Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

21 Mai 2004, 09:33

bassir, :up:

mais yen a qui croit que les tcheques sont prometteur , regarde skacel et vachou , tout le monde y croyait au début de l'année ... ont a vu ce que ca a donné :lol:

21 Mai 2004, 09:37

Confetize a écrit:
Obiwankenobi a écrit: alors ont pe aller chercher des joueurs à martigues mais c'est pas sur qu'on aura une grande équipe , c n'importe quoi :|

C klr y'a de bons joueurs du côté de Brest qui vient de remonter en ligue 2......... Et puis on s'en fout puisqu'on ne jouera pas l'europe l'année prochaine

ouais enfin c'est pas avec les joueurs de Brest qu'on aura une grande équip quoi :roll:

21 Mai 2004, 09:37

Obiwankenobi a écrit:André Luiz :wink:

Je l'avais oublié ce batard :evil: .Et puis luccin aussi, le pur marseillais qui se casse au psg ah làlàlàlà

21 Mai 2004, 09:39

Les rats quittent le navire on dirait ! :lol: :lol: :lol:

en même temps Luccin il avait signé 17 ans :lol: donc si ont le virer s'était une prime enorme :mrgreen:

Obiwankenobi a écrit:
Confetize a écrit:
Obiwankenobi a écrit: alors ont pe aller chercher des joueurs à martigues mais c'est pas sur qu'on aura une grande équipe , c n'importe quoi :|

C klr y'a de bons joueurs du côté de Brest qui vient de remonter en ligue 2......... Et puis on s'en fout puisqu'on ne jouera pas l'europe l'année prochaine

ouais enfin c'est pas avec les joueurs de Brest qu'on aura une grande équip quoi :roll:

Ouaip, mais pas avec Martigue non plus :D
On peut continuer longtemps comme ça....

21 Mai 2004, 09:40

ha oui mais je suis pas sérieux , je croyais que toi tu l'était :oops:

21 Mai 2004, 09:41

Nanahara, j'ai jamais compris ce proverbe , c'est totalement con , si un rat sautte d'un bateau il va se noyer , donc faut mieux resté sur le bateau . Moi je dis donc les vrai joueur quitte le club de merde :mrgreeen:

21 Mai 2004, 09:42

Mais je suis sérieux

21 Mai 2004, 09:43

Obiwankenobi a écrit:Nanahara, j'ai jamais compris ce proverbe , c'est totalement con , si un rat sautte d'un bateau il va se noyer , donc faut mieux resté sur le bateau . Moi je dis donc les vrai joueur quitte le club de merde :mrgreeen:

ouai tu peux le voir comme ça aussi...

mais bon c une expression qui pour moi passe bien ds ce cas la... :lol: :roll:

21 Mai 2004, 09:44

en même temps Luccin il avait signé 17 ans

Il avait 21 ans, désolé.Mais c vré qu'avec son contrat de 12 ans, on a récupéré pas mal.

21 Mai 2004, 09:44

dehu a fait le bon chois il part de paris et non pa l inverse alors bravo!!!!!!!!!!!!!!

il aurai pu jouer la champions league or il vient a marseille bravo!!!!!!!!!!!!!!

21 Mai 2004, 09:45

Confetize, ha alors tu dis des conneries :oops: nan serieux une grande équipe elle se fait pas en un an ... regarde Lyon ...

Nanahara, ouais c'est sur :mrgreen:

PS : pourquoi quand je tape mrgreen au clavier le smiley marchepas ? :roll:

21 Mai 2004, 09:49

Nan c vrai que j'insiste....
Mais je sais aussi qu'une équipê ne se" fait pas en un an à moins de s'appeller Abrahimovitch et d'avoir plein, mais plein de tunes. D'ailleurs y pourrait m'en filer un peu ce con de russe. Je trouve que Déhut c trés bien. Y'a plus qu'à faire signer Armand et puis se sera bon en défense. Mais on sera vite fixé, puisque nos dirigants on l'air préssés de faire signer les joueurs de la saison prochaine. Tant mieux, la préparation n'en sera que plus efficace

21 Mai 2004, 09:49

comme le dit Anigo:

L’équipe fait le plein au Vélodrome comme à l’extérieur. Elle est attendue partout. C’est la coupe d’Europe tous les week-end, Benoît Pedretti l’a bien compris. J’espère que d’autres l’imiteront».

=D> =D> =D>

21 Mai 2004, 09:51

Confetize, la je suis d'accord , au plus vite l'équipe est fais au mieux c'est

par contre ont va se faire chier car c'est ma periode préféré le mercato :cry:

21 Mai 2004, 09:52

Nanahara, t'as signature elle déchire grave

21 Mai 2004, 09:53

c'est ma periode préféré le mercato

Moi je kiffe toutes les rumeurs de transferts et les transferts définitfs :mrgreen:

21 Mai 2004, 09:54

Obiwankenobi a écrit:Confetize, la je suis d'accord , au plus vite l'équipe est fais au mieux c'est

par contre ont va se faire chier car c'est ma periode préféré le mercato :cry:

Mouaip à moi aussi. Mais pensons au bien de l'équipe. Deplus il restera toujours du temps pour se foutre de la gueule des autres équipe comme Paris qui est en train de se faire dépouiller sa défense, son milieu de terrain et peut etre son attaque héhéhéhéhéhé

21 Mai 2004, 09:57

Anh Thom, idem :mrgreen:

Confetize, ouais ca c'est drole aussi :lol: surtout que mes cousins sont pour paris :lol:
Répondre