Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

23 Mai 2004, 21:22

dmg pour le mans

23 Mai 2004, 21:24

Qui fait la femme ? en tout cas c'est pas moi, à ce qu'on m'a dit pour ton barbe cul, tu étais pas en reste au niveau de la prise arrière.

C’est ton pote pierepaolo qui t’as dis ça ! Tu sais il se plante souvent dans ce qu’il dit, ne crois pas tout ce qu’il te raconte ! :lol:

PS : je te dédicace la victoire de Paris ce soir ! Ca me fait plaisir ! 8)

23 Mai 2004, 21:26

Quelle honte les propos de Anigo ! :shock:

23 Mai 2004, 21:27

et il a dis koi?

23 Mai 2004, 21:27

il a dit DTC le président :D de Guingamp

23 Mai 2004, 21:28

qu'a dit anigo

23 Mai 2004, 21:29

JeanClaudeDus78, Caligula, le duo de l'année

Non c'est Sonny jcdus le vrai couple.

Tu as oublié mon pote sonny pour la partouze !

:roll: et apres on dit que c'est moi qui saoule tout le monde, et pourtant meme quand je suis pas la quoteman fait son show :roll:

enfin, j'me comprend

23 Mai 2004, 21:29

plus clairement

23 Mai 2004, 21:30

Heu moi je dédicace ma victoire à cote et match à Figoal.En effet, je crois que c lui qui était pr le jeu en multiple, et pr la 1ère fois g essayé de jouer en multiple.
G jouer:
st etienne - chateauroux 1
wasps - stade toulousain 1
lyon - lille 1
om-guigamp 1
rennes - montpellier 1

La mise jouée était de 1 euro et g joué un 4/5, donc fallait payer 5euros.

Résultat, g eu 5 prono de bons (ici c vré que le multiple ne servait à rien), g donc gagné 29 euros, soit 24 euros de bénéf.

Ca na rien à voir avec la 38ème journée (enfin si presque en fait), ni avec les débats pour le moins tumultueux du couple de l'année sur omlive, cad jeanclaudedus78 et caligula :mrgreen:

23 Mai 2004, 21:30

il a dit DTC

Ca marche pas ici :mrgreen:

23 Mai 2004, 21:31

psycho a écrit:et il a dis koi?

En gros, il a dit qu il etait desolé pour les joueurs de Guingamps et son entraineur, mais que c etait "un juste retour des choses" pour Le Graët, qu'il tient pour responsable de leur descente (sous entendu injustifié) :shock: :shock: :shock:

Quelle tache vraiment, franchement, jsuis journaliste, quand Anigo dit: " En 93 nous sommes descendus on ne sait comment", moi j lui dit:" Peut-etre parce que vous avez acheter des matchs, non ?"

Hallucinant, Bouchet-Anigo, meme combat, la revision de l histoire

23 Mai 2004, 21:31

Anh Thom a écrit:
il a dit DTC

Ca commence a venir... :P

23 Mai 2004, 21:32

du couple de l'année sur omlive, cad jeanclaudedus78 et caligula

:lol: 8)

23 Mai 2004, 21:32

wasps - stade toulousain 1

dedicace cette victoire a Poitreneau, car son action d'une pacivité monstrueuse qui laisse le temps au joueur des WASP de fumer une clope avant d'applatire aura amrquée cette finale

23 Mai 2004, 21:34

Ouais Anigo a bien cassé le président de Guimgamp, mais il a surtout dit qu'il y avait du nouveau coté transfert et mais qu'il pouvait pas l'annoncé ce soir.
Qui ca peut être ?

23 Mai 2004, 21:36

dedicace cette victoire a Poitreneau, car son action d'une pacivité monstrueuse qui laisse le temps au joueur des WASP de fumer une clope avant d'applatire aura amrquée cette finale

Je te dis pas comment g t stressé pdt la 2ème mi-tps, et puis les toulousains qui égalisent et tout, g tout content après cette victoire.G aussi eu peur de voir guigamp égaliser.

23 Mai 2004, 21:37

HAL, qui se la joue choquer, nan mais fo pas deconner non plus c'est sur la verite cela fait mal.

23 Mai 2004, 21:37

Déhu, c'est obligatoirement soit Déhu soit Sorin ! Je vais gerber

23 Mai 2004, 21:39

il y a eu une arconada a l'euro 1984

il y auras al Poitroneau au rugby a partir d'aujourd'hui

mais bon, la coupe d'europe reussit pas a la france cette année

en rugby (stade toulousain qui perd sur cette cagade et dans le challenge européen on perd sur un essai marqué apres 9 minutes d'arrets de jeu (27-25), du jamais vu ca 9 min d'arret de jeu en rugby)
en foot (enculade pour l'OM et monaco qui va se faire enculé par porto et son art a truquer le jeu)

23 Mai 2004, 21:39

Boobie_the_Chicken a écrit:
Anh Thom a écrit:
il a dit DTC

Ca commence a venir... :P

Merci maitre :wink:
Répondre