Modérateur: Modérateurs
Face à Liverpool, alors qu'on était menés 1-0 l'arbitre n'a pas hésité à siffler péno et à expulser un joueur de Liverpool et personne à l'OM n'a contesté cette décision
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
va pas comparer une faute de gardien et de joueur de champs. C'est pas la meme chose. Le collina a pete une durite pour ne pas dire a choisit son campThe Thing a écrit:Face à Liverpool, alors qu'on était menés 1-0 l'arbitre n'a pas hésité à siffler péno et à expulser un joueur de Liverpool et personne à l'OM n'a contesté cette décision
Nitro a écrit:je bosse dans un stade de D1 dans les vestiaires et j'ai vu des choses que dans les tribunes on ne pouvait voir...
Utilisateurs parcourant ce forum : jax, Moundir33, squall, timale et 143 invités