Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Baros sur le depart .....

22 Mai 2004, 03:02

D'apres plusieurs sites tels que L'equipe et maxifoot (je sais mêmes sources bancales mon bon ...) L'agent du tchec Milan Baros aurait été contacté par Aston villa.

Je pense que c'est possible de l'enroler. Il est vraiment trop fort ce gars et super rapide et aime la profondeur. C'est le complement tant recherché à Drogba.

L'avantage de l'OM est qu'il y a deja 2 internationaux tchecs et qu'il a bien du avoir unsacré impression lors de la coupe d'europe aussi bien de l'equipe que du publique.

22 Mai 2004, 03:11

impossible
angleterre == salaire de fous!! Suffit de voir le salaire de robert

22 Mai 2004, 09:50

Moi ce que j'en pense c'est que plus je réfléchis a un attakant complémentaire avec Drogba, plus je me dis k'il est devant nos yeux en la personne de SANTOS !

Ce gars est rapide, tres rapide, il est un bon finisseur et ne doit pas etre si cher que ca...

22 Mai 2004, 10:03

Sochaux ne laissera jamais partir Frau ET Santos, surtout après Pedretti !

22 Mai 2004, 12:37

il est a aston villa source l équipe

22 Mai 2004, 19:26

Sochaux ne laissera jamais partir Frau ET Santos, surtout après Pedretti

Frau et sur le point de partir soit à lyon ou marseille, là c plus lyon que marseillems bon on verra :roll:

22 Mai 2004, 22:06

rabinou a écrit:
Sochaux ne laissera jamais partir Frau ET Santos, surtout après Pedretti

Frau et sur le point de partir soit à lyon ou marseille, là c plus lyon que marseillems bon on verra :roll:
rabinou ,1er sur l'info :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:

22 Mai 2004, 23:16

exact je pense comme toi BOOBIES je pense que se serai le complement ideal a DROGBA
Répondre