nope justement non , si les dirigeants ne font pas signer déhu ou sorin c'est qu'il ya une raison vous croyez quoi ?
vous pensez faire des supers coups ? ya anguille sous roche forcément .
Ces 2 joueurs on les laisse partir donc nuance .
Sorin c'est 13 matchs internationaux cette année et il veut au minimun 150 000 euros par mois ...
Sas oublier que sa blessure qui lui a niqué sa 1ere partie de saison il l'a eu en sélection ...
c'est vous qui etes en train de bander sur les joueurs là en pensant que ca emmerde le psg , ca vous permet de pas voir vos carrences et de pas regarder derrière vous et votre magnifique saison .
Moi je vous ramène sur terre là.
Déhu ouais il est bon et j'aurais bien aimé le garder à paris mais sans son salaire de starlette qu'il réclame ... mais en défense centrale et à l'OM il va jouer ou ? libéro mdr , on sait ce qui s'est passé à paris quand il jouait libéro , il faisait des passes à l'adversaire .
On se souvient aussi de son conflit avec Luis parceque ce dernier avait vu que c'etait une brele au milieu donc il a voulu le faire reculer , déhu a refusé s'en est suivi une magnifique saison transparente pour lui
1 bonne saison sur 4 dont 3 au milieu c'est léger
si j'etais vous je m'inquiéterais en fait .
puis la DNCG on est clean a l'OM, c'était pas votre cas au début de la saison
on verra si vous etes aussi clean à la fin de la saison prochaine si vous faites une superbe saison en championnat et coupes comme cette année
.
Drogba , Mido , marlet , Déhu , Christanval , pedretti , barthez , peut etre Sorin ; retour de Van buyten allez ca fait 9 salaires à plus de 150 000 euros par mois ...
Qui le prochain ? Nakata ?
Modifié en dernier par teddyeffreti le 21 Mai 2004, 23:52, modifié 1 fois.