06 Nov 2003, 00:19
gigi a écrit:elmuneco a écrit:mais attend meme avec une equipe de la corogne pas en forme comme tu dis, tu lui passes pas 8 buts kan meme.
au match aller ils etaient en forme et pourtant ils ont pener a nous battre
bah ceux qui ont vu le match ont dit que la Corogne a été meconessables... d'ou une deroute explicable
j'ai quand meme jamais vu un gros d'Europe en forme se faire mettre 8 buts... ou alors c'est soit qu'il a perdu tout son talent, soit qu'il est justement pas en forme
et si pour toi la Corogne est une reference des equipes brillantes ces 4 premiers matches de C1, ca veut dire que vous allez gagner la C1 haut la main
peut etre
mais attendons de voir ce que vous ferez contre des equipes qui brillent
mais la, il n'y a rien a dire sur ce match et sur votre poule vous etes enormes
PS pour ben: j'ai toujours dit que Monaco et Lyon sont largement au dessus de l'OM (sauf sur un match ou tout peut arriver)
la ou je suis pas ok, c'est quand tu generalises nos faiblesses au championnat
donc desolé, mais l'OM peut largement finir devant Nantes ou le PSG, donc sur le podium
06 Nov 2003, 00:19
Starvin a écrit:lyon ecrasera marseille....ya pas ecrit rennes ou le mans sur notre front...
06 Nov 2003, 00:24
06 Nov 2003, 00:26
06 Nov 2003, 00:28
06 Nov 2003, 00:31
et tu penses que si la corogne etait en forme, on ne les auraient pas battu d'autant qu'on etait diminuer offensivement.
06 Nov 2003, 00:31
Starvin a écrit:vi je sais mais la victoire est tellement belle que vous pouvez me laisser faire le malin pour me recompenser non ???
Rendez vous dimanche ca va etre chaud chaud chaud.....
06 Nov 2003, 00:33
ils ont marqué 3 buts
06 Nov 2003, 00:34
06 Nov 2003, 00:41
ben becker a écrit:faut pas faire le malin avant un match, ça se retourne souvent contre soit...(cf OM-PSG l'année dernière).
peezee a écrit:gigi, ce que j'essaie de te dire c'est que chercher des explications vaseuses (je ne dis pas "excuses" sinon tu vas encore râler) à notre manque de résultats par rapport aux autres équipes françouaises c'est une approche de loser qui n'apporte rien.
gigi a écrit:puisqu'il faut tout dire 2 fois pour que tu captes, j'ai dit, qu'on arrive pas à la cheville de Monaco et on est loin d'avoir les qualités lyonnaise
d'ou l'evidence qu'on pouvait rien faire contre des equipes en forme
gigi a écrit:j'ai toujours dit que Monaco et Lyon sont largement au dessus de l'OM (sauf sur un match ou tout peut arriver)
la ou je suis pas ok, c'est quand tu generalises nos faiblesses au championnat
donc desolé, mais l'OM peut largement finir devant Nantes ou le PSG, donc sur le podium
06 Nov 2003, 00:52
06 Nov 2003, 08:15
06 Nov 2003, 12:35
06 Nov 2003, 13:21
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Pour Lyon Deschamps avait mis que des mecs de CFA, en disant ouvertment qu'il s'en foutait de la CdL.
06 Nov 2003, 13:53
06 Nov 2003, 22:44
Hiphop2Mars a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:Pour Lyon Deschamps avait mis que des mecs de CFA, en disant ouvertment qu'il s'en foutait de la CdL.
Pas compris
06 Nov 2003, 23:09
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Hiphop2Mars a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:Pour Lyon Deschamps avait mis que des mecs de CFA, en disant ouvertment qu'il s'en foutait de la CdL.
Pas compris
C'était pour réagir sur la pseudo irrégularité de monaco, quelqu'un disait qu'ils avaient perdu contre lyon, et je disais que c'était un mauvais exemple car
1.) perdre contre lyon il y a pire quand meme
2.) monaco avait failli gagner
3.) deschamps avait blindé sa compo de jeunes du cfa en disant ouvertement qu'il se moquait de la coupe de la ligue, et qu'il en profiterait pour faire tourner
voila ^^
06 Nov 2003, 23:20
gone0107 a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:Hiphop2Mars a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:Pour Lyon Deschamps avait mis que des mecs de CFA, en disant ouvertment qu'il s'en foutait de la CdL.
Pas compris
C'était pour réagir sur la pseudo irrégularité de monaco, quelqu'un disait qu'ils avaient perdu contre lyon, et je disais que c'était un mauvais exemple car
1.) perdre contre lyon il y a pire quand meme
2.) monaco avait failli gagner
3.) deschamps avait blindé sa compo de jeunes du cfa en disant ouvertement qu'il se moquait de la coupe de la ligue, et qu'il en profiterait pour faire tourner
voila ^^
06 Nov 2003, 23:23
06 Nov 2003, 23:26
parce qu'il ya autant de raison de se pencher dessus que sur la victoire d'hier.