Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

23 Mai 2004, 11:09

Jester, le mieux c'est le tacle de marchena je crois (en fait je men souviens plus) sur didier alors qu'une faute avais deja ete sifflé et que didier ne jouer plus.
c'est pas la peine de mettre un tacle les 2 pieds en avant (tiens comme fab :? ) alors que le joueur ne joue plus :evil: :evil:

23 Mai 2004, 11:28

Image

voila la faute en question

a savoir que Did a été sanctionné pour s'etre fait tiré le maillot (inedit comme faute) et derriere le tacle est meme pas sanctionné

=D>

23 Mai 2004, 13:24

sonny a écrit:clair, rouge justifié si tout le match est arbitré pareil. hors c'est pas le cas. a croire que si valence avait fait la meme faute drogba aurait été sanctionné d'un jaune pour simulation :mrgreen:

Je ne connais pas le texte exact de la règle (je vais vérifier) mais si cette règle s'applique également au gardien, ça revient à interdire purement et simplement le moindre contact pour le gardien de but qui quasi-systématiquement en position de dernier défenseur.

Le pénalty est indiscutable, un jaune normal, un rouge sacandaleux !!!!

23 Mai 2004, 13:27

la position de dernier defenseur s'applique aux defenseur.

23 Mai 2004, 14:01

sonny, oui mais la fab etais en position de dernier gardien 8) :lol: :oops:

23 Mai 2004, 14:03

:mrgreen: ouais, de plus il y a meité sur la meme ligne donc il est pas dernier defenseur (si on suis strictement le reglement, meme si meité aurais pas pu empecher le but)
Répondre