Modérateur: Modérateurs
caligula a écrit:Hal le graet a fait la guerre à l'OM et à Tapie, toi tu es un petit peu borné.
La guerre a duré 2 ans il n'a pas parlé de 93 pour l'affaire va-OM mais en 94 alors que le club avait gagner le droit de remonter en D1 il nous avait maintenu en D2 alors qu'on était champion de cette même division.`
Alors quand on Sait pas on la ferme.
HAL a écrit:caligula a écrit:Hal le graet a fait la guerre à l'OM et à Tapie, toi tu es un petit peu borné.
La guerre a duré 2 ans il n'a pas parlé de 93 pour l'affaire va-OM mais en 94 alors que le club avait gagner le droit de remonter en D1 il nous avait maintenu en D2 alors qu'on était champion de cette même division.`
Alors quand on Sait pas on la ferme.
Je sais ET je me l ouvre si je veux;
Et je maintiens, les propos d Anigo sont honteux ( m enfin, ca m etonne plus trop)
beenie a écrit:qu'est ce que tu veux qu'il explique? Y a rien a expliquer. Anigo a tt simplement dit ce que l'on pense
anigo
teddyeffreti a écrit:c'est magnifique ... alors on a caligula qui félicite Anigot parcequ'il a dit ce qu'il pensait ? Donc visiblement tu aimes ca...
Donc en gros tu cautionne sle trolling d'anigot mais celui d'aula qui dit lui aussi ce qu'il pense ?
C'est beau les moutons ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], selfmade footix et 217 invités