriez mieux fait de garder sorin non ?

05 Juin 2004, 23:28

oui :cry:

05 Juin 2004, 23:32

McK a écrit:

oui :cry:

aulas la con de toi ne refait jamais un coup comme ca au psg de mck :!:

quand j'entend les declarations de rothen j'ai envie de lui mettre des bouffes (un peu comme vs avec JMA 8) )
au moins avec sorin on comprenait pas tous :)
Répondre