Source Football365 : Rothen est quasiment au PSG
Monaco : Rothen 4 ans au PSG ?
05 juin 2004 - 22 h 54 -
Le milieu de terrain international monégasque Jérôme Rothen devrait signer lundi un contrat de quatre ans en faveur du PSG. Rothen a reçu un bon de sortie de la part de ses dirigeants et a décliné l’offre de Manchester United pour venir à Paris.
Samedi soir, tard, Francis Graille, Jeannot Werth, l’agent mandaté par Monaco et un autre représentant de l’ASM étaient encore en pleine réunion pour régler les derniers détails du transfert de Jérôme Rothen au PSG. « Ils vont réussir à trouver un terrain d’entente, mais pas avant samedi soir ou dimanche. » nous déclarait le Monégasque depuis sa chambre de Clairefontaine.
Après avoir refusé une offre récente de Manchester United (« J’ai donné ma priorité à Paris, donc mon intérêt n’est pas d’aller à Manchester. Je n’ai donc aucun intérêt à ce que mes agents disent oui à l’offre de Manchester.), l’ancien joueur de Caen et Troyes devrait signer lundi un contrat de quatre ans en faveur du club parisien, qu’il souhaitait tant rejoindre – lui le natif de Châtenay-Malabry – et pour lequel Didier Deschamps et Pierre Svara lui avaient accordé cette semaine un bon de sortie. « Je ne devrais signer que lundi, car nous avons une après-midi de libre avec l’équipe de France. J’en profiterais alors pour aller signer mon contrat. »
Propos recueillis par A.C