Modérateur: Modérateurs
Confetize a écrit:Obiwankenobi a écrit: alors ont pe aller chercher des joueurs à martigues mais c'est pas sur qu'on aura une grande équipe , c n'importe quoi
C klr y'a de bons joueurs du côté de Brest qui vient de remonter en ligue 2......... Et puis on s'en fout puisqu'on ne jouera pas l'europe l'année prochaine
Obiwankenobi a écrit:André Luiz
Obiwankenobi a écrit:Confetize a écrit:Obiwankenobi a écrit: alors ont pe aller chercher des joueurs à martigues mais c'est pas sur qu'on aura une grande équipe , c n'importe quoi
C klr y'a de bons joueurs du côté de Brest qui vient de remonter en ligue 2......... Et puis on s'en fout puisqu'on ne jouera pas l'europe l'année prochaine
ouais enfin c'est pas avec les joueurs de Brest qu'on aura une grande équip quoi
Obiwankenobi a écrit:Nanahara, j'ai jamais compris ce proverbe , c'est totalement con , si un rat sautte d'un bateau il va se noyer , donc faut mieux resté sur le bateau . Moi je dis donc les vrai joueur quitte le club de merde :mrgreeen:
en même temps Luccin il avait signé 17 ans
c'est ma periode préféré le mercato
Obiwankenobi a écrit:Confetize, la je suis d'accord , au plus vite l'équipe est fais au mieux c'est
par contre ont va se faire chier car c'est ma periode préféré le mercato
Utilisateurs parcourant ce forum : majestic13770, negrOM, timence et 115 invités