Modérateur: Modérateurs
elmuneco a écrit:parce qu'il ya autant de raison de se pencher dessus que sur la victoire d'hier.
entre perdre a gerland la ou bocoup vont perdre et je signal que l'on ne peut pas les battres tous les ans , deja l'annee derniere c'etait bien.
sinon entre ce match et le massacre d'hier, je me demande encore ou je vais me pencher lol
mco a écrit:elmuneco a écrit:parce qu'il ya autant de raison de se pencher dessus que sur la victoire d'hier.
entre perdre a gerland la ou bocoup vont perdre et je signal que l'on ne peut pas les battres tous les ans , deja l'annee derniere c'etait bien.
sinon entre ce match et le massacre d'hier, je me demande encore ou je vais me pencher lol
ces deux matchs représentent selon moi les deux extrêmes de monaco.
aucun des deux n'est révélateur du niveau réel de l'équipe
ils montrent à mon avis que monaco n'est pas forcément capable de faire un résultat contre une bonne équipe qui est bien organisée mais qu'à l'opposée, ils savent exploiter la moindre faille et que l'équipe adverse paye cash la moindre erreur.
les extremes dans le négatif tu peux aussi prendre le mans qui vous a longtemps gené malgrés leur niveau médiocre.
vous vous en êtes finalement bien sorti mais le mans aurait mérité mieux
vous avez une équipe de tueur mais si l'équipe en face vous prive des espaces que vous affectionnez pour laissez libre court à vos ttaques rapides, vous vous retrouvez bien plus désarmés
non mais disons que ca peut etre lourd de conséquense de pas avoir accroché lyon a gerland etant donné que c'est surement votre principal concurrent pour le titre
elmuneco a écrit:non mais disons que ca peut etre lourd de conséquense de pas avoir accroché lyon a gerland etant donné que c'est surement votre principal concurrent pour le titre
ben ecoute, il y a un match retour, et si on prend les 3 points lors de ce match, ben c comme si rien ne se serait passer puiske l'on aura pris chakun 3 pts.
de plus, l'annee derniere on avait battu lyon a gerland et a louis2, et on etait leur adverssaire direct au titre mais ca ne les a pas ampecher de le gagner.
Lyon a le meme comportement que bdx l'avait en 99 par rapport à un OM qui faisait la course en tete et qui était promis au titre, alors attention a vous
j'espere qu'on assurera la qualification dès le prochain match contre Eindhoven. Mais c'est pas encore gagné car ils ne sont pas mauvais du tout. Au pire, on se qualifiera lors du match contre l'AEK.
Bah sinon, pour le titre tout peut arriver, ça change tellement vite. Par exemple si le PSG fait un bon recrutement au Mercato comme ils ont l'intention de faire, ils peuvent très bien revenir rapidement dans la course au titre. Pour l'OM, le probleme est surtout psychologique car le potentiel existe. Un match référence peut tout à fait les relancer... tout comme un match catastrophique peut les couler...
Gentil Bourriquet a écrit:J'ajouterai simplement qu'à mon avis, Lyon sera solide jusqu'au bout. Ils ont l'expérience, ils savent bien gérer le calendrier et les matchs, ils jouent bien et même quand ils jouent mal ils gagnent. lol
Et puis les coups francs de Junhino....
Gentil Bourriquet
Utilisateurs parcourant ce forum : Castor_Troy et 132 invités