Vous trouvez ca normal ??? !!!!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Vous trouvez ca normal ??? !!!!!

Messagepar Nitro » 21 Mai 2004, 07:22

C'est vrai quand étant supporter et en étant dans les tribunes, on ne voit pas toujours ce qui se passe dans les vestiaires.....

J'en parle en connaissance de cause car je bosse dans un stade de D1 dans les vestiaires et j'ai vu des choses que dans les tribunes on ne pouvait voir... je vous rassure rien d'anormal.

Par contre, quand on entend le president Bouchet dire ca, c'est quand même qu'il y a des choses de pas normales qui se sont passée dans les vestiaires....

Je cite (source le parisien) :

"il a échangé son maillot avec Carboni. Avant le match, il est venu saluer tous les joueurs espagnols. Après aussi."

le "il" est biensur l'arbitre collina !!!

Alors moi je suis désolé mais dans le stade dans lequel je travail, ok, parfois, les arbitres viennent saluer les joueurs mais ils le font pour les 2 equipes !!!

Et je rappel qu'un arbitre doit etre neutre et ne doit pas faire voir sa préférence !!!!! j'ai jamais vu un arbitre écahngé son maillot avec celui d'un joueur à la fin du match !!!!

C'est inadmissible !!
Image Image
Nitro
Newbie

Messagepar Fab38 » 21 Mai 2004, 07:25

tu oublies aussi que collina a tapé la bise à carboni...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar The Thing » 21 Mai 2004, 07:39

Je pense qu'il faut arrêter notre crise de parano. Sur l'action "litigieuse" 100 % des arbitres auraient sifflé péno, 50 % auraient donné carton rouge.

C'est frustrant mais c'est la loi du sport.

Quant aux salutations d'avant-match c'est normal que Collina connaisse plus de joueurs de Valence que de joueurs de l'OM, Valence est présent chaque année en coupe d'Europe, Valence vient de disputer 3 finales en 6 ans, donc Valence a joué beaucoup de matchs européens et Collina les a arbitrés à de nombreuses reprises.

Si Canizares avait fait la même erreur que Barthez, il aurait agi de la même façon.

Face à Liverpool, alors qu'on était menés 1-0 l'arbitre n'a pas hésité à siffler péno et à expulser un joueur de Liverpool et personne à l'OM n'a contesté cette décision :?
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar meknes » 21 Mai 2004, 08:41

the thing : et les fautes de défence coude en avant a 2 mètres de l'arbitre sans carton
et les deux problème coté droit ou il donne faute a DD alors qu'il a chipé la balle a ce c.. de carboni
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Anh Thom » 21 Mai 2004, 09:04

Face à Liverpool, alors qu'on était menés 1-0 l'arbitre n'a pas hésité à siffler péno et à expulser un joueur de Liverpool et personne à l'OM n'a contesté cette décision

Pénalty d'accord, mé le mec était dernier défenseur, donc rouge mérité.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar o2mars » 21 Mai 2004, 10:19

pour barthez compte tenu de l'enjeu colina aurait pu reflechir 2 secondes avant de faire sa star
c'est tout, il a choisi le vainqueur
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar flashylami » 21 Mai 2004, 10:38

Moi je suis d'accord pour dire que le penalty ne souffre d'aucune contestation possible, le carton rouge est ensuite a la guise de l'arbitre qui applique ou non le reglement à son bon vouloir.

mais ce que je n'admet c'est que s'il applique le reglement sur cette faute alors il l'applique aussi contre vicente qui met un beau tacle par derriere avec les deux pieds decollés en premiere mi-temps et pour le quel il ne recoit qu'un jaune
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Dyser » 21 Mai 2004, 10:54

Illario a dit kil aimait pas collina à l'instant ds la ferme.

