Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Mai 2004, 07:22
C'est vrai quand étant supporter et en étant dans les tribunes, on ne voit pas toujours ce qui se passe dans les vestiaires.....
J'en parle en connaissance de cause car je bosse dans un stade de D1 dans les vestiaires et j'ai vu des choses que dans les tribunes on ne pouvait voir... je vous rassure rien d'anormal.
Par contre, quand on entend le president Bouchet dire ca, c'est quand même qu'il y a des choses de pas normales qui se sont passée dans les vestiaires....
Je cite (source le parisien) :
"il a échangé son maillot avec Carboni. Avant le match, il est venu saluer tous les joueurs espagnols. Après aussi."
le "il" est biensur l'arbitre collina !!!
Alors moi je suis désolé mais dans le stade dans lequel je travail, ok, parfois, les arbitres viennent saluer les joueurs mais ils le font pour les 2 equipes !!!
Et je rappel qu'un arbitre doit etre neutre et ne doit pas faire voir sa préférence !!!!! j'ai jamais vu un arbitre écahngé son maillot avec celui d'un joueur à la fin du match !!!!
C'est inadmissible !!
21 Mai 2004, 07:25
tu oublies aussi que collina a tapé la bise à carboni...
21 Mai 2004, 07:39
Je pense qu'il faut arrêter notre crise de parano. Sur l'action "litigieuse" 100 % des arbitres auraient sifflé péno, 50 % auraient donné carton rouge.
C'est frustrant mais c'est la loi du sport.
Quant aux salutations d'avant-match c'est normal que Collina connaisse plus de joueurs de Valence que de joueurs de l'OM, Valence est présent chaque année en coupe d'Europe, Valence vient de disputer 3 finales en 6 ans, donc Valence a joué beaucoup de matchs européens et Collina les a arbitrés à de nombreuses reprises.
Si Canizares avait fait la même erreur que Barthez, il aurait agi de la même façon.
Face à Liverpool, alors qu'on était menés 1-0 l'arbitre n'a pas hésité à siffler péno et à expulser un joueur de Liverpool et personne à l'OM n'a contesté cette décision
21 Mai 2004, 08:41
the thing : et les fautes de défence coude en avant a 2 mètres de l'arbitre sans carton
et les deux problème coté droit ou il donne faute a DD alors qu'il a chipé la balle a ce c.. de carboni
21 Mai 2004, 09:04
Face à Liverpool, alors qu'on était menés 1-0 l'arbitre n'a pas hésité à siffler péno et à expulser un joueur de Liverpool et personne à l'OM n'a contesté cette décision
Pénalty d'accord, mé le mec était dernier défenseur, donc rouge mérité.
21 Mai 2004, 10:19
pour barthez compte tenu de l'enjeu colina aurait pu reflechir 2 secondes avant de faire sa star
c'est tout, il a choisi le vainqueur
21 Mai 2004, 10:38
Moi je suis d'accord pour dire que le penalty ne souffre d'aucune contestation possible, le carton rouge est ensuite a la guise de l'arbitre qui applique ou non le reglement à son bon vouloir.
mais ce que je n'admet c'est que s'il applique le reglement sur cette faute alors il l'applique aussi contre vicente qui met un beau tacle par derriere avec les deux pieds decollés en premiere mi-temps et pour le quel il ne recoit qu'un jaune
21 Mai 2004, 10:54
Illario a dit kil aimait pas collina à l'instant ds la ferme.
D'autres flash suivront ptet
21 Mai 2004, 12:00
qu'est ce qu'on peut faire pour se faire entendre ????
ya aucun recours, bien sur on rejouera pas le match ni quoi que ce soit mais j'aimerai assez que ca fasse du bruit quand meme
21 Mai 2004, 12:04
C'est sûr que si l'autre abruti de la ferme Ilario le dit, celà risque de faire grand bruit dans le monde.
Peut être qu'on va rejouer le match avec Mr Frisk l'autre enculé d'Inter-OM
Ialrio, le nouveau Bush.
21 Mai 2004, 12:30
"il a échangé son maillot avec Carboni. Avant le match, il est venu saluer tous les joueurs espagnols. Après aussi."
pas de quoi crié scandale drogba a fait pareil pdt un autre match et henry pareil
les arbitres font partis du jeu eux aussi ont le droit d echangé les maillots
22 Mai 2004, 00:30
The Thing a écrit:Face à Liverpool, alors qu'on était menés 1-0 l'arbitre n'a pas hésité à siffler péno et à expulser un joueur de Liverpool et personne à l'OM n'a contesté cette décision
va pas comparer une faute de gardien et de joueur de champs. C'est pas la meme chose. Le collina a pete une durite pour ne pas dire a choisit son camp
22 Mai 2004, 20:34
Collina (alias fantomas), ce n'est pas le meilleur arbitre du monde, c'est tout simplement le plus autoritaire. C'est à dire qu'il fait autant d'erreurs que les autres mais la différence, c'est que personne ne bronche quand il se trompe.
22 Mai 2004, 22:59
Nitro a écrit:je bosse dans un stade de D1 dans les vestiaires et j'ai vu des choses que dans les tribunes on ne pouvait voir...
Tu fais quoi exactement ds les vestiaires toi ?
22 Mai 2004, 23:12
DTC
merde ca marche pas
23 Mai 2004, 04:43
ob1 a dit
DTC
dommage...
23 Mai 2004, 10:34
moi ce que je retiens c la main d'anti jeu de carboni sur une contre attaque de fou, et quoi rien, felicitation de colina.
sinon le peno et rouge justifié meme si on voit bien que barthez veut prendre le ballon.
23 Mai 2004, 10:57
clair, rouge justifié si tout le match est arbitré pareil. hors c'est pas le cas. a croire que si valence avait fait la meme faute drogba aurait été sanctionné d'un jaune pour simulation