Modérateur: Modérateurs
Vahid est il un gros connard
caligula a écrit:En tout cas j'en connais un, qui en finale de la coupe de France contre la gde équipe de la berrichone, va se faire copieusement siffler. Mais bon c'est la loi du genre, surtout entre le psg et l'OM.
Segata Sanshiro a écrit:J'ai compris la politique de recrutement pour cette anner
on recrute que des joueur comfirmer moche !
ne le sifflez pas cela donnerais une mauvaise image de nos supporters! deja quelle est pas tres tres bonne alors!!!!
c'est vrai que c'est en.culé de faire ca c'est jsui daccord avec vous mais c'est son choix et fo le respecter. il a tjs ete fidele(sf la) a paris et c'est sacrifier plusieurs fois.!il fo lui mettre un petit mot en lui disant merci qd meme et lui dire qu on est decu mais pas d'une facon mechante ou en le sifflant!!!
surtout ne le sifler pas ! espece de ta.......................ette !
cracher lui dans la gueule !
tu parle dehu setait pourri l carrière a barcelone on la recup et on lui a tout mis pour kil redevienne la star kil etiat a lens et o moment de jouer la champion's league il se taille dans une equipe pourri ki ne jouera pa leurope et est notre pire enemie je suis degouté
bien sur qu'il faut le siffler,ou sont passé nos valeur et ces joueurs ki respectent le maillot kil portent.fini ce temps,c'est du n'importe koi ! Je suis sur kil a eu des proposition bocou + interessantes ke celle de l'om et il choisi ce club pourri ou il sait meme pas s'il va joueur et il ne joueront meme pas l'intertoto.C'est tout de meme incroyable,y'a des centaines de clubs en europe et comme par hasard il choisi celui ki fallai pas.Je suis écoeuré ! OUi il faut le siffler et tellement fort afin kil regrette son erreur, car meme ici on l'a adoré,il a été adulé,respecté mais lui ne nous respecte pas car il sait très bien kil ne fo pa aller la.
dehu c'est une sa.lope petit bleu b.ite il va à l'omrd notre pire ennemi juré et toi tu dis de pas le sifflé
il fait le pire des coups foireux qu'il faut pas faire et tu le soutiens
il vient à paris c'etait un moin que rien par ce que au barca il on entérré
personne en voulais de dehu paris le prend il le mette dans un pied d'éstale pour qu'il s'exprime et il nous fait à nous ce put1 de coup de mrd mois je dis qu'il faut luis faire montrer notre colère enver ce joueur que je respecter et que maintenant je vais insulter !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], ompg et 185 invités