D'autres flash suivront ptet 8)
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar o2mars » 21 Mai 2004, 12:00

qu'est ce qu'on peut faire pour se faire entendre ????

ya aucun recours, bien sur on rejouera pas le match ni quoi que ce soit mais j'aimerai assez que ca fasse du bruit quand meme
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar caligula » 21 Mai 2004, 12:04

C'est sûr que si l'autre abruti de la ferme Ilario le dit, celà risque de faire grand bruit dans le monde.
Peut être qu'on va rejouer le match avec Mr Frisk l'autre enculé d'Inter-OM
Ialrio, le nouveau Bush.
Comme on est soi-même, on croit les autres...
caligula
Newbie

Messagepar seb_de_mars » 21 Mai 2004, 12:30

"il a échangé son maillot avec Carboni. Avant le match, il est venu saluer tous les joueurs espagnols. Après aussi."

pas de quoi crié scandale drogba a fait pareil pdt un autre match et henry pareil

les arbitres font partis du jeu eux aussi ont le droit d echangé les maillots
Image
seb_de_mars
En formation
En formation

Messagepar Invité » 22 Mai 2004, 00:30

The Thing a écrit:Face à Liverpool, alors qu'on était menés 1-0 l'arbitre n'a pas hésité à siffler péno et à expulser un joueur de Liverpool et personne à l'OM n'a contesté cette décision :?
va pas comparer une faute de gardien et de joueur de champs. C'est pas la meme chose. Le collina a pete une durite pour ne pas dire a choisit son camp
Invité

Messagepar Titus » 22 Mai 2004, 00:48

Collina meilleur arbitre du monde je crois qu ils vont revoir leur classement a la commission des arbitres parce que en 2 eme div de district l autre jour y avait un arbitre monsieur rougeot bernard de son prenom qui a semble t il fait un match tout a fait correct malgre l enjeu du match que je ne citerait pas pour des raisons d ethique bref bon arbitrage de ce bon vivant qu est monsieur rougeot impatient d arbitrer la finale de la ligue des champion l annee prochaine pour pouvoir echanger son maillot et serrer la main de joueurs celebres (les autographes seront en option) et bien sur le fameux carton rouge et penalty et evidemment sur le meilleur joueur de l equipe ou en tout cas le gardien de but histoire de renouveler ce triplé historique de collina qui je vous le rapel arbitrera en PH l annee prochaine
=D> =D> =D>

Collina j espere qu un jour tu paieras pour ca ne recois que la haine de la part de tous les marseillais.......... :twisted: :twisted: :evil: :evil:
Titus
Assidu
Assidu

Messagepar michel » 22 Mai 2004, 20:34

Collina (alias fantomas), ce n'est pas le meilleur arbitre du monde, c'est tout simplement le plus autoritaire. C'est à dire qu'il fait autant d'erreurs que les autres mais la différence, c'est que personne ne bronche quand il se trompe.
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar ombruce » 22 Mai 2004, 22:59

Nitro a écrit:je bosse dans un stade de D1 dans les vestiaires et j'ai vu des choses que dans les tribunes on ne pouvait voir...

Tu fais quoi exactement ds les vestiaires toi ? :mrgreen:
Image Image

They say that death kills you, but death doesn't kill you. Boredom and indifference kill you @ Iggy Pop
ombruce
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 22 Mai 2004, 23:12

DTC

merde ca marche pas :pleure: :pleure:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Boobie_the_Chicken » 22 Mai 2004, 23:20

:non:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar abble » 23 Mai 2004, 04:43

ob1 a dit
DTC

dommage... :tusors:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar marsol » 23 Mai 2004, 10:34

moi ce que je retiens c la main d'anti jeu de carboni sur une contre attaque de fou, et quoi rien, felicitation de colina.
sinon le peno et rouge justifié meme si on voit bien que barthez veut prendre le ballon.
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 23 Mai 2004, 10:57

clair, rouge justifié si tout le match est arbitré pareil. hors c'est pas le cas. a croire que si valence avait fait la meme faute drogba aurait été sanctionné d'un jaune pour simulation :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Suivante

Retourner vers Foot masculin