38ème et dernière journée de L1

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Tatoo » 24 Mai 2004, 09:13

bah moi je l'étais et j'en connais plusieurs autour de moi... on était quand pas les seuls en France ?? :shock: :shock:
Tatoo
Newbie

Messagepar Beno » 24 Mai 2004, 09:20

Tatoo a écrit:Et bien voilà, alors que pas mal de supporters parisiens supportaient l'OM en Coupe d'Europe cette année, on ne pourra pas dire la même chose des supporters de l'OM l'année prochaine... :cry:

Je peux rire ? :D

Non sans déconner il y a tellement plus de supporter Marseillais en France que de Parisien.
Il y aurat donc forcement plus de supporter Marseillais qui encourageront Paris en Europe qu'il y a eu de Parigo supportant l'om cette année :D . Même si proportionellement je ne sais pas si ce serat le cas. :mrgreen:
En tout cas, moi je supporterais le psg, mais pas Lyon.
Image
Beno
En formation
En formation

Messagepar HEINZE » 24 Mai 2004, 09:45

ON EST en C1
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

à ce que je vois pour une fois il ne devrais pas y avoir une tres grande fuite de nos meilleurs joueurs vers l'etranger pout une fois ( à pars cissé , boumsong et qq autres )

le prochain championnat risque d'être vraiment palpitant avec des pures equipes à l'om à lyon et au psg .
"DE TOUS CEUX QUI N'ONT RIEN A DIRE , LES PLUS AGREABLES SONT CEUX QUI SE TAISENT"@ Coluche"
ImageImage
HEINZE
En formation
En formation

Messagepar Fab38 » 24 Mai 2004, 09:48

cissé, boumsong, mexes, guily, peut etre squillaci, prso... ca fait quand meme pas mal.. et pour rothen c pas impossible aussi meme s'il veut aller au psg. De grands clubs doivent etre sur lui
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Beno » 24 Mai 2004, 09:55

morientes, dhorasso, cech, Yepes :? , Heinze, Butelle, Ibarra, Moldovan :shock: :shock: :shock: Ca fait pas mal de joueurs...
Image
Beno
En formation
En formation

Messagepar gigi » 24 Mai 2004, 09:55

le prochain championnat risque d'être vraiment palpitant avec des pures equipes à l'om à lyon et au psg

deja y devrait plus y avoir d'AJA sauf miracle :)

pareil pour Sochaux Nantes et Nice
si Lens et Rennes jouent l'intertoto, c'en est fini d'eux egalement

si l'ASM gagne pas la C1, ca pourrait etre le pillage aussi... avec aide de la DNCG

comme tu dis il restera plus que l'OM, Lyon et PSG... sauf si l'Europe est mal supportée :wink: +

peut etre avec un retour de Bordeaux voire de Lille ?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Kobhal » 24 Mai 2004, 09:58

Beno, d'autant que ca n'a pas encore réellement débuté ! Je crois qu'il faut attendre avant de dire ça ! De plus l'an dernier la venue de Elber et Morientes par exemple se sont fait à la fin du mercato...
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Anh Thom » 24 Mai 2004, 10:02

alors qu'un moderateur d'OMlive, s'acharnait a chaud, à parler d'un reglement à la con

Je ne vois vraiment pas de qui tu parles :lol:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Anh Thom » 24 Mai 2004, 10:04

on ne pourra pas dire la même chose des supporters de l'OM l'année prochaine

Compte pas sur moi pour les supporter en tout cas :mrgreen:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Beno » 24 Mai 2004, 10:06

Ouais la plupart des joueurs cités, ont déjà signer à l'étranger ou ont de très fortes chances d'y aller.
Tout ça pour dire que la réussite des clubs français en Europe cette saison ne risque pas d'attirés plus de stars dans le championnat français, mais de favoriser la fuite de nos meilleurs éléments...

Pourquoi ? je suis un joueur de premier league, je reçois une offre de Marseille, je regarde la case salaire du contrat, et là au début je suis #-o et puis après je regarde M Bouchet :mrgreen: , puis je :arrow:
Je suis un joueur du championnat français, je reçois une quizaine d'offres (forcement tous les recruteurs mattent le championnat français et sa mine de bon joueur) venant de club d'Italie, d'Espagne, d'Angleterre, je regarde le salaire, puis le dirigeant et je dit :bravo:
Image
Beno
En formation
En formation

Messagepar sonny » 24 Mai 2004, 12:42

rennes en intertoto :oops: ca me fait kiffer ca

de toute facon ils jouent pas la tete du classement et ca fait longtemps qu'ils ont pas gouté a l'europe.

en plus ils ont une serie de tres bon jeunes qui vont pointer leur nez cette saison. ca pourraos leur permettre d'avoir du temps de jeu si rennes joue l'UEFA et que la preparation est tronquée par l'intertoto (d'où fatigue)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Invité » 24 Mai 2004, 14:19

gigi a écrit:alors qu'un moderateur d'OMlive, s'acharnait a chaud, à parler d'un reglement à la con (que 9 arbitres sur 10 n'auraient pas suivi), tout en rajoutant que meme sans ca, on aurait qd meme perdu puisque Valence est un club espagnol... sans oublier de nous traiter de connards :)
:ptdr: de :ptdr:
Invité

Messagepar TQ 94 » 24 Mai 2004, 18:15

sonny a écrit:rennes en intertoto :oops: ca me fait kiffer ca

de toute facon ils jouent pas la tete du classement et ca fait longtemps qu'ils ont pas gouté a l'europe.

en plus ils ont une serie de tres bon jeunes qui vont pointer leur nez cette saison. ca pourraos leur permettre d'avoir du temps de jeu si rennes joue l'UEFA et que la preparation est tronquée par l'intertoto (d'où fatigue)

Sonny Tu connais Jure Primorac? un jeune de Rennes qui a été prété l an dernier à l US Créteil, et qui a été formé à l AS Cannes avec bellion , frey,rocchi et j en passe......ce mec est je trouve tres bon.....et je dis pas ça parcequ il était avec moi à la fac l an dernier et que c était mon pote :oops: :oops: :oops:

C est un tres bon milieu récupérateur......enfin je sais pas si t en as entendu parler :wink:
Image la phrase du jour :"putain le noich avec les chaussettes jaunes il est vraiment nul, y en a marre de jouer avec des breles" @jama Ærig
TQ 94
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 24 Mai 2004, 18:20

ouais je vois qui c'est, vu que je suis Creteil (j'habite a 15km du stade Duvauchelle donc ca aide) donc je l'ai croisé sur les terrains
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Précédente

Retourner vers Foot masculin