marsol a écrit:c'est un putain de tireur, il l'a place ou il le veut.
Meme...
DTC ?
Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:autant on craint lyon dimanche, autant j'aimerais pas etre à la place d'Ajaccio qui va recevoir monaco
La Corogne était méconnaissable.
Cookies a écrit:gigi a écrit:autant on craint lyon dimanche, autant j'aimerais pas etre à la place d'Ajaccio qui va recevoir monaco
Ca veu rien dire. Ils ont pris une volée contre Lyon et ont eu du mal a battre le Mans 3-2. Le pb des clubs français c'est la constance. Ce soir c'est divin mais demain ca peu etre tout l'inverse.
P.S. Gigi tu recommences avec tes excuses en plâtre...
Hier soir Belgrade a fait match nul (et même failli battre, t'as vu le résumé du match?) ce "Real plus que jamais dominateur" comme tu dis... ENOUGH SAID!!
la semaine derniere je disais que l'ASM avait du cul de rentrer la Corogne au moment ou ils vont mal
et que l'OL avait la meme chatte de croiser un bayern en crise
le talent de l'ASM et le serieux de Lyon ont fait le reste...
ben becker a écrit:gigi tu t'enfonces...
gigi a écrit:sinon, me semble avoir parlé du talent de l'ASM et du sérieux de Lyon, donc je vois pas ou je trouve des excuses
l'OM n'a pas de talent et n'arrive pas à faire un match avec sérieux et rigueur
Je dis seulement que nous, on avait aucunne chance contre des rivaux en grande forme et qu'on verra ce que fera l'ASM et Lyon contre des equipes de C1 en forme
elmuneco a écrit:mais attend meme avec une equipe de la corogne pas en forme comme tu dis, tu lui passes pas 8 buts kan meme.
au match aller ils etaient en forme et pourtant ils ont pener a nous battre
Utilisateurs parcourant ce forum : Castor_Troy et 112 invités